Oula ça en fait du monde. Et sinon en condensé ça donne quoi exactement ?
Viens sur l'un des chat publics.Prima Gallicus, Les Baleines, Astroya Pub, WTF QG et viens grouper, tu te feras ton idée.
Regarde les descriptions de corp ingame aussi ou ici dans les sujets de recrutement.
Ca marche ! Ya moyen de bien profiter de ce petit jeu sympathique mine de rien. Quoi qu'on en dise, il a pas mal de potentiel et le peu de parties que j'ai fais (ratio 2.50) m'ont pas mal plu.
C'est quoi ton pseudo ingame?
Pandora Nenharma ;)
Juste pour information, La Rage Effect Fr n'est plus, cette dernière, guidée par l'Unique a rejoint l'Ordre des Templiers Amarrs, guidée par la haine envers les hérétiques et par une soir de vengeance.
Un poste a été publié dans leur ancienne rubrique recrutement.
Que la Lumière d'Amarr vous guide !
Pfiuu ce topic de l’extrême.
A choisir, entre Manette et clavier souris, je choisis le PS Move!
Bon ok, c'est mal foutu sur Dust, mais théoriquement ça permet tout ce que propose une souris en terme de gameplay (précision, indépendance de la visée,...) couplé au confort canapé d'une manette... (cf: Killzone 3, Portal 2...)
Et Chatdefenetre, pour ta gouverne, je joue sur PC qu'exclusivement à la wiimote que j'émule moi même sur mes jeux. (ça c'était juste pour te faire pleurer une dernière fois) Je supporte pas la souris!
Et pour l'aspect technique? Et bien flûte! Une technique irréprochable ne fait pas nécessairement un bon jeu non plus. Enfin après je suis pas non plus à faire l'apologies des bouses techniques, mais je pense que les bonnes idées et les bons concepts prévalent sur certains détails...
Jouez à Deadly Premonition et vous comprendrez de quoi je parle. (attention les yeux, va falloir s'accrocher... mais quel tuerie cet étron!)
Et Jangis à raison, la Tarty Fleth c'est délicieux!
"Et Jangis à raison, la Tarty Fleth c'est délicieux!"
Effectivement et j'en mange a chaque fois que j'en croise une !!! MOUHOUHAHAHA
bwaarf! pff c'est même pô vrai, la dernière fois après 2 min de fusillade rail VS laser personne n'a mordu la poussiére. quel gâchis!
pour ce qui est des théories sur le ps move (et similaire) je ne suis pas d'accord, cet outil a clairement, des atouts et défauts bien différent d'une souris: moins réactifs qu'une souris (je te met au défis de faire un volt-face et d’abattre le ou les mecs dans ton dos aussi rapidement qu'un gros joueurs souris), en revanche niveau précision ce truc est un véritable cauchemar pour ceux qui se trouvent en ligne de mire.
c'est d’ailleurs ce dernier point qui a permis de maintenir en respect ce gros sac de gogol 13iéme du nom pendant 2 minutes.
Pour ce qui est de l'aspec technique etc .. je ne peut qu'approuver, il suffit de regarder les grosses licences du FPS pour prendre conscience qu'un jeu beau et sans gros bugs qui font chier ne suffit a faire un bon jeu... De la poudre aux yeux ... des jeux conçu pour faire des pubs qui déchirent et des trailers qui impressionnent les moutons. trop mortel les pub BF et COD (mention spéciale a la advanced warfare)
lol dsl en tant que crapaud, j'ai tjrs bcp aimé sauter sur les moutons ...
Et histoire de donner plus de poids a mes mots et d'étayer intelligemment mon argumentation, j'ajouterai ceci:
banane a roulette!
"des jeux conçu pour faire des pubs qui déchirent et des trailers qui impressionnent les moutons" je suis d'accord avec toi sur le reste mais pas sur ca, maintenant les bons jeux comme les pires sont obligés de faire des bonne pubs et trailers (et on constate que des fois ca ressemble pas du tout au jeu), mais sur internet tu peux avoir des trailers en "pubs" de lecture de vidéos donc si t'as pas un bon truc, ca n'attirera pas grand monde, et je trouve que les trailers de CCp sont plutôt au dessus du lot de la plupart des jeux (et je l'avais deja dit, mais avec leur univers ils pourraient largement s'orienter vers une serie animé, ca serait beaucoup plus rentable que de faire des projets qui n'aboutissent jamais) et quand tu vois le succès de battlestar galacticta voir même la série animée star wars (je crois qu'il y'en a pour halo mais je suis pas sur) y'a clairement un filon a exploiter.
C'est d'ailleurs surprenant que ca ne se développe pas car les jeux issues des films ou des livres sont très souvent bâclés pour sortir 1 mois maxi après le film, et qu'ils sont bien souvent très pauvre en contenu, mais l'inverse au contraire, tu pars de ton jeu avec un univers précis, tu peux en adaptés un film un film ou une série, ou soit tu mets en avant un fait précis, soit un événements, soit tu t'oriente vers une histoire qui se passe avant, y'a tellement de possibilité.
