Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Le Topic Moto GP
Waldo67
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:15:23

Nan je suis pas anti-Rossi, loin de là, mais j'en ai marre de lire à tout bout de champs que Rossi est toujours le meilleur pilote actuel, alors que Lorenzo, Pedrosa (et Stoner l'an dernier) sont clairement plus rapides que lui désormais, c'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres. Même Hayden battait le Doc régulièrement l'an dernier, c'est dire !

Je vais ENCORE me répéter, mais faut arrêter de voir la carrière passée, c'est pas parce que le mec est 9 fois champion du monde qu'il est encore le meilleur, c'est comme si je disais l'an dernier que Schumi était toujours le meilleur au monde en F1 à cause de son palmarès quoi, c'est débile :(

Là Rossi a fait une belle remontée, y'a aucun problème, mais il est quand même resté planté pas mal de tour derrière Bradl, qui n'est certes pas un manche, mais c'est pas la mer à boire non plus de le passer. Et puis du coup il a profité de pneus en meilleure santé sur la fin, vu qu'au début il ne pouvait pas être à fond.
Après je reconnais son talent sur les fin de course, ça a toujours été un super finisseur.

Et Lorenzo lui a bien mis une pilule, déjà il fait la pole quand Rossi fait 7, et puis quand tu vois les coéquipiers Pedrosa-Marquez ou Dovi-Hayden qui finissent roues dans roues, alors que Lorenzo pouvait finir avec 10 secondes d'avance sur lui en continuant à attaquer, je trouve que Rossi est le seul à s'être fait mis bien profond par son équipier dans les équipes d'usine.

Sada87
Niveau 12
12 avril 2013 à 18:22:43

Waldo67
Posté le 11 avril 2013 à 21:15:23
Nan je suis pas anti-Rossi, loin de là, mais j'en ai marre de lire à tout bout de champs que Rossi est toujours le meilleur pilote actuel, alors que Lorenzo, Pedrosa (et Stoner l'an dernier) sont clairement plus rapides que lui désormais, c'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres. Même Hayden battait le Doc régulièrement l'an dernier, c'est dire !

juste que t'es incapable d'interpréter les chiffre et ça prouve que tu connais rien! combine de point d'avance de rossi sur hayden? ces 2 dernière saison?
et puis faut comparé ce qui est comparable rossi à prouver dimanche que ça reste le meilleur pilote en course capable de dépassement et de gagner tout ses duels!
Rossi à rendu dépressif stoner, il avait dégoutté lorenzo à ses début en moto gp et à priver pedrosa de titre de champion du monde!

pedrosa le type qui devait foutre la misère à rossi il est où??? jamais été champion du monde!

bref Rossi il est juste 9fois champion du monde ça reste une légende et malgré 2ans pourri il reviens et termine 2ème!

faut pas oublier non plus que l'année ou lorenzo à été champion la première fois il s'était pété la jambe...

Mais bon Waldo t'es juste incapable d'interprété correctement les donné et les chiffres tu regarde que les chronos et les test alors que ce qui compte c'est la course et en course tout les journalistes sont unanime pour dire que rossi à encore été magique!

et puis vue ton dernier paragraphe ça prouve que t'es juste un mec incapable d'analyser une course de pouvoir voir les fait de courses et les tactique des pilotes pour la gérer!

bref je suis sur que t'as même pas compris pq rossi avait loupé son dépassement sur dovi!

enfin soit parler avec un rageu qui ne comprends rien ça sert à rien... de toute façon on verra mais rossi avec 34ans car ça aussi mon con c'est une donner à prendre en compte il à foutu la misère aux honda et à tout ceux qui l'avait enterrer... le seul qui sait que rossi est un dieu à terminer devant lui...

Sada87
Niveau 12
12 avril 2013 à 18:36:15

enfin à 34ans rossi ça reste une légende un dieu vivant un type qui sait dépasser et est capable de gérer une course et de revenir sur des honda d'usines.

d'ailleurs pour moi pedrosa est un échec complet c'est un bon pilote mais il lui manque quelque chose. la capacité d'être au-dessu des autres. bref moi à la place de honda l'année prochaine je vire pedrosa. il a loupé sa chance l'année dernière...

Stoner c'est le type qui avait un mentale de merde! bref bon pilote en contre la montre mais à chier en duel et incapable de confirmer un succès. lui aussi il lui manquait quelque chose pour devenir une légende.

il ne reste plus que lorenzo le jeune marquez et le vieux con qui arrive encore à faire chier tout son monde malgré toutes les critiques sur lui quand il était chez ducati!

chez ducati ce n'est pas son échec mais l'échec d'une marque qui n'a jamais été capable de se remettre en question quand des pilotes leur demandent des ajustements... et c'est seulement maintenant que les nouveaux propriétaires reconnaissent ça...

j'espère qu'ils vont enfin proposer une moto capable de tourner dans les virages et qui ne dégrade pas les pneus.

Waldo67
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:08:19

Je suis incapable d'interprêter ? Rossi n'a jamais fait gagner une Ducati, alors que Stoner oui, il finissait 80% du temps sur les podiums, alors que ses coéquipiers ou les Pramac étaient déjà à la ramasse, y'a pas que quand Rossi est allé là-bas que la moto était mauvaise, elle l'était déjà avant !

