Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] Couverture JVC de GTA V !
Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 16:51:41

Au final GTA V aura les même défauts que quasiment tout les GTA depuis le 3.

Un scénario et une fin (des en l’occurrence pour celui-ci) banal, et des bugs.

Mondial
Niveau 24
16 septembre 2013 à 16:52:28

Non, mais là c'est n'importe quoi.
COD à droit à 18/20 chaque année grâce à son multijoueur. Là, ils notent que le solo, avec le multijoueurs, il aurait eu un 19/20.

ilolus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:52:44

SquallC0
Posté le 16 septembre 2013 à 16:51:19
ilolus Voir le profil de ilolus
Posté le 16 septembre 2013 à 14:50:12 Avertir un administrateur
18 sur 20 c'est tellement excellent que 98,9% d'entre vous ont eu/auront moins de cette note au bac...

Cette comparaison affreuse...

:d) Merci, ça m'est venu tout seul :hap:

Mati44
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:52:59

e ne doute pas de la qualité du jeu mais je suis persuadé que beaucoup serons déçu.

Il suffit de lire le forum, on peut lire les fantasmes des joueurs qui attendent des choses que jamais nous n'aurons dans un tel jeu...

Je pense que les gens attendent(aient) trop le jeu.

Néanmoins beaucoup (dont moi) sont restés très terre à terre et savent à quoi s'attendre.

Il me tarde de déballer mon collector demain matio :cute:

SquallC0
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:53:12

De toute façon pratiquement personne ne joue à GTA pour son histoire mais bien plus pour autre chose :rire2: Donc si le fun et la diversité est au rendez-vous, il n'y a pas de quoi avoir peur :)
Les bugs s'ils ne sont pas trop chiants ça sera totalement supportable, n'ayez pas des peurs stupides :fier:

kiro92
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:54:13

18/20 pour jeuxvideo, 9/10 pour gamekult et un petit 20/20 piur jeuxactu.

que dire si ce n'est vivement demain :)

WCWMondayNitro6
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:54:30

Putain il s'annonce dantesque :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:56:14

"SquallC0
Posté le 16 septembre 2013 à 16:53:12 De toute façon pratiquement personne ne joue à GTA pour son histoire mais bien plus pour autre chose "

je joue aussi en grande partie pour les missions et l'histoire, mais pas seulement bien sûr. Et je suis pas le seul. (ce serait dommage vu le travail d'écriture de rockstar sur leurs jeux)

ChienneDecave
Niveau 8
16 septembre 2013 à 16:56:50

Étonné qu'il ne parle pas des dégâts des voitures sous exploités ou le manque de piétons flagrants.

lolowalsh4
Niveau 6
16 septembre 2013 à 16:57:07

mais putain pourquoi vous prenez compte du test de JV :rire: quand tu va au magazins tu vas pas trouver sur le boitie du jeu Jv la donné 18\20 en s'enfishe du test de JV en plus IGN tout le monde le connaît tout les dev le respectent alors GTA a du 10/10 masterpiece donc fuck jv le test de IGN qui compte après tout

RockstarPlayer
Niveau 33
16 septembre 2013 à 16:58:39

SVP, arrêter de critiquer les gens qui veulent une note supérieur quand vous donner 20/20 dans vos contributions à des jeux de merdes pour enfants de 10 ans, merci de votre compréhension..

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 16:59:13

"GTA a du 10/10 masterpiece donc fuck jv le test de IGN qui compte après tout"

IGN, le site le plus crédible de la terre qui m'est systèmatiquement + de 9 si le jeu est un AAA.

:rire:

fullpower92
Niveau 30
16 septembre 2013 à 17:01:56

Jvc... De moin en moin credible!
Tomb raider 19 ( bon jeu)
Rayman 19( petit chef d oeuvre)
The last of us 19 ( et pour ma part pas du tout merité, j ai pris meme autant de plaisir que alan wake! C est pas du tout le chef d oeuvre annoncé malgre ses qualités indiscutables)

Par contre un jeu plus long , plus grand ,plus profond que ces 3 jeux reunis il a 18???
Je sais que ces jeux non riennnnn a voir, mais c est sur leur qualité general est loin rapport a l ambition ,la demesure de gta 5...
Et avant t entendre des gamins ignorant m insulter je tiens a preciser que j ai 25 ans de jv intensif...

