stoner n'a de toute façon plus sa place chez Honda... les résultat ça ne suffit pas si tu fait chier tout ton monde et les ingénieur et que ton image ne rapport pas de fric et ne fait pas vendre plus de moto... il n'y aura jamais personne qui va se promener avec le num 27 sur son carénage...
bref Honda va mettre Marquez même si le règlement ne leur permet pas...
ceux de chez MotoGP sont vraiment de sacré connard leur tweet ça sert à rien à chaque fois qu'un pilote se crash tout ce qu'il savent dire c'est rider ok, mais là je stress à font depuis je ne sais combien de temps pour Xavier Simeon et là aucune nouvelle!!!
Fracture a la main et au pied gauche pour Simeon
Putain je rage, Eurosport qui marche plus chez moi depuis jeudi, du coup pas de GP moto pour moi ce week-end
NT1 exceptionnellement
Ouai c'est vrai, j'ai zappé.. Bon faut dire que le Moto GP, c'est limite la course dont je m'en fous de la rater, j'préfère mater les Moto 2 et 3, là au moins on a des belles courses
Je le sens bien pour Rossi, il annonce de la pluie demain, et la route est encore mouillé là
J'espère un podium
Et oui Rossi à gagné ! Louis Rossi en moto3 !
Bordel, j'ai raté les dix derniers tours de la Moto2, il lui est arrivé quoi à Zarco ?
Putain j'ai la poisse, j'ai raté le Moto3, et quand je commence à regarder le Moto2, 5 minutes plus tard Zarco chute
Je porte la poisse aux pilotes français je crois Waldo, il s'est fait piéger dans la seconde chicane du circuit (chemin aux boeufs ?). Un poil de gaz en trop, il a rien pu faire, ça a décroché en même pas une demi-seconde
Il remontait sur Lüthi en plus
J'espère qu'il sera mieux que le dernier gp
Enfin pas dur de faire mieux en même temps
Ben avec la pluie ça peut être sympa, on pourrait avoir droit à quelques surprises !
rdp déjà à terre
De Puniet
RDP ce vendeur de rêve
J'ai envie de voir le ralenti
Spies au milieu des CRT
WTF ?
Sur le ralenti tu prends conscience du talent de Randy
Crutchlow ce malade Il est génial
Au revoir Rossi