Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : On pourra se marier InGame
3
oligo55
Niveau 8
07 septembre 2013 à 23:58:13

Epsilon program recrutement spotted :noel:

sackeys
Niveau 8
08 septembre 2013 à 00:03:30

Prétendre être un génie littéraire est une chose simple. Voyez par vous-même:
Je me prétends génie littéraire.
Or, ce n'est pas réellement l'intérêt de ce sujet.
Je ne me prétends plus génie littéraire.
Cependant, et j'en viens aux faits que vous avez évoqués, je ne vois pas en quoi mes écrits sont-ils composés qu'un vocabulaire philosophique/scientifique/richissime ? Certes, je me base sur quelques notions de ces deux premiers concepts, mais en aucun cas je ne me prétends différents de vous sur ce qui est de la maîtrise du langage. Certes, j'ai, et je ne le cacherai pas, une capacité de développement un chouilla plus prononcée que la majorité des personnes sur ce forum, mais.. je fais de nombreuses fautes (et j'en suis vraiment navré, de tout mon coeur), j'emploie un vocabulaire juste basique, excepté rares petites exceptions.
Mais je vais considérer les-dites remarques de ce sujet comme un défi, et, tout en prenant garde à ne pas créer de néologismes qui corrompraient la rationalité de mes propos, je vais oser l'ineffable, et mener mon esprit à un état spirituel paroxysmique dont le dessein d'un être comme moi, initialement simple profane, sera de dresser la fin de ce court paragraphe, tel un exemple idéal de ce que pourrait être un texte que vous jugez de 'littéraire aux termes compliqués et à la signification occultée'.

Majin_Janemba
Niveau 5
08 septembre 2013 à 00:17:48

hhhh par philosophe j'entends : faire des gros pavés pour rien dire en fait :/
Si tu peux, écris quelque chose.

3
Sujet : On pourra se marier InGame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page