GemArcher
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:02:55

Je pense que c'est une note réaliste, c'est plus celle d'un tas d'autre jeux qui ne le sont pas en comparaison :ok:

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:04:10

"Par contre un jeu plus long , plus grand ,plus profond que ces 3 jeux reunis il a 18??? "

Jeux qui n'ont rien à voir, rien à voir et... rien à voir.
Rien à voir, rien à voir, rien à voir et encore rien à voir.
Et ton "plus profond"... voila quoi.

GTA V est noté pour ce qu'il est, pas par rapport aux autres.

Et malheureusement il a des défauts inhérent à ce qu'il est, un monde ouvert.

Zolarius
Niveau 8
16 septembre 2013 à 17:05:58

18/20 est une note excellente, le problème c'est que JVC attribue cette note a d'autres jeux qui ne la méritent pas forcément du coup on associe cette note à la qualité de ces jeux et quand un jeu la mérite vraiment bah c'est la cata'...

Fanatique[13]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:07:09

En ce qui concerne la note de GTA V attribuée au test de JVC.com, je la trouve un chouia en dessous de ce qu'il aurait fallu noter.

:d) Pourquoi ?

Comparé à certains jeux qui sortent chaque année et qui sont d'un monotone déconcertant, je pense que GTA V quant à lui, a franchi un palier supplémentaire. De manière à rester encore la référence du genre en la matière.
Alors oui, JVC.com a mit un 18/20 qui peut paraître peu marquant. Mais JVC.com sait pertinemment que certes le genre n'a pas été réinventé aujourd'hui mais ô combien GTA V représente de ce qui se fait de mieux dans le genre open-world et qui, ne l'oublions pas a été inventé par...GTA.

Cinq ans d'attente, une armée de développeurs, des détails qui fourmilles.

GTA est, et restera la référence du genre. Sans conteste le maître à penser pour tout les GTA-like.

Pour conclure, oui un 19/20 n'aurait pas été de trop pour saluer l'effort athénien réalisé et le tour de force opéré. A moindre que JVC.com soit plus exigeant avec GTA qu'avec d'autres pseudo-séries pompes à frics qui décrochent très aisément des 17/20 ou même des 18/20. Le ou les testeurs de ces jeux auquel je ne cite pas de nom auraient-ils le doigté plus léger...?
M'enfin, vous allez me répondre que ces séries font bien vivre le milieu vidéo ludique alors aidons qui peut aider..

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:09:16

"Zolarius Voir le profil de Zolarius
Posté le 16 septembre 2013 à 17:05:58 Avertir un administrateur
18/20 est une note excellente, le problème c'est que JVC attribue cette note a d'autres jeux qui ne la méritent pas forcément du coup on associe cette note à la qualité de ces jeux et quand un jeu la mérite vraiment bah c'est la cata'..."

JVC met des 18/20 à des jeux qui sont soit le top du genre qu'ils représentent, soit à des jeux trèèès originaux, soit à des oldies cultes.

Faudrait changer de registre un peu, Black Ops, il est sorti et a été noté y'a 3 ans maintenant.

xavlexav
Niveau 25
16 septembre 2013 à 17:09:30

Comme d'habitude c'est le scénario qui pêche.
Et oui messieurs les développeurs, c'est un métier et il serait temps de consacrer une partie de votre budget à engager des professionnels au lieu de penser que c'est une chose qu'on peut faire soi-même parce qu'on a vu deux Tarantino.

Wyhzz
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:12:49

Et sinon ça vous dit d'arrêter de vous branler sur des notes à longueur d'année ?
Les notes ne devraient même pas exister, une note c'est subjectif, ce n'est pas de la science, ça dépend des goûts de chacun, que ce soit en jeux vidéo, en films, en livre, en tout...

Arrêtez de d'aller direct en bas de page dès qu'un test est publié, et lisez un peu ce que les gens écrivent, premièrement ça vous fera du bien de lire un peu, et deuxièmement le texte en dit 500 fois plus qu'une simple note qui ne représente rien et ne veut rien dire.

Sujet : [Officiel] Couverture JVC de GTA V !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page