OMG comment ça m'avait manqué depuis MAG, j'en verserait presque une larme !
------------------------------------------------
jouer au clavier/souris sur Dust est juste suicidaire, sensibilité lamentable, control au clavier non personnalisable et bien moisi.
En revanche tu branches un truc genre Aimon elite, venomX ou tu peut paramétrer les sensibilités, la zone morte, refaire tout les contrôles etc... et y'a plus vraiment de probléme.
bon après ça n’empêche pas le jeu d’être merdique, CCP d’être des connards qui nous on pris pour des cons.
Le fait d’être un F2P et d'étre sur console n'excuse en rien le résultat lamentable
Pour ce qui est de la casualification de FPS je ne peut qu'approuver, désormais SPRAY est un skill de PGM !!!
jouer entièrement a l'explosif un truc de vrai gamer Et réaliser des kill uniquement grâce a l'autoaim est parfaitement normal
perso je prie pour qu'il se produise dans le domaine des FPS la même chose qu'il s'est produit pour les jeux de course lors de l’apparition de Grand turismo: voir des jeux proche d'une simulation devenir ultra tendance
Ça viendra, c'est obligé tôt ou tard il y'aura un raz le bol des fps débile ou tout ce joue principalement a l'explo. et a grand coup de camping, de crever en une balle ou au contraire de devoir vider un chargeur complet pour juste tuer 1 pauvre pèlerin. Tot ou tard les gens en auront marre des modes de jeux débile qui n'ont pas évoluer depuis 15 ans, de courir comme des rats en cage dans des map circulaire ou de ce pommer au milieu d'un putain de désert parsemé de 2 ou 3 containers et ou les rares bâtiment ne sont même pas ouvert.
Bon enfin bref, BLABLA BLABLA BLABLA ...
------------------------------------------------
-BWEUUAAAAAAAA, TU VAS MOURIR!!! MOUHOUHAHAHA !!!
OMAGAD mais c'est Mai 68 ce topic, même moi j'me met a lancer des pavés
"OMAGAD mais c'est Mai 68 ce topic, même moi j'me met a lancer des pavés " hahahahahahahahahaha putaaaaaaaaaaaain, the best com's ever du topic. GG jangis
Big UP pour ce topic de grands malades de la tête.
GG les gars.
C'est quoi le but de faire un post incendiaire après avoir fait une seule partie d'un jeu qui ne se cache pas d'être un perpétuel développement, sur une console alors que l'auteur est plutôt PC et un jeu qui malgré être un FPS prend du sens dans la durée et avec sa communauté ?
Mais qu'est-ce que tu croyais chatdefenetre80 ? Que les joueurs de dust qui traînent par ici allaient te répondre : "mais comme t'as raison, je me suis trompé en fait je joue à de la merde, merci de m'avoir ouvert les yeux". Plausible...
On a oublié de dire que le jeu se joue aussi au PS Move, pourquoi j'ajoute ça ? Parce que les développeurs ont cherché à intégrer tous les contrôleurs laissant le choix aux joueur, et ça c'est cool. Ensuite j'ai rencontré des tueurs jouant vraiment très bien, au clavier souris, au PS Move (si si), à la manette hybride, et bien sûr à la manette. Tu ne retrouves pas la sensation d'autres FPS ? Peut-être juste que c'est un autre jeu qui n'essaie pas de les imiter, que c'est une autre machine, que tu ne sais pas t'adapter... Peut être que tu n'as pas trouvé la façon de jouer qui te convient.
Enfin je vais éviter de faire un pavé, merci à tous les rageux de la terre : j'vous kiffe.
"Mais qu'est-ce que tu croyais chatdefenetre80 ? Que les joueurs de dust qui traînent par ici allaient te répondre : "mais comme t'as raison, je me suis trompé en fait je joue à de la merde, merci de m'avoir ouvert les yeux". Plausible... "
Helas les miracles ça n'existe pas
Bon et vue que je suis un adepte des bastons dans la boue j'en remet une couche:
"un jeu qui ne se cache pas d'être un perpétuel développement"
comme il l'a déjà dit il me semble, ce n'est pas une excuse pour proposer un jeu complètement bancale,
put1 quoi même les armes de même catégorie on des DPS complètement halluciné on passe pour certain du simple au quadruple si je me souvient bien, tu vas pas me faire croire que change la valeur des dgts d'une arme ça demande 10 ans bordel ...
