Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : *** Stade Toulousain ***
BryanHabana
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:31:50

On adore tous des joueurs moyens mamuka c'est ton droit d'aimer dulin j'adore plein de joueurs moyens également mais bon tu me décris hogg, ben smith ou dulin la ? car je vois clairement pas les mêmes matchs que toi sur ce joueur

mamuka
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:33:14

Logiquement si c'est un match couperet Carter répondra présent. Sur les matchs comme contre Agen il passe parfois à coter mais dans les gros matchs généralement il est présent.

Dulin c'est pas un no brain comme Spedding il apporte quand même quelques choses dans le jeu que n'apporte pas Spedding, Camara ou Bounneval. (attention à Fall qui fait un très gros début de saison! Jusque à sa futur blessure d'ici 2/3 semaines sans doute)
Après je suis d'accords pour qu'en novembre les deux arrière appelé soit Ramos et Dulin c'est sur.
Niveau jeune Belleau aussi pourrai être appelé vu que derrière Lopez les mecs sont porté disparu. Trinh-duc n'est plus que l'ombre de lui même, Wisnieski est réellement porté diparu et Plisson pour l'instant bof bof ( et dire qu'il a prolonger pour 600 000 annuel...)

BryanHabana
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:39:25

Dulin ou Spedding les deux ne méritent pas d'être appelé pour moi, le 1er car il est pas bon, le 2eme car il joue pas ( et il joue pas car y'a mieux que lui c'est une réalité )

Pour aller plus loin je dirais que sur certains postes on a des joueurs qui évoluent au niveau international sans l'avoir soit par manque de talent a certains postes ( dulin, spedding, camara pour le poste d'arrière ) soit parce que le sélectionneur les adore sans raison ( Maestri, Ledevedec en seconde ligne )

Belleau mérite clairement une sélection, et ce serait même terrible qu'il n'y soit pas, perso Lopez m'a vraiment convaincu depuis 2 ans c'est vraiment un joueur qu'a su bosser et se mettre au niveau mais Plisson est tragiuqe ( bof bof t'es gentil :hap: ) FTD disparu même si il a fait une superbe entrée récemment contre le ST ), Wisniewski pareil, Bernard le joueur que tout les supporters bordelais voulaient en EDF joue au BO :hap:, Et si c'est pour se taper Doussain c'est pas la peine

Y'a beaucoup de jeunes qui méritent d'être appelé, Ramos, Dupont ( il l'est déja ), Couilloud ( ca va être dur tellement de concu a ce poste ), Pennaud, Rebbadj mêe un Etrillard fait un début de saison insoupconné.

mamuka
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:44:56

Dupont et Pennaud y a pas trop de suspense quand même ils vont y etre
Ramos c'est très probable
Et Rebbadj ça serrait logique vu les problèmes en 2ème ligne (y a que Clermont que les 2ème ligne Français on le droit d'etre bon depuis un an)
Couilloud super debut de saison (et bonne saison l'an dernier) mais il est a un poste avec tellement de monde ça va être dur. Dupont et Serin serront appeler à coup sur et derrière si il appelle Lesgougue y a rien à dire

Etrillard ça depend sachant que Chat et Guirado sont indiscutable mais derrière c'est assez ouvert

BryanHabana
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:50:26

Sans monter dans les tours car on est loin des AB et des Anglais on a quand même de quoi faire et je le pense sérieusement, si Novès et son staff bosse bien on a les joueurs pour se glisser en outsiders derrière les 2 monstres, jamais impressionné par les sudaf, les australiens sont en crise et heureusement qu'ils ont Beale le magicien qui fait des matchs époustouflants car sans lui je sais pas ou ils seraient, les argentins gagnent pas une quille, puis bon les gallois, irlandais, ecossais c'est jouable quoi.

Sans surestimer nos jeunes et nos joueurs ont a quand même de la matière pour rentrer dans le top 4 mondial, évidemment derrière les 2 montres intouchable, mais y'a la place

JeSayPanachay
Niveau 38
30 septembre 2017 à 19:16:25

T'y connais rien Mamuka arrête de t'enfoncer :ok:

mamuka
Niveau 10
30 septembre 2017 à 21:44:27

Faut vraiment que le ST recrute un 8 c'est pas possible de jouer avec Galan il a était en dessous de tout contre Agen heureusement que le staff la sortit relativement tôt

BryanHabana
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:56:18

Alors mamuka tu penses tjr que Holmes est moyen ? :hap:

mamuka
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:32:15

Tu as des problèmes de drogues? D'alcool? Tu as des hallucinations? Vu que tu inventes des choses je me pose la question... Je te laisse me montrer à quelle endroit j'ai dit que Holmes était moyen.
Si un mec est moins bon qu'un autre c'est forcément qu'il est "moyen"?

