Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : (HS)Le Sport des forumeurs de GTA5.
frolf
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:46:59

Si t'as deux enfants, un balais, un enfant à chaque bout ça fait des haltères. En plus c'est progressif, avec le temps les haltères deviennent plus lourdes pendant que tes muscles grossissent... :hum:

the-zeus
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:55:31

si c'est pour moi frolf je ne fais que très rarement des haltères généralement je fais beaucoup de cardio et du rameur (certes un peu de dévellopper couché mais sans plus) je ne suis pas adepte de la fonte plus de la transpiration ^^

Kimdou
Niveau 8
21 novembre 2011 à 10:37:02

Punaise Paris a perdu hier :honte: :-(

Bah quoi c'est du foot :fou: :-d

true_lover
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:00:57

TEM qu'est-ce que tu me propose pour perdre une legere brioche(vraiment legere), avoir des abdo et les pectoreau dessiner un minimum, tant dans l'alimentation que dans le sport mais en pas trop intensif? :) :o))

ray_latios
Niveau 6
21 novembre 2011 à 14:50:33

Pour ma part c'est badminton et footing pour l'endurance (et oui, le badminton ça bouge ;))

snakeEtear
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:23:27

A cause de ma cassure je vais reprendre le sport que maintenant, je voulais faire du kendo mais pas de club a moins de 35-50 kilomètres! :-(

Du coup je vais surement rentré dans un club de karaté, mais vu qu'on est déjà en novembre, voir décembre, ça va être dur pour bien m'intégré...

snakeEtear
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:34:20

true_lover
Posté via mobile le 21 novembre 2011 à 11:00:57
TEM qu'est-ce que tu me propose pour perdre une legere brioche(vraiment legere), avoir des abdo et les pectoreau dessiner un minimum, tant dans l'alimentation que dans le sport mais en pas trop intensif?
Lien permanent

Moi mon avis nikov!

:d) Si tu ne veux pas trop t'investir dans un sport trop compliqué ou en club, il y a encore et toujours un sport qui prime pour cela: la course a pied! :)

Tu fais du footing régulier pendant un bonne période (et le mieux c'est de continué lol )
En suite pour les formes on retrouve toujours les pompes, et les abdos. Moi pour les abdos (le muscle) je te conseil le gainage que je trouve pas trop dur, fait une petite recherche sur le net si tu vois pas ce que c'est, tu peu resté 1 minutes le ventre vers le sol et 30 secondes sur les côtés mais si tu débutes tu peu faire moins...

Pareil que les pompes il y a les tractions bien sur, et si tu veux encore plus approfondir les bras: les altères en la fonte basiquement.

Après le footing pour la perte de poids reste pour moi le principal, et c'est vraiment bon pour tout et même pour dans la tête! :ok:

Et pour l'alimentation c'est un peu difficile a dire parce qu'on ne connais pas ton régime alimentaire actuel... Mais y a pas de secret, je pense que tu saura reconnaître ce qu'il faut, diversifier, boire de l'eau ( :noel: ) et pas hésité des fois a mettre le pris ( :-( ). Enfin même si le but est pas de se faire un bon repas, des fois il vaut mieux acheté de bon ravioli plus cher que des raviolis moins cher, qui serons peut être moins bon pour ton corps quoi...

Voilà! :o))

the-zeus
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:42:09

Un truc que mon vdd n'as pas forcement pris en compte:

Mon petit cousin est en sur-poids et l'ayant amener en salle de sport (une invitation offerte avec l'abonnement et je ne voulais pas faire du sport tout seul )bha le tapis de course il a eu du mal a cause de son sur-poids par contre beaucoup moins de difficulté avec le vélo d'appartement !

Donc si tu es en sur-poids pense plutôt au vélo qu'au footing l'avantage du vélo c'est que tu as une aide pour te porter (par contre fait pas trop de monter descente le mieux étant de rester sur DU plat et de pédaler de manière constante c'est pour cela que le vélo d'appartement est meilleur que le vélo normal pour la cardio).

Donc pour reprendre le sport je te conseil plus le vélo que le footing et un autre avantage pas négligeable c'st le fait que le vélo peut te servir a autre chose (style aller au boulot si tu n'habite pas super loin, aller chercher le pain le dimanche etc...) alors que si tu veux courir sans te bousillé les genoux,le dos, etc... il te faut des runners que tu n'utiliseras que pour courir (c'est quand même super moche les runners ^^) voila bon sport a toi

snakeEtear
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:39:18

Je dislike mon VDD! :noel:
Et je lui pause une question: Ton cousin a maigris!? :o))
Et pour les chaussures, vu le niveau sportif que j'ai en tête pas besoins de véritable chaussure, cela dit tu a raison (pas sur le fait quelles sont moche on s'en fout :o)) ) car les chaussures sont très importante et ne son pas à négligé!