Dés les premiers jours certains bugs ont été signalé ... ces bugs sont toujours présent et a aucun moment CCP ne nous à signifier qu'ils allaient tenté de rattraper l'affaire, non que dalle
etc etc ...
ha mai 68 et ces pavés... Ça m'inspire tellement que je ne peut m'empécher d'en remet un :x
Notez qu'a l'époque il y'avait pas que le lancé de pavé qui était cool, la libération des mœurs c'est pas un truc a négligé, ça tirait dans tout les coins (un peut comme nous autre duster, mais différemment )...
bon qui baisse son froc ? on va voir si on peut faire un reconstitution historique
ho put1 j'vais me faire lapider un de ces quatres a dire de la merde :x
Ktaras:
" Alors moi j'ai juste une petite question pour toi Chatdefenetre80... (Et c'est pas pour troll). Dans la vrais vie, tu vois vraiment des mecs courir partout en sautant pour se foutre sur la gueule en faisant des 360 a une vitesse ahurissante ?
Ça change quoi de faire le Pogo jump, wall jump, Airshot de la mort qui tu alors que si tu reste les deux pieds au sol tu arrive au même résultat: 1 kill.
Explique moi, j'ai jamais compris l'utilité... "
Hey les mecs, vous avez lu ce type ? Et y'a personne pour lui envoyer un cyber coup de pied dans le cul ?
D'un coté, c'est ptete probablement un troll donc je me crispe pour du vent, mais bon ... Je suis partagé entre l'envie de lui expliquer l'intérêt d'un jeu riche en possibilité pour animer une partie multijoueur et l'envie de le laisser plonger dans sa débilité crasseuse.
chatdefenetre80
chatdefenetre80 Voir le profil de chatdefenetre80 Posté le 14 mai 2014 à 14:34:04 Avertir un administrateur
""" Les rocket jump ? Wall jump ? Pogo jump ? Bunnyhop ? Airshot ? Les duels de malades en low range à base de meatshot ? Nooooooooon, tout ça c'est MORT."
Alors moi j'ai juste une petite question pour toi Chatdefenetre80... (Et c'est pas pour troll). Dans la vrais vie, tu vois vraiment des mecs courir partout en sautant pour se foutre sur la gueule en faisant des 360 a une vitesse ahurissante ?
Ça change quoi de faire le Pogo jump, wall jump, Airshot de la mort qui tu alors que si tu reste les deux pieds au sol tu arrive au même résultat: 1 kill.
Explique moi, j'ai jamais compris l'utilité... """
L'utilité c'est ptete de s'amuser ? Si on poursuit dans ta logique, où est l'utilité de s'emmerder à se déplacer et à viser dans un fps ? Autant faire défiler les adversaires devant le viseur et appuyer au bon moment !
Tu vois où ta logique coince ? Les méthodes de déplacements sur pc avaient l'avantage d'être amusantes, avec une grande courbe de difficulté, une grande progression possible et un gigantesque éventail de possibilité. Les voir disparaitre avec l'arrivé du pad est triste puisque c'est tout un pan du fps qui disparait et qui est simplifié. Comme un livre allégé de moitié pour arriver plus rapidement à la fin, ou un plat dont tu retires les 3/4 des ingrédients histoire qu'il soit plus facile à réaliser.
put1 mais pourquoi tu viens ici perdre ton temps chat ?!?
puisque tu aimes faire des comparaisons, en voici une qui peut être ça va te permettre de comprendre , ou pas ...
t'es en train de casser les couilles a des amateurs de course hippique avec tes histoires de Formule 1.
En plus:
Chui le premier a trouver ce jeu merdique, mais je suis aussi le premier a y jouer.
