?
Ne lisez pas :
Maintenant que j'ai pu attirer ta curiosité de petit vicelard persécuté, et que je vais davantage me faire insulter pour ne pas avoir citer de sources car ton fessier posé sur ta chaise bien confortable n'a pas même la force de se diriger vers le réfrigérateur.. je vais te poser une question : as-tu vraiment réfléchis avant d'étendre ta misérable science dans une réponse qui sera approuvée par une dizaine de petits moutons bien bêlants ? Car vous oserez reprocher ma divine personne de troller ? Non, j'ai posé une question. Voyez donc que le point d'interrogation fait parti de la continuité du titre du sujet, mais qu'il n'a pas été inséré dans ce dernier dans l'unique but d'attirer ceux qui pourraient éventuellement être intéressé par le sujet abordé. Pourtant, vous me reprocherez de développer un intérêt secondaire à ce sujet qui consiste uniquement à vous montrer que votre idiotie et votre non-obéissance à un être aussi grand que moi vous à mené à un stade de rage si furieux et pathétique que vous ne pourrez vous retenir de balancer des ignominies sans aucune perspicacité.
j'ai lu , tu es un poète !
Tu ne réponds donc pas au sujet. Je prierai ta personne de bien se retirer de ce sujet, car mon esprit n'apprécie pas être en présence de cellules cancéreuses.
je crois qu'il on retirer les romances dans ce nouvel opus donc pas de mariage à mon avis...
pour ce qui concerne ton petit texte tu devrais utiliser des mots plus simple car une bonne moitier du forum ne comprendra pas 1/4 de ce que tu à écrit...
Ololilolol ! J adore merci monsieur
Non , je pense pas
Quelle alien a put faire ce paver
Pourquoi ce pavay
pas lu
"afin d'étendre ta misérable science" Dixit la personne qui nous écrit un pavé en montrant qu'il connait des mots savants
Je pense sincèrement que d'un point de vu purement psychologique et scientifique, t'es moche
~ ~
Initialement et dans le projet d'élaboration de ce topic, j'avais tout simplement prévu un sondage. Mais pour anticiper toutes réactions que moi-même aurait jugé néfastes, j'ai opté pour la conception d'un avant-post qui, précédé par une interdiction de lecture, serait en réalité lu par la majorité des visiteurs: la volonté de désobéissance peut parfois s'avérer si flagrante que sa maîtrise en deviendrait presque une évidence. Ainsi, détenant finalement votre attention, je pouvais vous faire lire ce que je désirais, et ce que vous n'auriez jamais voulu lire en cliquant sur ce sujet. Mais malheureusement, toute hiérarchie doit avoir un maître, et j'étais le vôtre. En réalité, je le suis encore, car si je vous juge capable d'être descendu aussi bas dans les réponses postées, c'est qu'il y avait un réel intérêt pour vous de les lire. Ainsi, en ce moment même, je vous manipule comme je le désire en vous efforçant de lire les lettres que je presse de gauche à droite. Mais je suis bon, donc je ne vais pas abuser de votre état de pure faiblesse.
En outre, simuler un flux de réponse au contenu divergent avait aussi un intérêt bien particulier. Car je le sais, certains ont peur des gros pavays. Mais ceux qui ont eu la bonté d'en faire une éloge à travers un post de quelques mots ont permis à une partie de ces faignants de lire ce qu'ils jugeaient de trop 'abondant'. Mais une fois arrivé aux derniers mots de ce pavé, qu'elles furent leurs réactions ? Quels mots leurs sont passé à l'esprit ? 'DDB' ? Car 'DBB' est une mot ? Leur psychologie serait à ce point dénaturé pour transmettre une sensation probablement colérique en de basiques initiales qui, seules et dénuées de verbes, n'ont strictement aucune valeur morale et humaines ? Voila tout.. tout ce qui permet seulement d'introduire une raison à cette conséquence.
Tu connais le termen
retour à la ligne ?
terme*
topic a lock sa cest sur , modo ^^
L'auteur , bah elles doivent pas s'ennuyer les filles avec toi ...
Merci a tous pour ce moment de rigolade
Pour la rèponse a la question de l auteur non il y a pas de romance mis a part celle de Michael et peut être Franklin (on le voit se disputè avec une fille dans le second trailer) et pour Trevor les putes sont là pour sont plus grand plaisir
Paie ton pavé, même pas aéré ton bloc je lis pas
OMG j'avais pas vu que c'était une fille
Césa