Se connecter

Disney Epic Mickey

Sujet : Solution complète Epic mickey
1
Haricault
Niveau 7
29 novembre 2010 à 12:28:33

Salut tout le monde, j'ai trouvé le début de la solution complète d'Epic Mickey, je vous partage ça. En espérant que la suite arrive, parske ne pas pouvoir revenir en arrière, c'est vraiment la galère...

http://www.supersoluce.com/Wii/soluce/epic-mickey-soluce10237jeu1880/

Bon jeu !

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:36:57

Site archiconnu mais c'est gentil.

D'ailleurs le gars a loupé une broche d'or à Mean streat x)

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 16:16:39

elle est naz cette soluce, même pas terminer, y a pas la montagne de déchet, ni discovery land, ni tout ce qui suis...
inutile..

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:21:12

Jusqu'à preuve du contraire, une soluce doit être écrite.
Jusqu'à preuve du contraire, une soluce met donc du temps avant d'être terminée.
Jusqu'à preuve du contraire, le jeu est sortit il y a quelques jours.
Conséquence directe des 3 conditions ci-dessus : la soluce ne peut pas être déjà finie.
Jusque preuve du contraire, l'auteur détaille bien chaque petit truc caché de la soluce, donc ça met encore plus de temps.

On peut donc conclure que c'est toi qui est nul et inutile.

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:13:28

hum, avant de traité les gens de nul, faudrait peu être mieux formulé les titre de vos topic, "Soluce complète"
c'était difficile d'indiqué Soluce complète en cours?
comment aurai je pu savoir qu'elle n'était pas terminé rien ne l'indiquais.

et au lieu de me dire simplement, qu'elle est pas encore terminé.
donc j'en conclue que tu est tout aussi inutile que moi.

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:17:56

Beh j'avoue que l'auteur aurait du ne pas mettre "complète", qui peut prêter à confusion. Mais dans tous les cas complète veut dire qu'il y a la soluce ET les trucs cachés.

No coment pour le reste.

Pikachu250
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:19:21

Juste comme sa : Une soluce détruit tout le plaisir du jeu, n'allez regarder une soluce qu'en cas de besoin extrême :ok:

:dehors:

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:22:11

nan mais je le fait pas avec une soluce, a la base je voulais juste savoir un truc :
c'est si ont était obliger d'acheter la patte de Dingo au bazar pour 1000 E ticket, ou si ont pouvais la trouvé a discoveryLand?
vue que j'ai pile 1000 E tikcet, je voudrai pas les gâché si je peu l'avoir gratis....

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:22:50

De toute façon les kikoos immatures n'achètent pas ce jeu dans 95% des cas, donc les risques de regardage de soluce sont moins élevés que dans le forum CoD.

Mais je plussoie, d'autant que le jeu est largement faisable sans.

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:25:50

Tu peux l'avoir à discovery, mais si elle est à vendre c'est que tu l'as loupée.

Pour avoir plein de tickets tu fais des allers retour entre Osville et Mean streat en cassant chaque lampadaire et autres dans l'espoir d'avoir des tickets verts (=30 tickets).

En 1/2 heure j'avaias acheté la pièce manquante, le portefeuille, toute les broches et dessins, la réserve de vie et télés, et j'ai même pas vendu le médaillon au musée.

Je pense que tu peux y retourner à l'avenir, mais j'ai peur de dire des conneries.

PS : c'est le tronc?

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:40:22

Non c'est une jambe, merde je pensais avoir fouiller discovery lande de fond en comble, j'y suis rester au moins 1h30 voir 2h
et j'ai aussi trouvé l'astuce des lampadaire pour l'argent.

Donc ont peu vraiment pas revenir en arrière dans le jeu ensuite???
genre quasi vers la fin ont a pas accès a un truc qui nous ouvre tout les mondes?

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:42:54

Il parait que vers la fin on est libres, mais est-ce qu'il est possible de récupérer la pièce manquante? Je ne sais pas.

Moi j'ai loupé le tronc, j'ai fouillé 2H et nada...

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 18:46:41

ah, ont a eu un peu le même problème alors, y a que 4 pièces en tout non?
la ou y a la fussé j'en est eu une je crois, et dans les partie plus avant du monde j'en est trouvé aussi.

The-King-Pacman
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:24:53

La première zone avec la nautilus on a une jambe.

La deuxième (avec l'OVNI) j'en ai pas vu.

La troisième (après la télé et le baveur, le monorail quoi) on a une autre jambe.

La quatrième (juste avant électropat, avec l'élévateur) c'est le bras.

En gros celle que j'ai loupé doit être dans l'OVNI. Les boules, je fouillerai mieux pour Daisy.

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 21:06:01

j'ai un ami qui a terminé le jeu, et qui m'a dit qu'il n'a trouvé que 3 membres de Dingo aussi...
sa fait pas un peu beaucoup de coïncidence? au moins l'un de nous aurai du toute les trouvé non?

Qui a réussi a trouvé les 4 membres de Dingo a Discovery Land?

c'est peu être le jeu qui est comme sa, et ont est obliger d'acheter la dernière au bazar?

Haricault
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:41:44

En passant quelqu'un sait comment on obtient le coffre près du téléphone où l'on compose le numéro au pied de la montagne des déchets ? le 726 la...

J'ai beau ralentir le temps et matérialisé le livre plateforme, j'arrive pas à passer derrière l'espèce de cascade verte.

indalcio
Niveau 11
29 novembre 2010 à 22:25:40

Moi j'avais stop le temps et j'avais fait du forcing une fois le dissolvant stopper, a sauté comme un fou, puis chui rester a moitié bloqué dedans car la cascade c'est ré-enclenché quand j'étais encore dedans, j'ai toucher la cascade de dissolvant et sa m'a projeté dans le lac et j'ai canner... mdr

Haricault
Niveau 7
29 novembre 2010 à 22:28:16

Mais comment as tu fais pour couper la cascade de dissolvant qui sort du téléphone ? J'ai pu arrêter celle à gauche pour le dessin mais pas celle de droite...

Merci d'avance :)

indalcio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 11:01:33

c'est pas en fessant l'un des numéro de téléphone qu'on vois sur la papier a coté?
(des numéro caché sous un poster de Mikey qu'on dois lavé au dissolvant me semble )

Metalknightmare
Niveau 3
30 novembre 2010 à 13:22:32

"La première zone avec la nautilus on a une jambe.

La deuxième (avec l'OVNI) j'en ai pas vu.

La troisième (après la télé et le baveur, le monorail quoi) on a une autre jambe.

La quatrième (juste avant électropat, avec l'élévateur) c'est le bras.

En gros celle que j'ai loupé doit être dans l'OVNI. Les boules, je fouillerai mieux pour Daisy."

Moi j'ai eu que 3 piece mais j'ai vu un coffre au monorail. J'ai pas réussi a y arriver, mais du coup, y'en a pas a l'OVNI et y'en a un en battant le Baveur, puis un autre au monorail, a gauche en arrivant, la plate-forme dont le seul acces semble être les deux téléphériques. mais j'ai pas reussi a trouver comment monter sur ces foutus téléphériques....

1
Sujet : Solution complète Epic mickey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page