Voila ce que j'ai dit sur Holmes par rapport à Carter te fera peut être ouvrir les yeux ou oublier ta mauvaise foi: "On parle d’équipe type sur le papier pas de joueur a avoir dans son effectif pour toute une saison donc l'avantage d'âge pour Holmes disparaît (sinon il est peut être plus sur d'avoir un mec qui a moins de 33ans c'est sur)"

BryanHabana
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:21:29

Je fais ca pour te charrier :hap:

En tout cas le ST a énormément souffert contre l'ASM sen sortent très bien avec avec cette victoire.

Après c'est bien de voir l'évolution c'est une équipe très forte sur turn over et capable de punir sur chaque turn over avec des joueurs systématiquement au soutien.

L'ASM retrouve pas son tranchant pour le moment c'est assez inquiétant même si il manque du monde

mamuka
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:30:16

Le TOP14 es tellement homogène que les choses peuvent aller très vite.
Hormis Brive, Oyo et Agen tous les autres clubs peuvent prétendre à être dans les 6 donc je me fait pas (encore) trop de soucis pour Clermont

A Toulouse ça tourne bien mais on verra la profondeur de banc dans quelques mois surtout quand les internationaux ne seront pas présent

JeSayPanachay
Niveau 38
23 décembre 2021 à 10:11:58

Toulouse va littéralement avoir deux équipes de très haut niveau l’an prochain :bave:

Équipe 1 :
Baille Marchand Faumuina
Flament RoryArnold
Cros Tolofua Jelonch
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barrassi Retière
Jaminet

Équipe 2 :
Neti Mauvaka Aldegheri
RichieArnold Meafou
Roumat Elstadt Youyoutte
Germain Ramos
Épée NanaiWilliams Chocobares Delibes
Mallia

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2021 à 14:33:54

Le 23 décembre 2021 à 10:11:58 :
Toulouse va littéralement avoir deux équipes de très haut niveau l’an prochain :bave:

Équipe 1 :
Baille Marchand Faumuina
Flament RoryArnold
Cros Tolofua Jelonch
Dupont Ntamack
Lebel Akhi Barrassi Retière
Jaminet

Équipe 2 :
Neti Mauvaka Aldegheri
RichieArnold Meafou
Roumat Elstadt Youyoutte
Germain Ramos
Épée NanaiWilliams Chocobares Delibes
Mallia

et ça va encore chialer quand 15 de leurs joueurs seront sélectionnés en équipe de France, mais en même temps les toulousains pourront pas s'empêcher d'être arrogants grace aux 15 joueurs sélectionnés en EDF
on connait bien cette boucle

JeSayPanachay
Niveau 38
23 décembre 2021 à 21:23:53

Perso je ne me plains pas parce qu'il y a 4 ans on n'avait aucun joueur sélectionné en EDF et on avait fini à une infâme 12e place donc le nombre d'internationaux est un baromètre du niveau d'un club :ok:

JeSayPanachay
Niveau 38
15 janvier 2022 à 09:54:22

Comme prévu, les matchs reportés pour cause de covid pendant les fêtes seront joués lors des doublons du T6N :o))
Quelle belle enculade :)

Il manquera facilement une dizaine de joueurs à Toulouse vu que Galthié aime bien prendre Ramos et Aldgheri pour les renvoyer chez eux au dernier moment :hap:
Le SF doit se frotter les mains vu qu'ils ne perdront que Macalou (voire Azagoh) pendant la compétition :rire:

JeSayPanachay
Niveau 38
25 janvier 2022 à 12:23:12

Lood De Jager au Stade Toulouse (rumeur) ça serait très sympa par contre :bave:

JeSayPanachay
Niveau 38
01 février 2022 à 16:33:00

La liste des potentielles recrues pour l’an prochain est dingue
Jaminet
Barassi
Capuozzo
Retière
De Jager
Roumat

:bave:

JeSayPanachay
Niveau 38
14 avril 2022 à 12:56:40

Thomas Ramos qui prolonge au Stade jusqu'en 2027 alors que tout le monde l'annonçait partant :cimer:

RisitasLMDh
Niveau 10
19 avril 2022 à 08:27:14

Le film sur le Stade Toulousain vaut le détour :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2022 à 00:45:39

Dégoûté pour Toulouse :snif2:

Sujet : *** Stade Toulousain ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page