Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Officiel] Couverture JVC de GTA V !
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:13:50

D'accord avec toi Wyhzz, puis comme j'ai dit dans un autre topic :

Moi je trouve surtout que c'est ridicule de taper un test définitif sans avoir testé le online, qui sera l'une des grandes forces de cet opus. Puis de toute façon, il est impossible de savourer un GTA de fond en comble en si peu de temps, donc ce test est doublement incomplet. On n'en attendait pas mieux de JVC de toute façon...

Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:14:17

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il abuse des superlatif pour au final avoir 18 (ce qui est une très bonne note)

"Le plus joli open world sur cette génération de machines
Une map juste incroyable de diversité
Des compositions originales sublimes
Les doublages proches de la perfection
Des gunfights d'une rare intensité
Une satire parfaitement maîtrisée
Une mise en scène d'exception
L'un des jeux les plus variés jamais imaginés
Et si l'on tenait là le plus grand jeu de l'histoire ?"

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:14:37

"Arrêtez de d'aller direct en bas de page dès qu'un test est publié, et lisez un peu ce que les gens écrivent, premièrement ça vous fera du bien de lire un peu, et deuxièmement le texte en dit 500 fois plus qu'une simple note qui ne représente rien et ne veut rien dire."

Tu leurs en demande trop la.
C'est plus simple de cracher son venin sur un testeur quand ton jeu favori (ou que tu attends le plus) n'a eu QUE 18/20 alors que tu t'attendais à un 19 (et pourquoi pas un 20 pendant que vous y êtes... :sarcastic: ).

Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:15:42

fandesgtas Voir le profil de fandesgtas
Posté le 16 septembre 2013 à 17:10:59 Avertir un administrateur Ah ouais, alors qu'on m'explique pourquoi Zelda: The Wind Waker sur Gamecube à eu un 20/20 alors qu'il est bien moins complet et moins long qu'un GTA V!!

:d) Ce test de TWW était une énorme erreur et justement ils ont bien fait de ne pas la renouveler. Zelda TWW a été testée par une fan absolue de la série qui attendait cet opus comme le messie et qui s'est un peu emballée. Et aujourd'hui, on leur ressort cet erreur constamment. Aucun jeu ne mérite 20 et aucun gros jeu ne devrait sortir avec 19 (il y a forcément plus de bavures dans un gros jeu que dans un petit bijou que l'on parcourt en quelques heures et qu'on achète en neuf à sa sortie 15€).

Fanatique[13]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:15:56

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 16 septembre 2013 à 17:12:49 Avertir un administrateur
Et sinon ça vous dit d'arrêter de vous branler sur des notes à longueur d'année ?
Les notes ne devraient même pas exister, une note c'est subjectif, ce n'est pas de la science, ça dépend des goûts de chacun, que ce soit en jeux vidéo, en films, en livre, en tout...

Arrêtez de d'aller direct en bas de page dès qu'un test est publié, et lisez un peu ce que les gens écrivent, premièrement ça vous fera du bien de lire un peu, et deuxièmement le texte en dit 500 fois plus qu'une simple note qui ne représente rien et ne veut rien dire.

:d) Ça va, pas trop facile le raccourci pied joint et bras tendu prêt à sauter dedans tel un gros bœuf ?

Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:16:54

Aucun jeu n'est parfait bien sur ça on l'as compris et 18 reste une bonne note, pas de souci avec ça.

Mais faut arrêtez avec ce truc, genre mettre un 20 c'est interdit c'est trop sacré on fait pas ça...moi je trouve c'est ça qui fait pitié, trés rarement ( car ça reste rare bien sur ) si un jeu les vaut dans sa catégorie c'est une note à mettre.

Et je suis pas un fanboy gardez vos commentaires de Jacky pour vous je suis là pour débattre :ok:

monsieur_maitre
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:17:54

Jerry de vous fanboy :rire:

" O SNIF IL A PA U VAINTE SUR VAINTE :snif: "

alarach33
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:21:08

je vais méme pas regarder leur gl.ils me gave quand ils font des vidéos,ils parlent tout le temps et nous sortent tjs des blagues limite cm1.aucun interet!

