ahah ouai soit faut connaitre un peu soit faut relire plusieurs fois . Mais c'est là qu'on se rend bien compte que c'est plus complexe que peut nous laissez croire la télé. Les pilotes ont un talent monstre. Savoir différencier des pneus, un déplacement du moteur de quelque millimètre, une température de piste différente de quelques degré ...c'est fou comment tous se qu'ils peuvent ressentir
C'est une simple question de feeling, avec de l'entraînement, on peut le sentir
Ah oui c'est une excellente analyse Bien menée est complète, je dis franchement respect au mec qui a pondu ça...
Ouais mais c'est quand même un feeling monstre...
C'est un membre de chez Yamaha (team officiel ou Tech 3, je sais plus), qui expliquait qu'une fois ils avaient modifié un réglage d'environ deux millimètres sur la moto d'Edwards, sans lui dire, et qu'il avait dit que ça n'allait plus Ce genre d'histoire me fait halluciner
En même temps, les mecs c'est leur job
Pour les pneus par exemple, à peu près n'importe qui saurait distinguer un tendre d'un dur ou un chaud d'un froid.
Oui d'accord c'est leur job (encore que tous n'en sont pas capables) mais ça reste impressionnant, surtout pour un réglage de 2mm, après j'imagine bien qu'entre un tendre et un dur y'a une différence plus évidente que àa
Tout dépend quel était le réglage en question, je ne crois pas que tu l'ai précisé
Non, pour la bonne et simple raison que je ne m'en souviens pas
Dans le texte il dise que le centre de gravité il le déplace milimètre par milimètre . Rossi aurait apparament essayer 20 mm (c'est que 2 cm, et un point imaginaire! quand tu fait avec tes doigt c'est quedal) et apparament c'était tout simplement énorme jamais ils le font.
http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Stoner-arrete-en-fin-de-saison/284571
Putain, le vide que ça va faire l'année prochaine
Ouais Comme je l'ai souvent dit je n'aime pas le personnage, mais j'admire le pilote, et le départ du pilote va faire sacrément drôle... Lorenzo et Pedrosa perdent leur plus dangereux adversaire...
La vache
Peut-être que comme ça il y aura plus de concurrence
Bah justement j'sais pas... A l'heure actuelle, si on supprime le duel Stoner - Lorenzo, il reste quoi ?
Bon les choses peuvent évoluer vite, donc la situation sera surement différent, mais en l'état actuel des choses bof quoi
Ouai enfin on peut pas dire qu'il y'ait un vrai duel
Un coup c'est Stoner avec 10 secondes d'avance un coup c'est Lorenzo
Heureusement qu'il y'a la Moto2 et le Moto3 pour rattraper le spéctacle
donc l'an prochain ça nous donnerai quoi chez le HRC ? pedrosa/ Marques ?
J'en avait entendu parler pour Stoner. C'est un coup très dur. Mais je respecte son choix. J'aimerais connaitre les raison, surtout quand il cite "le mauvais coté de la moto GP"
Il aurait pu établir bien des record, mais bon, je lui souhaite de finir avec le titre.
C'est clair que la Moto GP va paraitre extrêmement vide en 2013
mais non les gars c'est la fête justement, plus de stoner=plus de problèmes en motoGP et beaucoup + de bagarre ahahah
Je comprend un peu que t'aime pas Soner mais n'exagere quand même pas hein sic.
ouai j’exagère peut être un peu mais je dois pas être très loin de la réalité malheureusement...