Du coup vous en pensez quoi vous d'adaptés certains jeux en film ou série/série animée ? Si vous voulez et que le sujets vous intéresse on peut limite refaire un topic.
Mais 2/3 arguments, a l'heure actuelle tout ce base sur l'argent, on voit plein de film fail, de même pour les jeux, mais utiliser une serie comme campagne publicitaire, ca peut vraiment être ingénieux, ca procure une bonne visibilité, si le jeux fail un peu ca peut faire remonter les ventes, ca peut permettre d'améliorer le jeu par la suite. Et si le jeu marche pas et que la serie marche, y'a toujours moyen de se faire de la thune, donc ca annule les pertes a long termes.
En contrepartie, ce n'est pas possible avec tout les jeu, il faut un univers, et des possibilité de scenario, une serie call of je pense que tout le monde en aurait rien a foutre, autant se regarder band of brother ou un bon film de guerre dans ce cas la.
Au niveau des formats, c'est pas obligés de partir sur un formats télé de 20 ou 40 min, avec l'aire youtube, c'est largement possible sur des épisodes de 10 mins au lancements et d'augmenter la durée par la suite, sachant que passer par une plateforme gratuite et être rémunéré par un CPM ca peut être avantageux pour toute les petites boites (et aussi le coup d'un épisode est pas le même selon sa durée).
t'as déjà vu une pub pour day-Z toi ?
perso jamais, le jeux n'est qu'un mod, le stand alone en pleine phase de développement, accès anticipé a 20 ou 25€ et apparemment ça ce vend comme des petits pains (pour jouer a un jeu encore plus buggé que dust...) le budget qui était espérer pour permettre au stand alone de ce développer convenablement a été largement explosé.
1 seule idée novatrice exploité intelligemment suffit a atomiser toute forme de campagne publicitaire, pour peut que l'équipe de développement soit honnête et a l'écoute de ça communauté le succès est garantit!
le bouche a oreille est bien plus efficace qu'une pub, car après tout on fait tous plus confiance a l'avis de ces amis et camarades de jeux qu'a une pub. Les mecs en sont rendu a faire des pubs qui déboîte car ils savent pertinemment que même si le jeu est un étron, on en parlera entre nous.
Site moi un >vrai bon jeu< (tout genre confondu) qui a bénéficier d'une campagne publicitaire qui déchire
(si tu me répond WOW, je te mord l’œil juste après avoir pissé de rire dans mon pantalon)
Les campagnes de pub qui déchirent sont fait par les géant du jeu vidéo qui généralement ne sont bon qu'a repomper les idées de jeu indé, ou de boite plus modeste mais avec de véritable créatif a leur tête.
Histoire de ne pas limité mes propos au domaine vidéo ludique j' vais même site la web série NOOB, qui fait un carton monumental a tel point que 3 films (long métrage)sont en préparation, le financement participatif a crever le plafond et pourtant: jamais la moindre pub.
pour HALO, se sont des films, format long métrage, qui ont été réalisé ;)
Perso je ne trouve pas étonnant que des séries mettant en avant de univers comme celui d'Eve ne sorte qu'au compte goutte. Ça demande un budget monstrueux pour faire quelque chose qui ne sombre pas dans le grotesque; entre les costume, les décors et les FX il y'a de quoi faire pleurer un millionnaire.
Regarde par exemple G.Lucas qui après tout ce temps et après avoir trimbalé sa licence dans a peut prés tout les coins (nouvelle série de film, dessin animé, livre bd, jeux vidéo, jouet etc...) a seulement mis en oeuvre le projet d'une série depuis peu (Star war underworld est actuellement en production) Pourtant ce mec est loin d’être pauvre, il a même ses propres boites de fx, prod etc...
Après l'idée d'un jeu qui s'appui sur la visibilité d'une série et vis versa va je pense être de plus en plus courant mais pour le moment ça donne des truc comme : DEFIANCE...
Jeu sympa a court et moyen terme mais minable a long terme et bourré de truc minable easy mode pour plaire au gosse.
Et en ce qui concerne la série ça se regarde a condition de ne pas être allergique au monstre en plastique façon buffy/bioman
Et enfin pour conclure j'hurlerais a la face du monde:
Les power rangers c'est des tavelles!!! Bioman lui il se battait seul contre les méchants! NA
Bah c'est sur que la "hype" autour d'un jeu c'est plus fort qu'une campagne de pub outre day-z y'a qu'a voir pour hearthstone par exemple comment le jeu est passer d'ombre a la lumière juste avec le bouche a oreille.
"Site moi un >vrai bon jeu< (tout genre confondu) qui a bénéficier d'une campagne publicitaire qui déchire"
C'est compliqué, parce que la pub y'a plusieurs support, mais si on parle audiovisuel (coucou TF1 ) y'a que les gros blockbuster qui ont les moyen de se payer des slots donc on y voit que du call of, bf and co ...
