Quelqu'un aurait il des infos sur la compo de Toulouse à la rentrée ?
Baille est blessé et Mallia est avec l'Argentine donc je pense que l'équipe type de la rentrée sera :
Neti - Marchand - Faumuina
Arnold - Meafou
Cros - Tolofua - Jelonch
Dupont - Ntamack
Capuozzo - Akhi - Barassi - Lebel
Jaminet
Je vois bien Mola mettre Retière et Ramos sur le banc puisqu'ils couvrent chacun deux postes de la ligne de 3/4
Premier match de Toulouse ce soir ! Espérons qu'ils gagnent !
Premier match, victoire très difficile. Essai de N'Tamack.
100€ sur Toulouse de perdu , c'était l'équipe B, et j'ai pas pu faire un "cash out". Je ne miserai plus autant sur du Rugby, et si j'en suis pas sure à 90%.
Toulouse qui gagne avec son équipe B face à Montpellier équipe A .
Grosse surprise, selon un article l'équipe paru ce soir Penaud serait en réalité bien plus éloigné de Toulouse qu'on le pensait
Les dirigeants toulousains souhaiteraient privilégier la prolongation de Lebel, Delibes et des deux argentins et ça me plaît
Le 01 décembre 2022 à 21:10:19 :
Grosse surprise, selon un article l'équipe paru ce soir Penaud serait en réalité bien plus éloigné de Toulouse qu'on le pensait
Les dirigeants toulousains souhaiteraient privilégier la prolongation de Lebel, Delibes et des deux argentins et ça me plaît
Bien vu du coup. En ce qui concerne le ST la presse a des infos fiable par contre concernant l'UBB c'est souvent pas terrible
Le départ de Jaminet est imminent, il va quitter le club pour rejoindre le RCT à la fin du mois. Dommage, c'est un très bon joueur mais il n'a pas le mental pour jouer à Toulouse avec autant de concurrence
Qui pour le remplacer ? Toulouse cherche un très bon 10 (en l'absence prolongée de Ntamack) capable de jouer 15.
En France, si on exclut les cadres de grosses équipes (Jalibert, Hastoy...) ou ceux qui ont récemment signé un contrat (Tedder, Allan) il ne reste plus grand monde...
J'ai pensé à Léo Barré du SF mais je ne le vois pas quitter son club en cours de saison
A l'international on a bien les All Blacks comme McKenzie ou B. Barrett mais ils coûteraient une fortune
Sinon on a l'australien James O'Connor qui avait déjà proposé ses services mais est proche du crépuscule de sa carrière et l'argentine Santi Carreras qui est souvent décrié par les supporters de Pumas
Quel casse-tête
Blair Kinghorn à Toulouse
Quelle belle recrue
Le 21 novembre 2023 à 20:44:34 :
Blair Kinghorn à Toulouse
Quelle belle recrue
Bien joué pour Kinghorn, bon joueur, pour doubler Ramos c est vraiment solide
C'est surtout que ça fait plaisir d'avoir enfin un arrière qui ne se chie pas dessus dès qu'il voit une chandelle adverse
Dupont et Ntamack a l’entraînement hier bordel
Visca Occitània
Comment on achète des places pour la demi ?
La billetterie devait ouvrir à 11h mais je vois nada
Le 19 avril 2024 à 13:01:37 :
Comment on achète des places pour la demi ?
La billetterie devait ouvrir à 11h mais je vois nada
Grouille toi ça va bientôt être plein si ça l’est pas déjà ! Regarde direct sur le site de la champions cup
Nique modo et vive l'ovalie
Ça gagne ce soir ?