bof elle ne sert un peu à rien cette coupe ...
non elle ne sert pas à rien. un titre c'est un titre. à l'époque, le challenge yves du manoir ne servait à rien non pluc concrétement, et pourtant toulouse y allez pour gagner, alors ça ne doit pas changer. de plus, c'est le seul titre que toulouse n'a pas gagné, avec la amlin, c'est un grand chelem historique, gagné sur 4 saisons tout se qui peut être gagné par un club du top 14. (resterais plus que la pro d2 pour tout gagner ensuite mdr)
Je pence que les Toulousain sont aussi motivier a aller jouer cette amlin que moi d'aller en cours un lundi matin d'hiver sous une pluie batante et par un froid polaire
Puis je pence que cette coupe peut servir a ressevoir une petite prime en cas de victoire et permetras d'avoir plus de Francais en Hcup la saison prochaine
les joueurs je ne pense pas, le staff c'est autre chose. mais normalement, quand t'es un sportif, t'es un compétiteur, et quand t'es un compétiteur, tu veut gagner tes match, que se soit de l'amlin, de la hcup ou de l'amical.
Oui mais la la priorité c'est le top14, l'amlin si au final il y a une final ils la jouront a fond mais la pour le moment sava etre on gagne temps mieu on perd tampi et a mon avis Noves l'amlin il s'en tmponne les babouches.
heu je viens de voir la compo pour le racing, il n'y à pas de tout de joueur en repos là^^
du coup, ça sent vraiment la mise en repos la semaine prochaine, ça m'attriste un peu. mais bon, le racing est un concurent direct pour une bonne place au barrage il me semble, donc d'un coté c'est logique, mais dommage.
Ah si ils ne font pas tourner demain sa va pas etre une victoire si logique du Racing comme je le pencer mais sa me conforte ans mon idee que L'amlin n'est vrément vrément pas la prioriter du staff Toulousain (se qui est un peu logique vu que la prioriter de tous les club reste le top14)
Califop
Posté le 29 mars 2013 à 11:36:47
Noves a annoncé qu'il allait faire tourner pour les 2 prochains matchs au Racing et à Perpignan
Quand tu vois la compo du Stade Toulousain, je ne penses pas que Noves veuille y aller pour faire de la figuration.
http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_au_Racing_Metro-49-4544.html
Quant a la Amlin Cup, ce serait bien que le Stade fasse l'effort de mettre le paquet. 3 victoires, et c'est la premiere victoire du club dans cette competition !
Gros match ce soir ! Mais avantage Racing qui a une très belle équipe !
J'espère aussi qu'ils joueront la Amlin cup a fond ! Cependant aller gagner a Perpignan ne sera pas chose simple !
Gros match ce soir. Le Stade vient pour gagner.
Pourvu que Jauzion fasse un bon match. Cette annee, il a beaucoup de mal a peser sur le resultat d'un match.
J'espère aussi ! Mais pair de centre inédite ! Poitrenaud Jauzion !!!
J'espère que ça marchera !!!!
Putain chaud les 4 derniers matchs restants, on a intérêt à gagner ce soir, sinon on a une "chance" de finir 5e voir 6e
Bon je reviens du stade j'étais en Tribune Z basse il faisait très froid mais j'ai pu voir tous les essais.
Première mi-temps assez chiante et deuxième mi-temps plus débridée, pas mal de déchet dans le jeu et de fautes je trouve.
Au moins on aura eu du suspens.
Merci a Clerc pour ses deux essais, et a Beauxis pour la transformation de la victoire !
Sinon, y'a eu de la volonté de faire du jeu ( des côtés hein ), ça fait plaisir, car ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Toulouse aussi conquérant
Picamoles a été énorme, Huget aussi en première mi-temps. Mais d'une façon générale, on s'est fait dominer au niveau des avants ( sauf en touche, pour une fois )
Y'a eu beaucoup de trop fautes aussi, c'est dommage car ça a empêché certaines actions de se concrétiser
Le RM a manqué d'intelligence de jeu, c'est Bobo qui a été oublié il me semble, il faut regardez où est son copain parfois ce que le ST a fait aboutissant à deux essais.
Sinon vu l'ambiance dans le Stade de France je ne savais pas que Toulouse était si proche de Paris
J'espere que Toulouse fera du Challenge sa priorite.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-assure/360869
Le tableau est bien plus abordable que le Top14, vu que les places de demi-finalistes directement qualifiees sont deja prises (sauf victoire a Clermont).
Qu'il la joue serieusement peut etre mais dela a en faire une priorité je doute tres tres fortement la...