tu est sur pc
dommage moi je suis sur xbox
Bah remarquez j'ai aussi la PS3 et la xbox mais je suis PCiste alors bon... Mais peut-être que plus tard je me l'achéterais sur les autre plates-formes...
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un truc dans ma dernière analyse:
Quand j'avais noter certaine chose de la première vidéo, j'ai noté la présence d'une armure rouge chez l'un des personnages.
S'agit-il d'une véritable armure ou juste d'un camouflage, ca je n'en sais toujours rien.
Par contre je crois avoir vu le même genre de camouflage ou armure, enfin plutôt "cuirasse" chez les nécros.
Mais j'ai pu me tromper.
Enfin moi j'aime bien tout ce qui est personalisation et création d'un perso alors ca me va...
Suite au topic sur le multi de L4D(nan pas le TALC, mais l'autre, celui qui à une vingtaine de post)on peut apparemment dire que le multi est un "bonus".
Par exemple en voyant ces chiffres:
-1 mod.
-5 map.
-4 joueurs par équipe.(humain et nécros)
on peut dire que le multi sera petit mais compact.
De mon point de vue ca s'annonce plutôt bien.
Enjoy
pas mal pas mal, mais un seul mod c'est un peu juste non
Oui, il aurait pu être un peu plus inventif comme nous mais ca peut-être bien quand même.
Mais je pense que c'est surtout parce-que plus de mod entraine plus de map et plus de diversité, donc plus de joueurs donc plus gros multi.
On va enfin pouvoir jouer les prédateurs
Elgringo69190
Posté le 14 septembre 2010 à 22:04:54 Y a pas de démembrement c'est nul Dans la video le mec lui met des balle dans la tete et ...il est mort !
Si il y en a regarde dans la vidéo entre 55s et 1mn
Regarde bien
Comme il a été dit à de multiples reprises, je préfère un mode multi simple mais distrayant, qu'un mode poussé à fond exploitant les moindres ressources du jeu en dépit de l'investissement sur le mode solo...
Car la force de Dead Space reste son côté "seul contre une montage de chose dégueu et Isaacivore"
"seul contre une montage de chose dégueu et Isaacivore"
je n'aurais pas su dire mieux
yaoouuuu je vaus l'adorer !!
Très bon topic , merci
ouais très bon topic sur le multi
ca va etre super
Yes merfi...
le gameplay risque pas d'être un peu rigide pour le multi ?
Bah non, les devs l'ont dit ils ont allégé le gameplay normalement le personnage se prendra en main plus facilement
cool j'adorerais aussi personaliser ma combi elle vas etre demen si on peut de bandes noire et des blanche des néon rouge top coool !!
mais sa ferait degueu sur les necro beurk noir et blanc beurk degueu
Moi qui a jamais joué a dead space, EA ma envoyé un code pour la beta privé sans que je l'aie demander... j'ai recu sa par e-mail jai bien hate d'essayer ce jeu
Prend toi Dead space quand même ^^