Après j'ai beaucoup de raison de te contre dire, mais je ne vais pas les affichés, car c'est un peu complexe et je ne te contre dit pas à 100% le cyclisme c'est super!

Sinon j'attend la réponse de TEM le bougre! :(

PS: Ca y est les gars j'ai réussis a faire 5 pompes sans avoir trop mal a mon poignet, je pense que je vais pouvoir m'y remettre! :bave:

snakeEtear
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:40:21

+ je comprend ce que tu veux dire si ton cousin est vraiment gros et qu'il a du mal a courir mais Nikov c'est plutôt pour gardé la santé et perdre un peu de graisse quoi!

true_lover
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:58:51

Je suis loin d'être en surpoid :o))

Jveu juste etre vraiment BG :cool:
Même si je le suis deja :hap:

Sinon je vais en vélo tout les jours en velo, donc 30min aller-retour même si je force pas trop :noel:
En plus de mes deplacement occasionnel ...

Je vais essayer de me motiver sur tes conseils snake, même si j'attend ceux de TEM :-)))

Le gainage c'est tenir sur ses avant bras en statique ou pas?? :question:

Merci :ok:

-Hyglks-
Niveau 21
22 novembre 2011 à 20:01:48

Bonjour,

Je n'ai jamais su faire de vélo de ma vie. Je n'ai jamais été incapable de trouver mon équilibre.

Est-ce-que j'ai raté ma vie ? :-( :hap:

snakeEtear
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:32:06

Oh mon dieu Hyglks! :rire:

Tu... Non je ne dirai rien vu que tu es modo maintenant... :-(
Sérieux si tu blague pas, bouge toi! :noel:

Nikov: Ouais c'est déjà pas mal, et oui attend l'avis de TEM je pense que ca aidera!

Et le gainage: http://www.google.fr/imgres?q=gainage&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1SKPC_enFR360&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=PJtOS_qtYyfqWM:&imgrefurl=http://eps.roudneff.com/eps/articles.php%3Flng%3Dfr%26pg%3D183&docid=d_v4bmuODMTp3M&imgurl=http://eps.roudneff.com/eps/photo/4-Acrosport-echauffement-gainage.jpg&w=589&h=246&ei=GPjLTtDnH4_dsgaSyoiADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=151&vpy=184&dur=1599&hovh=145&hovw=348&tx=224&ty=66&sig=111154781663885927945&page=1&tbnh=83&tbnw=210&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=gainage&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1SKPC_enFR360&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=FB0kQT87pdWrsM:&imgrefurl=http://www.espace-musculation.com/gainage-oblique.html&docid=rHBIe8tydqVY3M&imgurl=http://www.espace-musculation.fr/wp-content/uploads/2010/12/Gainage-des-obliques.jpg&w=592&h=298&ei=GPjLTtDnH4_dsgaSyoiADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=333&vpy=297&dur=2725&hovh=159&hovw=317&tx=220&ty=35&sig=111154781663885927945&page=1&tbnh=87&tbnw=173&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:17,s:0 (sur le côté)

Tu veux aussi le faire avec le dos vers le sol mais il faut toujours resté bien droit pour pas se faire mal a dos! Au pire il vos mieux plus relevé le dos vers le haut (quand tu est le ventre vers le sol hein) que de trop te plier vers le bas!

true_lover
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:35:56

C'est bien ce que je pensais pour le gainage :)
je sais pas si c est le mieux pour se dessiner sa :ok:

Je verrai avec TEM !

Hygk.kh kh.. kh l puuu

:-((

Ta jamais etait incapable?
Ca va les chevilles? :o))

KeiraChristina
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:36:01

Hyglks > Au pire tu roules en tricycle , tu n'auras pas de problèmes d'équilibre :rire2:

Les regards seront tous vers toi aussi :hap:

Hercule-007
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:37:02

en gainage je fais du 45-10 :cool:

Staline-URSS
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:40:51

Hyglks Jerry :(

Staline-URSS
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:41:36

:d)

FAIL :(

true_lover
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:44:41

"en gainage je fais du 45-10 "

:gne:

snakeEtear
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:48:56

Si 45-10 c'est en seconde (façon ca va pas être en minute hein! :noel: )

Bah c'est pas énorme mais ca va, tu peu mettre plus sur le côté! :ok:

Mais mon dieu c'est Hercule qui a posté! :ouch:

Sujet : (HS)Le Sport des forumeurs de GTA5.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page