Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Le Topic Moto GP
Abyss_Calibur
Niveau 65
07 avril 2013 à 22:06:45

Cette bataille entre Rossi et Marquez... :bave:

Comme l'a répété Rémy Tissier, Pedrosa doit avoir reçu un gros coup au moral, d'abord par Marquez, puis par Rossi. Bon courage à lui pour aller chercher une victoire, surtout si Lorenzo est aussi impérial qu'il l'a été ce soir. :-(

ikinowax
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:19:27

Pedrosa derrière Marquez, et en plus derrière Rossi. Le pauvre, j'espère qu'ils ont prévus un psy pour lui. :(

ilovemuesli
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:21:49

Pas mal comme première course de championnat :oui:
Mais franchement le circuit est un peu pourrave : quasi pas possible de dépasser en dehors du bout de la ligne droite :( Du coup on a du! attendre longtemps que les pilotes derrière le bouchon Pedrosa passent devant...
Mais sinon, je suis surpris de Marquez : à son premier GP il réussit à marquer les esprits: il peut aller loin ce bonhomme (à condition que la Honda soit une bonne machine...)

Sada87
Niveau 12
07 avril 2013 à 22:27:45

celui qui à fait la course est rossi...

Comme le disait le commentateur sur la RTBF Marquez il est jeune on connait sont potentiel.

mais Rossi 34ans qui pète la gueule à tout le monde.

bon ok sauf lorenzo mais bon si il ne s'était pas légèrement loupé sur dovi...

tiens d'ailleurs ces fameuses ducati elles sont ou?? dovi avait sois-disant humilier rossi aux essaies... mais les essaies ne sont pas la course et ça ne se jou pas sur 1 tour...

Bref Rossi ce dieu de la moto partir 7ème remonter tout le monde et finir 2ème...

Abyss_Calibur
Niveau 65
07 avril 2013 à 22:30:42

« il peut aller loin ce bonhomme (à condition que la Honda soit une bonne machine...) »

:d) Les Repsol font quand même 3 et 4, c'est pas si mal que ça. :) :hap:

Waldo67
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:31:53

Pour le cas Pedrosa, il est blessé à un bras aussi faut dire (au coude). Il n'a pas fait la dernière journée de tests de pré-saison et est allé à l'hôpital ce jour-là, donc limite je pense que la 4è place pour lui est tout à fait correcte. Surtout vu les essais qu'il a fait, où il était assez loin, à part en qualif. Ca ira mieux à Austin je pense, puis il sera à 100% à Jerez très certainement.

Sinon je vois pas comment vous avez fait pour pas vous ennuyer, sérieux ! A part les deux dépassements Rossi/Marquez sur un tour, y'a rien eu quoi :(

Waldo67
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:34:30

"Bref Rossi ce dieu de la moto partir 7ème remonter tout le monde et finir 2ème..."

:d) C'est pas non plus une performance de fou en moto ça, Marquez a gagné à Valence l'an dernier en Moto 2 en partant 33eme sur la grille...

Abyss_Calibur
Niveau 65
07 avril 2013 à 22:39:02

Et puis si c'était vraiment un dieu, il aurait rattrapé les sept secondes qui le séparaient de Lorenzo et se serait imposé. :hap:

]Portal2[
Niveau 44
07 avril 2013 à 22:42:03

Oui,mais c'est un Dieu âgé,donc osef qu'il ai pas gagné :hap: Il restera toujours le suprême,l'innarêtable Doctor :bave:

Sada87
Niveau 12
07 avril 2013 à 22:42:29

bordel qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... je crois que vous ne mesurez pas la performance.. enfin vous avez l'air de ne rien y connaitre alors...

ilovemuesli
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:53:11

Osef un petit peu de Rossi quand même quand on est pas un fanboy : la Yamaha avait l'air bien plus rapide que les autres motos, et avec les Honda qui dégradent plus fort leurs pneus, c'était pas un si grand exploit que ça je trouve :(

]Portal2[
Niveau 44
07 avril 2013 à 22:53:11

C'est pas une question de perf' , on aime Rossi,tout simplement :coeur:

joueur35
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:04:57

Vale 2e :fete:

KambizElhami
Niveau 55
08 avril 2013 à 19:59:49

C'est une super remontée si ! Mais faut savoir reconnaître que les remontées de Marquez l'an passé étaient quand même d'un autre monde.

]Portal2[
Niveau 44
08 avril 2013 à 23:54:35

Sur! Je suis impréssionné par Marquez,mais bon la Moto2 c'est pas du niveau du moto gp. Malgré tout,il est à surveiller de près et va jouer le titre cette année! :oui:

Raikonen_lotus
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:42:15

Comparer Rossi a Marquez... ? :doute:

Waldo67
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:14:41

Qui compare Rossi à Marquez ? Je dis juste que remonter de la 7eme à la 2eme place n'a rien d'exceptionnel, surtout en moto, notamment comparé à certaines remontées comme celle de l'espagnol à Valence l'an dernier.

Et puis en attendant, le seul mec qui a la même moto que Rossi l'a atomisé de A à Z en roulant "le coude à la portière" pendant la deuxième moitié de la course :hap:

]Portal2[
Niveau 44
09 avril 2013 à 19:59:24

Waldo67
Posté le 9 avril 2013 à 17:14:41
Qui compare Rossi à Marquez ? Je dis juste que remonter de la 7eme à la 2eme place n'a rien d'exceptionnel, surtout en moto, notamment comparé à certaines remontées comme celle de l'espagnol à Valence l'an dernier.

Et puis en attendant, le seul mec qui a la même moto que Rossi l'a atomisé de A à Z en roulant "le coude à la portière" pendant la deuxième moitié de la course

Lorenzo a gagné la course mais n'a pas atomisé Rossi. C'est stupide de dire ça,étant donné que Rossi a fait une remontée pour finir à une place derrière Lorenzo,tandis que celui-ci roulait devant sans grande difficulté(c'est pas une critique :) ) De plus, Rossi roulait plus vite que Lorenzo. Certes, s'il restait plus de tours et que Rossi c'était rapproché,ça aurait été une autre histoire,par conséquent,il n'y a pas eu "d'atomisation" :ok:

]Portal2[
Niveau 44
09 avril 2013 à 20:01:40

Dsl du double post mais je sais que je passe pour un fanboy de rossi. Comprenez-moi bien,je suis fan du Doctor,mais je sais être aussi objectif. Quand je dis que Rossi c'est un Dieu,c'est une façon de parler. Je dis pas qu'il est supérieur à cette jeunesse en moto(même s'il l'a été :noel: ) :-p

Sada87
Niveau 12
11 avril 2013 à 17:25:04

]Portal2[

tracasse de toute façon waldo est un anti rossi alors...

Sujet : Le Topic Moto GP
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page