T'auras beau avancer les meilleurs comme les pires arguments ça ne changera rien.
car ON A PAS LE CHOIX!
a quoi tu veux qu'on joue bordel sur PS3 y'a que des FPS pour autiste!
ça m'écorche la gueule de le dire mais Dust est ce qu'il y'a de plus mature et intelligent sur PS3 (*vomi*)
beaucoup de pavés pour rien...l interet de dust à toujours été l univers du jeu.
les ressources, l ambition pour se jeu sont passés sur le projet eve legion.
Venir faire la crtique de dust c est comme tirer sur l ambulance .
En gros tu pisses dans un violon, c est pas tres productif...
Donc en gros t'achète une aspirateur qui aspire a moitié, tu te plains pas parce que le modèle est en développement ?
T'achète une nouvelle écran, il s'affiche en noir et blanc la moitié du temps, te te la ferme parce que le prochain modèle arrive dans 6 mois ?
Non tu vois il existe des service après vente pour tout ca,bah quand un jeu a des problèmes, c'est un peu le rôle des développeur de faire le service après vente en trouvant des solutions.
"En gros tu pisses dans un violon, c est pas tres productif..."
C'est sur que se plaindre de tout les contrôles clavier et de la sensibilité de la souris, c'est pas très productif vu que legion est annoncé sur pc oh wait
Encore un fanboy de plus qui a rien lu au topic et qui viens faire le chevalier blanc de dust
"beaucoup de pavés pour rien...l interet de dust à toujours été l univers du jeu.
les ressources, l ambition pour se jeu sont passés sur le projet eve legion."
Une fois de plus un bon univers n'empêche pas de se donner la peine de faire un bon jeu, et perso je préfère faire un pavé qui sert a rien que trois ligne qui prouve que n'a rien compris du tout
Car l'ambition pour se jeu parlons-en, c'était de faire un jeu reliant une console (la ps3 puis ensuite la ps4) avec le pc, ou les joueurs de eve pourrait se payer des mercenaires pour défendre leur planète, bah on en est très mais alors très loin aujourd'hui.
@primadon "On a oublié de dire que le jeu se joue aussi au PS Move" non je l'ai dit mais t'as pas lu non plus
@ jangis "*Dégaine sont arme et commence a arroser la position de Griev95*"
Je hisse le drapeau blanc
tu viens sur dust et tu m explique en audio ton point de vue, faire le forum warrior à coup de quote en imaginant que ça t en procure une grosse c est plus de mon age.
Si le sujet t'interesse bien sur.
Et au passage le fanboy te dit dust is dead, si tu n as pas encore compris, donc faire des pavés pour ouin ouin sur l'ergonomie du jeu c est juste encore une fois pas tres productif.
Dépose une plainte au pire...si ça t empeche de dormir.
Désolé mais venir en audio parler a quelqu'un qui a du lire 3 lignes de se topic pour dire de la merde et rien capter, très peu pour moi, je fais en rien du tout le forum warrior, si tu lis bien l'intégralité du topic, tu verras que je suis en accord sur certain point, mais en désaccord avec beaucoup d'autre, mais depuis l'alpha de dust, j'ai bien compris que les pro-dust, c'était même pas la peine d'essayer de débattre avec eux.
Et je quote pas pour en avoir une grosse ou pas, juste que si t'es pas apte a débattre des éléments de se topic, faut pas venir dire de la merde non plus, parce que jugé de pavé ouin ouin pas productif des choses assez importantes, soit tu troll, soit je comprends pas.
Ok dust est mort, ca fait un an que je le dis, tu vas quand même pas me l'apprendre
Et sache que depuis le début de l'alpha, a chaque maj, je venais plaindre sur ce forum de tout ce qui allait pas, de tout ce que j'attendais, et de ce qu'il fallait changer.
Et bien tu sais quoi ? a chaque fois on me répondait comme toi, olol pavé ouin ouin xdptdr arrête de venir troller, c'est qu'une alpha, c'est qu'une bêta, attend la maj chromosome, tu verras, attends la maj je sais plus quoi etc ...