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:21:09

"Zelda: The Wind Waker sur Gamecube à eu un 20/20 alors qu'il est bien moins complet et moins long qu'un GTA V"

Quoi ?!?
Les testeurs de JVC ne sont pas des voyants ? :ouch2:

Wyhzz
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:22:08

Fanatique[13] Voir le profil de Fanatique[13]
Posté le 16 septembre 2013 à 17:15:56 Avertir un administrateur
:d) Ça va, pas trop facile le raccourci pied joint et bras tendu prêt à sauter dedans tel un gros bœuf ?

-------------------

Plait-il jeune homme ?

micuthana
Niveau 6
16 septembre 2013 à 17:25:19

Quel dommage que le test ne nous parle pas de l'appli ifruit car c'est vraiment là qu'on manque d'info...

Fanatique[13]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:25:20

D'accord avec Kiros-FFVIII pour noter un jeu en fonction des notes qu'ont eu les jeux concurrents du même genre. Grâce à ça, on peut donc se faire une idée générale de ces jeux de cette catégorie. Ce serait mieux cohérent.

fandesgtas
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:27:46

Pour ceux qui disent que ça n'intéresse pas de jouer à un jeu qui bug, vous connaissez un seul jeu où il n'y a pas un seul bug vous?

Oui certes, GTA V aura des bugs mais avez-vous déjà joué à Saints Row? Il y a bien + de bugs que dans n'importe quel autre GTA ;). Pourtant j'aime quand même bien Saints Row (moins le 3 et 4 mais bon).

Certe GTA V ne méritait pas 20/20 comme aucun autre jeu, mais alors qu'ils rectifient le bug de la note d'une fan de la série qui a mis 20/20 à The Wind Waker... Et pourquoi ne pas avoir mis 19/20 comme d'autres grand jeux?

Densyer
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:28:32

18/20 donc un bon 9/10 :)

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:29:22

Fanatique[13] Voir le profil de Fanatique[13]
Posté le 16 septembre 2013 à 17:25:20 Avertir un administrateur
D'accord avec Kiros-FFVIII pour noter un jeu en fonction des notes qu'ont eu les jeux concurrents du même genre. Grâce à ça, on peut donc se faire une idée générale de ces jeux de cette catégorie. Ce serait mieux cohérent.

Non, pour la bonne et simple raison que l'industrie du jeu vidéo est une industrie qui n'est pas figé.

Elle évolué, avec l'augmentation des prouesses techniques, de la technologie, de l'évolution même de l'industrie elle même (augmentation des budgets... etc).

Ce qu'il faut juste savoir c'est... relativiser les choses, lire les tests et son contenu avant de gueuler.
Apparemment peu en sont capable ici.

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:31:12

"mais alors qu'ils rectifient le bug de la note d'une fan de la série qui a mis 20/20 à The Wind Waker..."

Pourquoi ?

Ça t'empêche de dormir la nuit une note qui a été mise y'a + de 10 ans ?
Imagine que c'est l'exception qui confirme la règle.

XYASSX
Niveau 6
16 septembre 2013 à 17:31:45

Ve qui m'enerve c'est que call of a 18/20 alors que gta v c'est 5ans de travail et il se prend la meme note

XYASSX
Niveau 6
16 septembre 2013 à 17:32:12

Ce*

Dark_djidane
Niveau 34
16 septembre 2013 à 17:36:14

XYASSX Voir le profil de XYASSX
Posté via mobile le 16 septembre 2013 à 17:31:45 Avertir un administrateur
Ve qui m'enerve c'est que call of a 18/20 alors que gta v c'est 5ans de travail et il se prend la meme note

Note d'il y a 3 ans. Changez de registre peut-être non ? Tout les sites qui vous prônez comme étant des références (qu'ils ne sont en général pas) ont aussi mis des notes faramineuse à Black Ops premier du nom.

Quand on lit le test, on voit bien que Rivaol a été totalement bluffé et enchanté par le jeu, mais qu'il dispose des défauts INHÉRENTS aux GTA.

bat75
Niveau 26
16 septembre 2013 à 17:38:49

La note je pense pas que ça a une réelle importance regarder les points positif

Sujet : [Officiel] Couverture JVC de GTA V !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page