Au cas ou passe nous ta clé!
Merci a overdragon pour ce topic pour le multi qui EST UTILE!
salut à tous ,merci pour les news, vous pensez qu 'ils vont se fendre d 'un mode survie à 4, vu que c 'est à la mode dans pas mal de soft, ça peut être sympa,off et online
Merci à vous et voivi une béta du multi du jeux, plus précisèment de ca béta:
http://www.youtube.com/watch?v=5W2TJdbBwSo&feature=player_embedded
Bon j'ai pas encore vu toute la vidéo.(flemme)
Mais à première vue je peux dire:
-de bons graphismes.Bon ne vous attendais pas à un crysis hein.Mais on peut dire qu'il on était amélioré,nottament au niveaux des textures.
-Le gameplay ne me semble pas trop mal.Peut être parfois un peut trop statique est concentrée.
-Les diffèrentes classes semble possédaient plusieurs capacités mais vu que je n'ai pas encore tout regardé...
Le seul point noir que j'ai trouvé(toujours en début de vidéo) c'est la camére qui fait un peu n'importe quoi chez le nécro(leaper et slasher modifié...seul partit que j'ai vu)
Je peu vous dire que s'était la première fois que je jouait a ce jeu et j,ai été vachement surpris du gameplay (beta)multijoueur... Les graphisme sont vraiment beau ...comme dit overdragon c'est pas un crysis par contre c'est très beau... J,ai essayé les 4 classe disponible et je les aie trouvé asser bien ( 1 classe humaine et les 3 autres extraterrestre)... par contre j'espère que sa ne sera pas le seul mode car sinon on va rapidement est comblé ou bien sinon mettre beaucoup de map...
Jattend maintenant ce jeu avec impatience
Desole pour le double post mais j'avais oublié de dire que --->
J'ai plusieur commentaire que le premier dead space était un peu lent ( rotation du personne et tout) .... Je trouve que maintenant sa c'est quand même bien ameliorer et c'est vraiment bien controlable
T'as pu jouer à la béta ?
merci wanted
voila over j'ai ruvé cette vidéo je sais pas si elle a déja ete postée mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=5W2TJdbBwSo
voualou ^^
Vidéo déjà vu mais merci quand même.
J'ajoute que je rajouterais quelques commentaires bien tôt.
S'il y en a qui ont joué à la bêta, ils peuvent avoir l'amabilité de faiore un compte-rendu aussi complet que possible vis-à-vis des classes et compagnie?
Ah oui j'avais oublié.
Vous savez ce qui vous reste à faire.
Salut en quoi consiste l'objectif du mode ? c'est pas tres clair avec la video et je trouve les necro pas trés solide par contre autant quand campagne.
miss-belle_2010 t'est une fille
J'ai rien contre les filles au contraire...
Enfin quoi qu'il en soit le mod serait une sorte de deathmatch.Mais l'on voit à un endroit que les joueurs (nécros ou humains) tentent de capturer une bombe ou quelque chose du genre mais ce n'est effectivement pas très claire.
Sinon les équipes sont constitués de 4 joueurs seuleument donc 8 joueurs au total.Toutefois les cartes on l'air bien agencé.
Ensuite je tiens à dire que la vidéo est icomplète:
par exemple le joueur ramasse des munitions, des recharges de stase et un kit de soin.
Or il ne nous montre ni l'inventaire ni la satse qui aurait pu pourtant bien l'aidée.
Quand à la télékinésie il ne s'en sert qu'une seul fois et en plus il foire son coup.
Donc je dirais que c'est assez mal présenté.
Ensuite je soulèverais quelques questions:
-1) On voit pour le moment chez les nécros 3 classes:
--spitter
--pack
--lurker
Or chez les humains il n'y a pas de classes car tout les humains peuvent porter les mêmes armes.
Qu'est ce qui va remplacer ces fameuses classes chez les humains.
-En parlant d'armes, comme dit plus haut les humains peuvent ramasser des munitions mais aussi kit de soin, stase...etc...
Et je me demande bien ce que sera l'équivalent chez les nécros.
-Enfin ou est la bare de vie des nécros ?
" par exemple le joueur ramasse des munitions, des recharges de stase et un kit de soin.
Or il ne nous montre ni l'inventaire ni la satse qui aurait pu pourtant bien l'aidée. "
Il nous laisse la surprise de la découverte. Par cette vidéo, ils veulent représenter le joueur qui joue pour la 1ère fois au jeu et qui découvre, pas l'expert qui maîtrise tout et qui utilisera parfaitement stase et télékinésie.
" Or chez les humains il n'y a pas de classes car tout les humains peuvent porter les mêmes armes.
Qu'est ce qui va remplacer ces fameuses classes chez les humains. "
Et qui te dit ça ? Il peut très bien y avoir une classe ingénieur, militaire et infirmier ou un truc dans le genre. Et certes tout les humains peuvent avoir les armes qu'ils veulent, mais les classes humaines pourraient procuraient d'autres avantages que des armes spécifiques, par exemple 10% de soin en plus pour l'infirmier, plus de puissance dans les armes pour le militaire, etc.
Quant aux questions sur le ramasse des objets des nécros et leur barre de vie, j'en ait aucune idée, wait & see.
Salut
Ok merci discboy.J'avoue que je n'y avais pas penser.
Non je ne suis pas une fille c'est juste le compte de ma copine, je la vois pas jouer à dp 2 deja que quand je joué au 1er dp elle etait equerée alors la faut pas y pensai xD, j'aurai cru que coté necro il aurait eu 4 joueurs + des necro controler par l'ia car deja que les necro sont pas costaud a coter des humain alors si c'est du 4Vs4 c'est franchement pas équitable les necro creve tellement vite que 2 bon humain peuvent les atendre au respoon les sigouillier et laissé les 2 otres fair l'objectif.
Le respawn est peut-être pas fixe
Quant à la résistance des nécros, je trouve qu'ils sont plus résistants que des ennemis "basique", suffit pas de tirer dans le tas pour les tuer. Et puis, il y a le Lurker par exemple, qui pourra attaquer à distance je pense, le Pak qui peut sauter sur les humains, et les deux autres, je sais pas...
Si les nécros travaillent en équipe, ça peut être largement faisable... d'autant plus que les humains, eux, ne réapparaissent pas
Que je l'expliquerais dans mon future pavé:
-l'arme la plus efficace semble être l'arme d'assaut(la mitraillette).
Car on as moins besoin de visée qu'avec un cuter plasma et en vu qu'en multi ca bouge vite...
Dans la video on vois les humain respoon pourtant.
Exact miss-belle et ce forum ne sera pas pris :noel