Au final tout le monde s'en fou des pavé ouin ouin, du coup CCP a fait la même, c'est bon les mecs, y'a notre horde de fanboy pour nous soutenir, osef si on fait de la merde, et aujourd'hui regarde le résultat
Même sur le forum officiel ils ont en jamais rien eu a foutre de ce que la communauté leur disait, en mode oui oui on prend note.
A l'heure d'aujourd'hui ou on peu dire que dust est mort, débattre de tous ce qui ne vas pas sur dust, tu trouves cela mal ? Tu vas me dire qu'il fallait le faire plutôt ? (chose que ceux qui le faisait ce faisait descendre sur ce forum par exemple ) Tu vas me dire que c'est pas important de mettre un point sur tout ce qui ne vas pas pour que ce soit corriger sur légion ?
Ça ne te semble pas important toi que sur un jeu pc, les contrôles claviers soient bon et de même pour la sensibilité de la souris ?
Si aujourd'hui tout le monde s'en fou et qu'il sorte la même chose sur legion, faudra pas s'étonner si les joueurs pc n'y jouent pas.
Et certainement pas dust qui va m'empêcher de dormir, moi ce qui m'intéresse sur les forums c'est les débats, mais bizarrement ici avec la horde de fanboy, hormis 3/4 personnes c'est impossible vos seules arguments c'est si t'es pas content casse toi, va jouer a call of, bah moi j'attends legion sur pc, car dust c'était et c'est toujours de la merde, je testerai legion, et j'ai envie que ce soit le dust que CCp nous avait vendu au tout début, et si t'empêche de dormir de dormir que certain on pas envie que ce soit la même merde que dust, bah ne viens pas sur un forum, joue amuse toi et viens pas faire chier ceux qui mise sur legion.
Et t'es quand même culotté de dire "Si le sujet t'interesse bien sur." alors que t'as pas lu l'intégralité du topic pour faire tes trois lignes.
M'enfin continué de jouer avec vos œillères.
allonge toi, raconte moi tout, je t'écoute Qui te veux du mal ?
troll mis de coté, viens sous audio tu dis des choses intéressantes.
ho lol un fou de plus :p
Après avoir vu Dust:
les promesses non tenues,les mensonges, le coté faussement proche de la communauté
Et surtout a mes yeux le plus important la manière dont a été géré et développé le jeu (la charrue avant les bœufs youpi tralala)
le fait que plus le jeux se développe plus il s'adresse au noob/casu,
la rotation régulière des équipements "ultime" histoire d'inciter les joueurs a sans arrêt changer de spé tout ça pour créé de manière totalement artificiel le renouveau et aussi pour ralentir les joueurs dans leurs quête du soldat parfait (afin que la lassitude ne se fasse pas sentir trop vite)
etc etc ...
j'me demande vraiment encore comment vous faites pour accorder du crédit a CCP; a réussir a croire que SI légion sort un jour le jeu vaudra le coup.
CCP: une bande guignols autoproclamé professionnel/expert du MMO, des rigo-low a la p'tite semaine tout juste bon a faire un jeu qui au bout de 10 put1 de longue année peine a fédérer plus de 50K joueurs aux heures de pointe
(je m'en étouffe de rire alors que j'écris ces lignes)
d'accord la quantité n'est en rien gage de qualité mais y'a des limites qui sont clairement révélatrice de gros probléme
Et que fait CCP? > absolument rien, ils se comportent comme des autistes! Mieux il se gargarise de leurs propres excrément! je site CCP rouge:
"Mais la réalité est que , même si c’est un bon FPS,..."
sérieusement cette baltringue est en train de parlé de DUST la, nan mais il vient de Mars se trou'd'cul ou quoi !?!
Bon ça veut dire mauvais chez lui c'est pas possible ou alors il a jamais vu l'état de ce pauvre jeu !
