Ok, j'ai pas testé, mais je pense qu'il y a une feinte pour avoir ces pneus et pas se faire avoir... Sauf qu'à jouer à ça sur un CLM officiel, PoDi va pouvoir vérifier et les déclasser / bannir.
chaud j'viens de jeter un coup d'oeil, nan mais lol, j'ose meme pas imaginer le tour du rital inconnu au bataillon qui met presque une sec à Silex et 7/10emes à Yinato...
et qui bat accessoirement le temps de peasantslayer qui est en sport durs, une vraie blague ce CLM!
Effectivement, si les chronos sont normaux, les caractéristiques des caisses laissent à désirer!
Je ne comprends pas comment PoDi peut laisser passer tout ca
autant quand on peut voir les pneus, ils auraient pu nettoyer le classement, autant là avec le Rital qui bat le rosbeef avec apparement des pneus normaux... à moins qu'il aient accès à plus d'infos, ils ne pourront jamais voir ceux qui ont triché, bon ben CLM sûrement cloturé, bye bye les 2H passées dessus pour rien hier
après j'me trompe peut etre, peut-etre qu'il ne triche pas le rital, m'enfin y'a quel écart de perfs au tour entre les sport durs/ confort tendres? 1 sec? 1,5secs? ça parait encore une fois un peu trop gros pour etre legit... surtout que le tour du rosbeef est assez clean quand même.
Dart, il existe 4 types de pneus de chaque espèce (le 4ème n'est pas dispo pour tous les pneus). On n'a accès qu'à un seul de ces types en temps normal.
Mais en hackant, on a accès aux types (c), aux types (v), et aux types (00) si je me souviens bien. Chaque type a des caractéristiques propres. Je ne sais plus les quels font quoi, mais les c et v privilégient le grip longitudinal ou latéral. Je las ai jamais essayés, donc je peux pas dire quel avantage peut en être tiré, mais en jouant là dessus, il y a de quoi gagner c'est certain. Il y a aussi les pneus super tendres qui sont dispo pour les 4 classes et 3 raideurs de pneus. Je ne sais également pas quel est le gain qu'on puisse en tirer. Toujours est il que les majs d'usure et de comportement n'ont touché que les pneus de base, donc l’utilisation de pneus hackés est un réel avantage lorsque l'usure est activée.
de mémoire, Peasant a les confort tendre (C) et l'autre français a les (V) dasn le 1er cas, ça passe clairement plus vite dans les virages, dans l'autre, le tour est crade et peut accélerer comme un porc en sortie de virage sans craindre le sous-virage.
peasant n'a jamais été plus près que de quelques dixièmes de la pole, il l'a eu une fois en demandant à Yianto de ne pas tourner sur le combo (sur un combo où j'ai fait un top 10, donc y'avait pas franchement grand monde)
là regarde la taule qu'il met aux E.T...
et derrière, t'as deux zouaves sortis de nul part (comme les 2 FR dans le haut du classement au pad) qui en remettent une couche! nan mais looooooooooooooooooooooooooooool...
La GT Academy rétablira le vrai classement des pilotes en fonction de leur pilotage pur.
apff
Posté le 1er juin 2013 à 17:36:30
Fef', ce matin, je me suis fait pourrir par une bande de joueurs assistés... Du coup, je me suis dit qu'en mettant les aides, l'écart serait moins grand. Ba en fait non
Donc tkt, on est tous plus mauvais qu'un autre joueur GT5, il n'y a que les top playeur qui peuvent espérer ne pas être battus sur une course, à condition de battre les autres top playeurs présent ce jour là...
Le salon de ce matin!? lol, le krumm par contre était intouchable
c'est sûr, mais ça m'énerve d'avoir paumé du temps là dessus...
mais du coup y'aura peut-etre de nouveau des CLM sans réglages...
à part la GTac' de l'an dernier... que je préfère oublier, je n'ai pas fait de combo comme ça, je ne sais pas trop ce que ça donnera, et vu ce qu'il s'est passé à la GTac', je préfère ne pas trop me prononcer...
Ben, krumm était intouchable, mais l'autre ben était aussi hyper rapide pneus froids. Pneus chaud, il y avait moins de 1" d'écart, mais froids...
Course monomodèle sans réglages = Pilotage pur.
Il y a que ca et la GT Academy pour voir les vrais top players
L'autre ben j'arrivais à le suivre mais sans pouvoir l'attaquer
90% des joueurs online sont mauvais.
apff j'ai trouver quelqu'un qui jouera avec nous sur dirt 3
90% je trouve ça un peu beaucoup mai c'est vrai qu'il y a vraiment des grosses bouses!!
Tu enlèves tout ceux qui jouent qui jouent avec la récup de patinage + ceux à la manette + ceux qui ont un volant mais qui ne savent pas l'exploiter ca doit faire au moins 90%
Sympa pour les bon joueurs à la manette
J'étais un excellent joueur à la manette et je ne pouvais pas rivaliser face à des joueurs moyens au volant
La direction est "bridée" avec la manette