Lorenzo a bien fini devant lors de la qualif et la course non ? Pour moi ça veut dire qu'il est plus rapide.. Enfin vu que je sais pas analyser, je me trompe surement, le meilleur doit être celui qui est derrière du coup :question: aaahhh je sais plus, tu m'as embrouillé là !!

Encore une fois, j'ai rien contre lui, mais depuis qu'il s'est pété la jambe et l'épaule y'a 3 ans, c'est plus ça pour lui ! Tant mieux s'il revient et qu'il se bagarre devant, d'ailleurs encore heureux avec la meilleure moto du plateau.

De toute façon je pense pas être le plus débile ici, c'est juste que tous les fanboys le voient encore comme le plus rapide, et c'est ridicule et stupide de penser ça pour le moment ! Il est plus vieux, plus la même motiv, la confiance n'est plus à son top après le fiasco Ducati, comment tu veux qu'il sout tjs le meilleur ? Je comprends pas là..

Il va surement se rappeocher au fil de la saison, mais je mets ma main au feu ou à tout ce que tu veux que sur la saison Lorenzo va le battre, et là y aura plus d'excuse !

Walherich
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:33:02

quand tu t'appelle valentino rossi , que tu as 1 titre en 500 et 6 en moto gp , tu va pas pleurer comme une fille parce que tu perd le titre en moto gp . :gne:

rossi qu'il termine 20 eme d'une course , abandonne ou gagne la course , je continuerais de le soutenir :coeur:

Sada87
Niveau 12
13 avril 2013 à 11:53:38

Il va surement se rappeocher au fil de la saison, mais je mets ma main au feu ou à tout ce que tu veux que sur la saison Lorenzo va le battre, et là y aura plus d'excuse !

à 34ans ce serai bien dramatique pour lorenzo... et c'est ça que tu n'es pas foutu de comprendre...

Rossi n'a jamais fait gagner une Ducati, alors que Stoner oui,

c'est bine la preuve que t'es incapable t'interpréter certaines choses...

Abyss_Calibur
Niveau 65
20 avril 2013 à 20:19:58

Qui, à part moi, va suivre le Grand Prix des Amériques ce week-end ? :hap:

ilovemuesli
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:46:46

Moi surement :oui:
Dommage que la RTBF diffuse pas les qualifs :-(

Abyss_Calibur
Niveau 65
20 avril 2013 à 23:09:09

Bon ben voilà, première pole position de Marquez en catégorie MotoGP pour sa deuxième participation seulement, alors qu'il lui a fallu 6 tentatives en 250cc, et 17 en 125cc !

En tout, c'est sa 29e pole position.

ilovemuesli
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:50:43

Wow bien ça, je serai curieux de voir ce que ça va donner demain soir :oui:
Par contre je suis pas sur qu'Austin soit bien adapté pour la MotoGP. Y a pas vraiment de graviers, mais plutot des dégagements asphaltés, ce qui est pas l'idéal pour les chutes. Le circuit est long et large, et on a plutôt une configuraton lignes droites et freinages pour améliorer les dépassement en F1. Y a juste le 1er secteur qui a l'air intéressant...

]Portal2[
Niveau 44
21 avril 2013 à 17:16:15

Abyss_Calibur
Posté le 20 avril 2013 à 20:19:58
Qui, à part moi, va suivre le Grand Prix des Amériques ce week-end ?

:d) Tkt je serai présent! :hap:

KillerTolosa[1]
Niveau 7
21 avril 2013 à 18:33:26

Grosse chute a l'instant en Moto3 Drapeau rouge

Raikonen_lotus
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:34:47

Jasper Iwema qui a fait un vol plané :(

KillerTolosa[1]
Niveau 7
21 avril 2013 à 18:39:44

Signe Vitaux "ok" pour le pilote

LarrySanders
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:40:44

Bonjour,

Je regarde sur un stream russe donc je comprend pas où on en est. La course des moto3 est finie ou il vont finir la course ?

KillerTolosa[1]
Niveau 7
21 avril 2013 à 18:41:57

La course va repartir pour 5 tours

LarrySanders
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:49:06

merci, fait chier ça va retarder les moto2

il est à quelle heure le départ des moto2 ?

KillerTolosa[1]
Niveau 7
21 avril 2013 à 18:56:07

Aucune idée je dirais 19h30 mais je suis pas sur.

ChristianPonder
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:13:45

salom a bien merdé sur la fin

Walherich
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:03:21

Jasper Iwema qui a fait un vol plané :(

la gamelle de ouf :ouch: :
http://www.youtube.com/watch?v=Oo9G-KtSY3k

marc marquez en essais libre :
http://www.youtube.com/watch?v=7vQGKQMtfUQ

n'empeche le circuit d'austin il est vachement technique en moto de course
vidéo en caméra embarqué :
http://www.dailymotion.com/video/xyes3h_embarquee-ducati-panigale-1199-r-sur-le-circuit-d-austin-au-texas_auto?search_algo=2#.UXQo8krHckg

Sujet : Le Topic Moto GP
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page