D'une certaine façon je partage l'avis de Neiis sur l'univers, j'aime énormément le coté "guerre éternel, un univers a feu et a sang" (curieusement je trouve que se sent trés fort le Warhammer 40K mais bon...)mais le problème c'est que dés que tu commences a te pencher sur le BG s'est bancale a souhait
le truc c'est que tout le jeu est comme ça pour chaque point positif et original y'a un revers de médaille nul a chier (d’après ce que m'on dit 2 de mes amis c'est exactement le même phénomène sur eve)
Alors honnêtement continuer a suivre ce genre de "truc" sur pc, a moins d'un miracle: méme pas en réve,
d'autant que sur PC les FPS c'est pas ce qui manque et mieux que les FPS y'a les MODS qui vont avec, développé par des mecs vraiment créatif pas juste des "roi" de la repompe et de l'assemblage.
Peace (par terre)
PS: aprés les pavés on passe au tronçon d'autoroute
neiis pour le vocal mon micro ps3 est mort (il avait difficilement survécu a MAG) et je n'ai qu'un casque audio pour le pc, je me sers du micro de la cam, mais toute mes idées pour dust sont disséminer dans ce forum quoiqu'il arrive.
Après jangis "j'me demande vraiment encore comment vous faites pour accorder du crédit a CCP" ca fait personnellement longtemps que je leur en accorde plus du tout, j'ai d'ailleurs dépenser la modique somme de 0 euros dans leur jeu, c'est pas plus mal finalement qu'ils n'aient pas fait le jeu a 12 euros comme c'était prévu.
Que dire pour dust, les seules choses que j'attendais n'ont jamais vu le jour, une brève liste: le commander qui dirige tout depuis le MCC, le mode pve, l'ajout de végétation (et je parle pas de leur trois brin d'herbe), la diversité des maps avec différents environnements (parce que bon changé la couleur de la caillasse c'est bof).
Donc j'ai zero fois en CCP (j'ai parler vite fait de World of Darkness sur un autre topic abandonné après x années de développement, donc je vais pas revenir dessus) seulement pour dust je pense pas que le développement ce soit uniquement sur ps3, donc je les soupçonnes d'avoir deja la version de dust actuelle (voir même en un peu améliorée) disponible pour pc. Donc j'ai envie de voir ce que va donner legion, et si les promesses seront enfin tenu, après de la a jouer tout les jours et mettre de l'argent, non, je testerais 1/2 semaines.
Mais faut pas oublier que pour le moment la survie de dust et le développement de legion c'est que de la parole.
D'un autre coté si tu te base sur les faits, les devs ont toujours dit que tel truc était fait (comme le mode pve) et ca n'as jamais vu le jour, en 1 an le jeu a pas trop changé, tu vas pas me dire que ca mets 6 mois pour passer de chromosome a la dernière maj, donc doit y'avoir la version pc bien plus avancer que ce que les joueurs pensent.
J'ai donc envie de voir le résultat, qui je prédit sera un échec
Et ceux qui s'amuse sur dust actuellement car la PC c'est devenu cool car y'a plus les gros joueur (qu'elle amusement, devoir attendre que tout les bons partent pour s'amuser cela dit en passant ) et tout ceux qui ont encore de l'espoir d'aller sur legion, vous risquez plus ou moins d'être déçu, car ca va être strictement impossible de migrer vos comptes, même si ils disent le contraire.
Je tiens a rappeler que des beta testeur de l'alpha, y'a a peu près 60% des joueurs que je connais qui ont lâché le jeu a cause des resets (alors que dans une alpha, tu débloque tout pour tout le monde et y'a pas besoin de reset, m'enfin passons, on le sait qu'ils sont incompétent depuis le début) sur ces 60% de joueurs, doit y'avoir 10% seulement qui a rejouer au jeu pour le tester, mais vu comment les autres avaient pris de l'avance au moment du reset, ils ont fini par lâcher l'affaire.
Legion sort, le nouveau joueur s'informe brièvement, il se rend compte que les joueurs de dust ont migrer leur compte, full isk, full sp, full stuff, l'intérêt du jeu passe donc a 0 pour eux, a+ dans le bus je vais jouer a autre chose.
