Se connecter

Disney Epic Mickey

Sujet : Solution complète Epic mickey
indalcio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 13:39:20

hum.. je vois pas de quel plate forme tu parle, me semble avoir tout eu la ou y avais les monorails
les truc dans des vitrines suffi de les contourné et d'y rentré par l'arrière (c'est grand ouvert... j'ai bien mit 30min a voir que y avais une grande ouverture par l'arrière de chaque vitrines... pour avoir le collier et le gremlin prisonnier et une voiture folle bloqué en dessous )

y a aussi deux espèce de gros transporteurs ou l'ont peu rentré en ouvrant avec du dissolvant puis quand ont saute dedans sa nous emmène plus haut.

après y a les murs en bas qu'on peu cassé avec un coup tournoyant puis en mettant du dissolvant, en bas au centre y a les tuyaux a recoloré pour bloqué le mouvement des piston.

y a aussi des truc en haut des générateurs de monstres, y en a un ou l'ont peu placer une télé qui active un truc.
puis y a des plate forme en hauteur autour de la fusée,et ont peu en colorié certaines mais y a rien de spécial la dessus.

dite moi si y a autre chose?

Metalknightmare
Niveau 3
30 novembre 2010 à 13:51:19

Tiens tu es sur ? Pourtant je suis sur d'avoir raté un coffre bleu au moment ou je devais réparer un monorail grace aux gremlins. La ou on peut aussi le réactiver en placant 3 télés sur les endroits prévus a cet effet. Après j'ai peins le baveur, peut-être as-tu fais autrement, car il semble que cela influe sur le chemin d'apres (genre moi quand le carrossel a tourné j'ai eu le droit à un beau dessin de plage, alors que l'autre chemin montre la plage completement détruite)

Je voulais revenir plus tard dailleur pour tenter de récuperer le coffre, mais on ne peut pas retourner dans les mondes visités T_T

indalcio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 14:26:06

Un beau dessin de plage???? la vache je vois absolument pas de quoi tu veux parler XD pourtant je l'ai fait hier ce monde mdr

ahhh Oui je vois ce que tu veux dire! juste avant la map avec la grande fusée! la ou y a la sorte de faux Demi boss baveur,
(que j'ai repeint pour qu'il sois content) avec la salle pivotante a écran, en effet y a un coffre que j'ai pas eu également ici, d'ailleurs j'ai chercher comment l'avoir, ont peu mètre du dissolvant sur l'image de la plage, mais sa change rien.
y avais peu être un membre de Dingo ici, c'est vrai.

indalcio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 18:57:25

Et je suis encore bloqué! a tortooga, ou chai pas quoi, je viens de délivré les 3 pirates de leur prison, et sa m'a ouvert une salle en contrebas avec 4 pilier et 4 écrous, j'ai beau tournez les écrou, mètre les pilier tous en haut, ou même arrêter le temps, puis essayer d'activé l'écrou qui donne accès au coffre, sa ne change rien.

un peu d'aide serai la bienvenue, merci.

indalcio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 19:02:09

désoler pour le flood, mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai fait exactement pareil que tout a l'heure, et sa a fonctionné cette fois mdr...

The-King-Pacman
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:55:20

Pour le téléphérique il suffit de retourner à la surface à partir de l'endroit où tu l'as réactivé. Là, tout près, t'as un petit truc de plateformes où tu peux avancer en effaçant des murs/plafonds.

Au bout t'as 2 encreurs, et si tu continues tu peux prendre le téléphérique.

Excusez c'est dur à décrire.

Pour répondre à une remarque précédente, on PEUT avoir toutes les pièces, car chaque membre a loupé une pièce différente (où était le tronc? x)). Il faut le savoir pour Daisy, on a une pièce par zone.

Haricault
Niveau 7
02 décembre 2010 à 03:20:56

Hello tout le monde

En ce qui concerne Dingo, il était possible de trouver la pièce du tronc pendant le jeu sans la payer. Sur la soluce, il explique qu'il faut vaincre le baveur en le peignant. Du coup, on récup le tronc à la place de la broche d'or.

Mais vu qu'on peut payer le tronc... pkoi se priver de la broche pour si peu... enfin 1000 E tickets quoi :/

The-King-Pacman
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:01:41

Et bien ça explique pourquoi je l'ai loupé ^^

Merci bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:03:55

Salut je suis bloqué à la billeterie. J'ai pris le bateau et libéré 2 gremlins. J'ai regardé la soluce et je me suis rendu compte qu'il me manquait 2 autres gremlins. Je suis devant la porte ou il reste 2 serrures. J'aimerais remonté plus haut pour libérer les 2 gremlins restant mais je n'ai aucune plateforme à peindre ou dissoudre et mon double saut ne me porte pas assez haut. Comment on fait?