"(si tu me répond WOW, je te mord l’œil juste après avoir pissé de rire dans mon pantalon)"
Y'a eu de la pub qui déchire pour wow
-> https://www.youtube.com/watch?v=Upems4CB_ps
-> https://www.youtube.com/watch?v=bqJE5TH5jhc
-> https://www.youtube.com/watch?v=oJ1oCszRktE
Après pour les film et tout, je suis conscient que ca a un budget, mais en animé 3D ca reviens moins chère et comme j'ai dit tout dépend du temps que dure un épisode
Défiance j'ai tenté de regarder, j'ai pas fini les épisodes, beaucoup trop de nimp dans cette série.
Sinon pour revenir a day-z c'est très attendu a cause des fans de survival, on peut pas dire qu'il est eu de la pub, mais en revanche day-z a fait de la pub pour tout les jeux de survis du même genre (rust etc ...) pas étonnant que H1Z1 soit prévue sur pc/console en mode FPS pour se différencier un peu. En 1 an y'a quand même une 10 de survival horror annoncé juste a cause d'un jeu, ca reste assez fort. Comme quoi suffit de se lancer pour faire évoluer le milieu, et je pense que ca peut être pareil entre le domaine cinématographique et le monde du jv, faut juste qu'un gros studio se décide a lancer dans un tel projet.
oubliez pas d'ajouter que sur pc y a plein de moyens de financer un jeu, d'acheter un acces anticipé comme pour day-z et tout grace a des plateformes comme Steam ou Quickstarter, et outre le fait quue day-z a marché (et plein d'autres) faut aussi se dire que ca a marché grace a ces plateformes ou il y a de plus en plus de projets auxquels chacun peut donner telle ou telle somme d'argent en échange d’accès anticipé etc etc
sankukai explose les biomans
San Ku Käi, tu veux dire les tavelles de l'espace en bas résille et combi. latex, ROFL ! Et pi, d'façon biouman il appelle son pote Spectreman et il te fume toi et ton club de village people. !!!
(pour bien démarrer la journée, prenez une barre de rire en vous matant le générique de spectreman)
Effectivement défiance c'est un peu bancale, défaillance que ça aurai dut s’appeler.
Mais bon c'est le premier de son genre et perso je trouve qu'on a pas été trop mal servit (la trame de fond et vraiment cool je trouve) avec un peu de chance ça s'améliorera avec le temps. Et le jeu et pas trop dégueulasse, le coté coop. et plutôt cool par contre le PVP et a vomir (full furtif au shotgun.. tien ça me rappelle un truc...) un gros gueulard, aigri comme moi a quand même réussi a tenir presque 3 mois dessus (FEAR!)
En effet un animé 3D permettrai dans une certaine mesure de faire baisser les coups de prod.,encore que tout dépend de la qualité souhait. Quand on voit le dernier albator, j'me dit que le prix de la minute de film doit en imposer.
Après le vrai problème, c'est que même en tirant au maximum sur les coûts de prod., un tel projet demande un gros investissement et les personnes ou les sociétés susceptible de financer un tel projet sont du genre a vouloir un sucés fracassant pour des retour sur investissement très important; sans parler des exigences imposé (scénario, hero etc..)
Et en vérité peu importe que tu leurs demande 5M ou 50 les exigeance resteront les même.
En exemple je citerai star gate universe, dont l'audimat US et la vente des droits a l’internationale suffisait largement a couvrir les frais et a générer des bénéfices; le projet a pourtant été arrêter d'un seul coup. La série n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais le choix de la mettre au placard me parait tout simplement incompréhensible.
Imagine ce que peuvent être les attentes au niveau des bénéfices pour un double projet qui aurait un coût bien supérieur.
Va falloir être patient, ou qu'un geek comme nous joues et gagne a l'euro million
Pfouaaaaaaaaaaaaaaaah...je passe par hasard et je me dis : "tiens, ce topic troll est encore alimenté ?"
Et la je vois une putain d'exécution de malade !!! Franchement, y en a eu des clash, des débats tendus, des petites mise au points "sur ce que je pense de ta misérable existence" sur ce forum Dust514. Mais là...wouahahaaaaa, je crois bien que c'est toi,Dark_Sonata, qui est allée le plus fort de toute l'histoire de ce joyeux forum
Nan mais bon, c'était prévisible, à force de prendre les gens pour de la merde, on se fait chier dessus (roh c'est fin !)
En tout cas j'ai bien ris grâce à toi, je te remercie
Sur ce, bonne continuation aux dusters !
OH MON DIEU Ktaras !!!
Tu troubles une cérémonie funéraire en remuant le couteau dans la plaie!!!
On est en plein enterrement de troll dans la plus pur tradition la et alors que nous recouvrons ça dépouille mortel sous plusieurs mètre cube de mot, tu nous le remet en mémoire!
Avec un peu de chance tu vas même réussir a nous le ramener a la vie!
put111 c'est comme beetlejuice faut pas en parler sinon ça risque de le faire venir >_<
Hahahahahhahaha, tu m'as tué
Mais tu te doutais bien que si un jour je passais par là j'aurais obligatoirement fais un commentaire la-dessus...et pis j'ai toujours voulu foutre la merde à un enterrement et comme sur internet on peut tout faire baaaaaaaaaah VOILA