Donc rien que pour cette raison ce sera pas possible, et autant j'ai toujours été défaitiste pour dust, je me rend que je fais preuve d'optimisme a penser a une sortie de legion
Et pour les console pur et dure, devrait y'avoir une flopée de free to play outre les super jeux prévu d'ici l'année prochaine, faut garder un coup d'œil sur l'E3 cette année, et aussi mettre une pièce sur the crew et the division, qui risque de faire un carton avec les capacités de clan et de monde ouvert.
PIF PAF PAF PIF PAF !
FATALITY!
Dark-Sonata WINS, FLAWLESS VICTORY!
ROFL cette exécution, j'en ai versé quelques larmes de rire
OUF Griev95, l'espace d'un moment j'ai cru que tu avais basculé!
Pour ce qui est de la liste des choses que l'on attendait/espérait je suis du même avis que toi, surtout en ce qui concerne le PVE, c'est vraiment dommage (même si je sais que mes attentes étaient loin de l'univers d'eve: je réve d'un truc façon starship troopers lol) et le fait qu'ils nous est trimbalé comme des pantins en nous disant que le truc était déjà réalisé ... juste écœurant
En revanche pour le coup du commander, ça a toujours été claire dans ma tête que ce rôle devait être assumé non pas par un duster mais par un capsulier (celui la même qui nous a engagé) donc d'une certaine façon ça ne me dérange pas que ce bidule n'ai jamais vu le jours; ça m'aurai gonflé de devoir suivre les pseudos stratégies dustiennes
Griev95: tu vas pas me dire que ca mets 6 mois pour passer de chromosome a la dernière maj..."
perso., ça me semble crédible, CCP a l'air d’être adepte des effectif réduit; je ne serais pas surpris d'apprendre que toute les build toutes les MaJ sont le fait d'une équipe de 3 ou 4 pèlerins taffant 10 heures par jours, 6 jours sur 7 au fin fond d'un atelier de textile (lol dsl pour le cliché foireux)
+1 pour le raisonnement sur le transfère de compte DUST>LEGION. S'il s'assume a ça, y'a des potentiels nouveau venu que ça risque de froisser et d’écœurer avant même qu'il n'aient eu le temps de réellement découvrir le jeu. Mais bon a ce niveau a je pense que la majorité des dusters sont du même avis et ne se font pas d'illusion.
Non mais sérieusement il m'a gonflée avec ses analyses retrogrades. Le bonhomme vient donner son point de vue mais l'impose à tout le monde quand des réponses ne lui conviennent pas. A sa place, je ferais profil bas et je prends ce que les gens ont à m'apporter.
Non... lui dégueule sur la peuplade avec sa science profonde et pense apprendre aux gens le fonctionnement des bases framerate et latence lié au matériel... mais tu sors d'où avec tes grands sabots ? Arretes d'emmerder ton monde avec ta prose et ta façon d'être désobligeant avec ceux qui te lisent.
Bref je n'épiloguerais pas plus avec une victime comme lui. Sinon je débutes sur Dust et je trouve le jeu simplement perfectible. Rien de choquant puisque rapidement pris en main quand on est habitué aux FPS.
Zen, cool tout va bien il est partie le vilain golbute
J'arrive peut être a la bourre mais:
trouve toi une corpo de toute urgence et fait très attention a ce que tu fais de tes points (SP) les erreurs on les payent longtemps dans ce jeu ...
je t'encourage vivement a rejoindre les Prima gallicus, ils déchirent. En plus leur CEO et les officiers sont des dieux grec/foudre de guerre et le must c'est qu'ils ont dans leurs rangs le foudroyant, le flamboyant, l'INCROYABLE Tarty Fleth!
bien entouré, bien conseillé et bien informé le top quoi
Et ben ça c'est cool!
Mais n'oublie pas quand meme les Baleines sous gravier, ou Baleines 2.0 au choix. Voir Kuma le Tyran, ou Kisscool Toulouz1
Les Astroya Guard: Voir Kadar Nano Kino, Oldboy, Bejo PakPak ou Zehnota.
Sans oublier les templiers Amarr, Désanusseurs, Iron Hawks, Rage effectfr et j'en oublie!
Hubert De Labatte Ceo Dust Prima Gallicus (Dieu grec/Foudre de guerre )