~ ~
Je vois en elle une fille bien seule , qui veut montrer au gens qu'elle existe
Tiens le coup petite
sackeys j'ai une question à te poser.
Bien que je sache que ce que j'écrit n'interessera nullement un lecteur quelquonque de ce forum, voici la question. Mais avant que tu ne réponde à cette dernière, j'aimerai que tu prenne en compte ces quelques restrictions futiles certes, mais importante pour moi et qui simplifiera également la compréhension des personnes habituées du forum, car ces derniers n'apprécient guère lirent de grand blocs de texte qui ne respirent pas comme diraient mes enseignants. Tu devra donc t'engager à répondre à ce message par Oui ou, et j'insiste sur le ou, Non. sache que si tu enfreint cette règle, je ne prendrai nullement note de la réponse apportée, aussi détaillé soit-elle. cela étant dit, voici la question:
Caca mdr?
c
sackeys Voir le profil de sackeys
Posté le 7 septembre 2013 à 23:05:55 Avertir un administrateur
c
Bon début jeune autiste
Il ne sera plus possible d'avoir de petite amie, mais il sera toujours possible d'avoir des amis avec lesquels vous pourrez interagir.
Non... Quoi, il faut bien que je le soulage de ce fardeau!
Talc...
Oh wait, c'est le fofo talc/troll ici?
sackeys Voir le profil de sackeys
Posté le 7 septembre 2013 à 23:05:55
Avertir un administrateur
c
Bon début jeune autiste
il ma tuer le con
Aucun sens et une syntaxe qui laissé à désirer.
L'auteur est une sous-race de l'écriture française.
Ah oui au fait, lucarnage et l'auteur Ce que vous faites c'est de la masturbation en perdition ce que vous écrivez... Au paroxysme du tellement vos textes sont dépourvu d'humour Mais de bonnes intentions donc bon...
Non, on ne pourra pas se marier. Les romances/petites amies ont été confirmées comme n'étant pas présentes, donc pas de mariage. Faut pas être un putain de génie pour deviner ça.
Pas mal, bien écrit, j' avoue tu m'a captivé, savoir écrire aussi bien relève d'une certaine culture il faut l'admettre
En gros tu expliques en dix lignes ce qui si résume en deux juste en usant d'adjectifs et de répétitions.
Ca doit être chiant de causer avec toi
C'est pas fantastiquement bien écrit. C'est plutôt pauvre d'ailleurs. C'est pas parce qu'il a utilisé quelques mots relativement compliqués que c'est un génie. La syntaxe des ses phrases est foncièrement mauvaise, en plus.
Le pire, c'est que le topic est fait pour ça, "troller". Il pouvait mettre facile trois points d'interrogation, mais il ne l'a pas fait pour ensuite pouvoir prétendre être un génie littéraire. Assez ridicule.
pas lu
Il est fou l'auteur
Philosophe en carton