Redkode
Niveau 5
04 décembre 2010 à 10:38:26

Merci pour cette soluce.

Topic très utile, d'autant plus que la discussion révèle certaines infos qui me bloquaient moi aussi :)

Haricault
Niveau 7
07 décembre 2010 à 01:21:58

De rien Redkode, moi aussi j'en profite bien pour les secrets =)

dialgua02
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:07:50

quelle perso

nnage rencontre-t-on dans le jeu?

dialgua02
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:12:21

quelle personnage rencontre-t-on dans le jeu?oswald minnie woody.

PoKe-Equipe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:16:45

:O

dialgua02
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:27:26

parce'que je fait un concoure.

_NHG_
Niveau 8
08 décembre 2010 à 10:35:04

Bonjour à tous !

Pour répondre à ta question Dialgua02 est Oswlad bien sûr, dont la jalousie se transformant (ou pas) tout au long de l'histoire en amitié est au coeur de l'histoire (tu aurais pu te renseigner tout seul tout de même xD Tu n'aurais pas eu de mal à trouver la réponse, Oswald est même sur la jaquette du jeu).

Comme je vois que beaucoup de gens sont actifs ici, j'espère que l'un d'eux aura la réponse à ma question. Tout d'abord et ayant fini le jeu 3 fois maintenant, je suis disposé à répondre aussi à des interrogations. Pour ma part, il me manque seulement 4 broches pour le terminer à 100%. Trois sont seulement des broches d'argents et pourraient donc se trouver n'importe où dans un coffre (celle que j'ai trouvé dernièrement se trouve dans la zone "île du crâne" de Ventureland et se trouve au sommet de l'ilot dans lequel vous apparaissez. Il faudra peindre le coffre pour qu'il apparaisse). En revanche la dernière est une broche évènement se trouvant dans la liste du menu de pause.

Elle s'appelle "Protecteur des Gremlins". Savez-vous comment elle se débloque ? La première hypothèse qu'il me vient est qu'il faut libérer tous les gremlins enfermés dans une même partie, chose que je suis en train de faire dans la nouvelle partie mais des fois que ce ne soit pas ça, je me permets de demander ici si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.

Kabal47800 => Je ne suis pas certain de comprendre où tu te situes, toutefois si c'est bien là où je pense, il n'y a aucun moyen de remonter, tes deux gremlins (qui t'auraient aider à faire tomber les baveurs dans le dissolvants si tu les avais délivré) resteront malheureusement enfermés.

_NHG_
Niveau 8
09 décembre 2010 à 22:27:57

Bon, je me permets de "up"er en esperant que quelqu'un ait la solution à mon problème de borche manquante x)

Si quelqu'un a la broche appelée "protecteur de Gremlins", je serais très heureux qu'il me dise comment il l'a obtenu !

tikay77
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:55:58

Je crois qu'il faut sauver tout les gremlins.
Je l'ai mais je sais plus comment je l'ai eut.

Ou alors dans le manege It's A Small World, y'a des grilles avec des encreurs, devant une porte.
Y'a des tuyaux à faire tourner pour les tuer même(faire tomber les grilles).
Tu vois de quoi je parle?
Et bien, je ne suis pas sur, mais je crois qu'ici, si tu sauve tout les gremlins avant, qui vont donc faire le travaille à ta place, tu aura le droit à une broche.
Mais je suis plus sur, attends confirmation tout de même.

_NHG_
Niveau 8
09 décembre 2010 à 23:33:27

Ahah, merci de ton aide mais je viens de la recevoir. Effectivement il faut faire une partie en ayant sauver absolument tous les gremlins (à ma première partie j'en avais oublié un dans le manoir hanté). C'est à la toute fin lorsque tu retrouves Gus dans à l'intérieur de l'Ombre qu'il te la remet. Bon, et bien maintenant il ne me manque que 3 broches d'argents à trouver sur la map ou dans des coffres... Et c'est reparti pour un tour x(

Haricault
Niveau 7
11 décembre 2010 à 02:53:35

Et bien tu as du courage !

Sujet : Solution complète Epic mickey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page