Se connecter

Disney Epic Mickey

Sujet : Solution complète Epic mickey
3
_NHG_
Niveau 8
12 décembre 2010 à 17:19:57

Ahah je ne sais pas qui tu es mais je te remercie. j'ai en fait trouvé la localisation de ces 3 dernières fameuses broches, ou du moins de deux d'entre elles en espérant que la troisième soit là où je pense. Dans l'espoir que ça aidera quelqu'un, je vais poster la solution:

En fait, cela se situe lors de l'aventure à Ventureland. Lors de ma première partie gentille j'ai réparé la machine à Chromocrocs de l'île du crâne, lors de ma deuxième partie méchante j'ai cassé la machine. Je n'avais pas envisagé que la laisser tout simplement en marche s'avérait être une troisième option qui oblige les pirates du village à y rester. Ainsi le pirate Loudmer ainsi que sa compagne pour qui on arrange ou saborde le couple restent ensemble et vous donnent des quêtes différentes que lorsque les pirates repartent avec Mr Mouche. J'ai eu deux broches d'argent en ne détruisant pas la machine ET en donnant les fleurs à Loudmer. Je suis en train de faire une nouvelle (et dernière je l'espère) partie dans laquelle je vais lui donner la glace pour saborder le couple tout en ne détruisant pas la machine. j'espère que cela provoquera une mission donnant ma satanée dernière broche d'argent...

Ce qui soit dit en passant m'en fera 106 puisque suite à un glitch (sans doute aléatoire) du jeu, le vendeur du Marais m'a vendu dans deux parties d'affilée la broche du Manoir Hanté, ce qui m'a comptabilisé une broche innexistante (ou du moins déjà acquise) en plus. Je viendrai dans la soirée confirmer ou infirmer ma théorie de la dernière broche x)

_NHG_
Niveau 8
12 décembre 2010 à 20:32:01

Bon, et bien ma théorie était exacte, la dernière broche argent était bien là où je le pensais.

Pour récapituler:

-Donner les fleurs à Loudmer, ne pas détruire ou réparer la machine de l'île du crâne. puis une fois Crochet vaincu, parler à Loudmer, il vous demandera de débarasser la cabane dans l'arbre pour s'y installer avec sa compagne. Il vous donnera ne broche en récompense. Reparlez-lui dans la cabane, il vous demandera d'aller acheter un masque Tiki pour lui. faites donc cela et il vous donnera une deuxième broche.

-Donner la glace à Loudmer, ne pas détruire ou réparer la machine de l'île du crâne. Puis une fois Crochet vaincu, parler à Blake (chef de l'équipage, le mec en bleu), ils vous proposera de débarasser le cabane dans l'arbre. Une fois cela effectué, il vous donnera la f*cking dernière broche.

kidsach
Niveau 1
01 janvier 2011 à 11:43:34

bonjour je n'ai pas lus tou mais j'ai vus l'astuce des lampadaires et je ne comprends pas est ce que quelqun serait me dire comment faire
merci d'avance

kidsach
Niveau 1
01 janvier 2011 à 11:58:27

salut pour ceux qui cherche des e tickets il faut aller a la tour qui tourne au centre de venturland et aller au sommet il y a 1 e ticket vert (30 e tickets) fait des alleretours de m.s a v.l

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:29:46

L'astuce des lampadaires à Mean Street ? Il suffit de faire l'attaque tournoyante à côté, comme pour détruire les éléments du décor tels que les pompes à incendie ou les boîtes postales. Tu te fais facilement 100 à 200 e-tickets à chaque passage, surtout si tu es au max de dissolvant et de peinture (et que donc ils te donnent des e-tickets et pas des remontants de peinture/dissolvant).

Et je profite de ce post pour une question : à Ventureland, j'ai reconstitué Daisy qui me sort qu'elle est connectée à Donald (que j'ai aussi reconstitué), mais qu'il lui faut de l'électricité. Est-ce que c'est un objet spécial qui permet de lui apporter ça et que j'ai raté ou juste une réplique comme ça ?

kidsach
Niveau 1
02 janvier 2011 à 12:47:53

j'ai exactement la meme chose sauf que j'ai terminer le jeu et il me fait tout recommence sans mes e tickets )= donc attends avant de terminer le jeu ( j'avais 4503 e tickets)

Haricault
Niveau 7
06 janvier 2011 à 02:13:49

Il suffit juste de lui mettre une télé sur la tête et hop c'est bon !

Similioxin
Niveau 2
09 janvier 2011 à 12:20:01

Bonjour tout le monde ! =D

Donc voilà, je suis bloqué à la quête : "Un pirate amoureux". Il faut trouver trois fleurs pour faire un bouquet et il m'en manque une. J'ai eu celle cachée dans un mur et celle cachée dans la grotte sous le jardin de Clarabelle. Quelqu'un pourrait me dire où est la dernière ?

Shadow_girl
Niveau 6
12 janvier 2011 à 23:15:23

Va faire un tour à Means Street près du musée il y a des arbres. Moi j'ai pris mes trois fleurs là (elle étaient dans le feuillage saute sur les arbres pour les avoirs.

Similioxin
Niveau 2
13 janvier 2011 à 18:44:38

Merci mais j'ai fini par trouver les trois fleurs à Osville (non sans mal...) Mais merci quand même ^^

loli-2011
Niveau 1
13 janvier 2011 à 19:51:50

Bonjour à tous. Je viens de commencer le jeu et je suis (déjà !!) bloquée. Je suis au niveau "Emprunte la tour d'asie". J'ai libéré Herman et lui ai donné les billets. J'ai ensuite actionné un rouage aux plateformes tournantes, mais rien ne se passe. Alors j'ai poursuivi et j'ai réussi à libérer Sam. Maintenant je tourne en rond et je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci par avance pour votre aide

link3_2010
Niveau 2
22 janvier 2011 à 11:26:03

slt pour la broche protecteur de grimelin il faux que tu sauve tous les grimelin prisonier dans tous les monde fais bien attenssion et sois atentiv :)

Caladrius
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:28:56

Bonjour à tous. Je remonte ce topic vu que j'y trouve une réponse partielle. Voilà, j'ai terminé le jeu deux fois et il me manque 6 broches: une or, une en bronze et le reste en argent. Sur les 4 en argent, je pense que trois au moins se trouvent à ventureland, selon ce message:

  1. -Donner les fleurs à Loudmer, ne pas détruire ou réparer la machine de l'île du crâne. puis une fois Crochet vaincu, parler à Loudmer, il vous demandera de débarasser la cabane dans l'arbre pour s'y installer avec sa compagne. Il vous donnera ne broche en récompense. Reparlez-lui dans la cabane, il vous demandera d'aller acheter un masque Tiki pour lui. faites donc cela et il vous donnera une deuxième broche.

-Donner la glace à Loudmer, ne pas détruire ou réparer la machine de l'île du crâne. Puis une fois Crochet vaincu, parler à Blake (chef de l'équipage, le mec en bleu), ils vous proposera de débarasser le cabane dans l'arbre. Une fois cela effectué, il vous donnera la dernière broche.

Où se trouvent les autres svp (si vous savez quelle broche est loupée quasi systématiquement) ?
Merci des éventuelles réponses.

jujustum
Niveau 5
18 avril 2011 à 15:40:24

pour avoir le 4 ème morceau de dingo il faut battre le baveur avec de la peinture (dans le coffre il n'y aura non pas une broche mais le tronc )

3
Sujet : Solution complète Epic mickey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page