Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : [Aide] Volants et Playseats
Stylum047
Niveau 9
14 décembre 2013 à 23:52:22

Moi je joue au G25 avec les chaussettes. Et je me gèle les pieds ! faut jouer en chaussures ?

marc15
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:02:38

Stylum047 Voir le profil de Stylum047

Moi je joue au G25 avec les chaussettes. Et je me gèle les pieds ! faut jouer en chaussures ?

tu joue dehors?

Deatharrow92110
Niveau 10
15 décembre 2013 à 05:16:47

Bonjour tous le monde ,je vais completement me remodeler mon G27 , mais je me pose quelque question sur mon futur mod dont une : pédale inversées ou pas :question: qui as ses pedales inversée ( comme la :d) http://i257.photobucket.com/albums/hh202/tek18b_jimmy/Gran%20Turismo%205%20Racing%20Cockpit/2011-09-06131524.jpg ) , et si cela marche bien mieux ?? le ressenti ( au pire je mod aussi les pistons mais bon c'est pour plus tard ( comme pour le frein a main et un volant plus grand ( ou je vais devoir ajouter les 6 boutons )

meloman66
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:09:00

Le Roi du tuyau plastique!?! :rire2: Si tu regarde bien il a tout démonté de la coque pour rendre les pédales indépendante, et donc garder les mêmes pistons. Le support pédalier doit être solide car la pression va vers le haut et non vers le bas comme initialement. :ok: Sinon moi je n'oserais pas... :nonnon:

mattgamer76
Niveau 16
15 décembre 2013 à 10:48:47

Salut !

Je repose ma question vu que personne ne m'avait répondu. :-(

Je cherche donc un support volant le moins cher possible, le Wheel Stand Pro est beaucoup trop cher, qu'Est-ce que vous me conseillez ?

J'ai trouvé le Universal pro driving simulator qui reste assez cher, mais j'aimerais savoir si c'est un bon support ? ( http://www.amazon.fr/gp/product/B00499DB7W/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=01A644J781ERAJ54AXPE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=433235687&pf_rd_i=405320 )

Ou alors si vous en avez un autre à me conseiller, merci ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2013 à 11:53:01

Salut les gars je joue au g27 et j'aimerai savoir comment vous le configurez: si vous jouez en 900 ou 450 degrés, votre unité de retour de force et si vous mettez la direction assistée ( :hap: )

Au fait le modo c'est un peu idiot de ne vouloir garder qu'un gros topic où on y voit rien et où on te répond une fois sur trois :hap:

suomi1
Niveau 39
15 décembre 2013 à 11:58:24

Tout comme les topics sur les volants isolés.. Et qui finissent par se transformer eux aussi en n'importe quoi..

valekin
Niveau 9
15 décembre 2013 à 12:03:38

Comme je l'ai proposé dans un autre topic, il faudrait garder ce topic. Mais pouvoir créer un topic pour poser un question que le modo lock dès que l'auteur a sa réponse.

valekin
Niveau 9
15 décembre 2013 à 12:50:22

A la base c'est les américains qui le font en début de match pour le baseball.

The-Drift-Kill
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:53:05

J'ai trouvé mon problème ! Dès que je mets la boite personnalisable, je peux plus me servir de la boite en H.
Ceux qui jouent au g25, avez vous le meme souci?

WhiskyRB26
Niveau 18
15 décembre 2013 à 13:15:39

anti-gauchos :d) je joue avec 900°, retour de force sur 7 et pas de direction assistée :ok:

chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:46:35

Pour en revenir à ma question, quelqu'un a-t-il des infos ou des conseils à me donner?

The-Drift-Kill
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:50:42

on parle un peu dans le vide ici :sarcastic:

chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:53:23

Oui c'est pour prouver aux modos qu'un topic comme ça n'est pas très productif... M'enfin... Quand on créé des topics pour demander conseil on se les fait locker comme des malpropres (alors que les topics pourris truffés de fautes ce n'est pas difficile à trouver, et ceux là n'ont pas de problème...)

WhiskyRB26
Niveau 18
15 décembre 2013 à 13:57:43

Et vous ne vous dites pas que si on ne vous répond pas c'est parce que personne n'a la solution à votre problème?

The-Drift-Kill
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:00:41

Whisky, ya personne qui a un g25 et qui peut acheter une boite personnalisable pour voir si ca lui fait la meme chose peut etre ? :sarcastic:

Pour le probleme de Chachlick c'est plus embetant certes car c'est au niveau du pedalier. Moi je ne connais pas la réponse de son probleme sinon je l'aurais aidé :ok:

chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 14:16:06

On est bien sûr au courant que les gens qui viennent sur ce topic ne sont pas présent 24/24, et vu que tout le monde vient avec son petit problème, les messages sans réponses sont noyés dans le flux des autres forumeurs.
Pour les questions un peu plus compliquées comme celle de the-drift et la mienne il serait normal que les inspecteurs juges modérateurs nous laissent faire nos propres topics, plutôt que de locker bêtement lorsque ça parle de volant ou de pédales.
Surtout lorsqu'on voit la première page du forum et je le répète tous les topics qui devraient être lockés si ils suivaient LEURS propres règles pour tout le monde.

homer-tho
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:39:22

chachlick => Le problème de GT c'est que tu n'as pas de réglages (très chiant car pas de zone neutre en cas de potar défectueux) pour les volants et pédalier comme le fond les jeux pc ou tu peux vraiment tout régler, d'abord sur le profiler et ensuite ingame.
Si le problème est juste que tu accélère qu'a la moitié et dans le jeux à fond c'est pas très grave, tu vas t'y habituer. Perso c'est plus dans les 3/4. Ce qui pourrait peut peut être un peu décaler le phénomène c'est de décaler d'un cran la crémaillère mais il faut démonter le pédalier. Sur le miens c'est le frein qui s'active à fond quand je suis à la moitié de la pédale (dans GT) mais ça ne me dérange pas, au contraire j'ai durcit un peut la pédale et du coup sans abs ça se rapproche un peut plus de la réalité.
Tu peux peut être aussi essayer d'inverser les pédale (il faut remettre les ressorts aux bonnes pédales).

The-drift-kill => Je peut pas t'aider, j'ai pas encore acheté de boite personnalisable, je vais tester cet aprèm.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2013 à 14:41:34

Pour ma question d'hier concernant la compatibilité du thrustmaster t80 ps3/ps4 que apparemment il n'est pas compatible, il me semble avoir lu que certaines personnes jouer avec un volant fanatec alors qu'il n'est pas dans la liste des volants sur gt6. Et vu que des volants de la marque thrusmaster sont dans la liste, pas ex le "T500rs", mon t80 ne le serais quand meme pas ?

chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 14:43:25

Merci pour ta réponse, donc d'après toi le problème vient de mon pédalier, mais lorsque j'utilise le logiciel logitech sur un pc, le pédalier répond parfaitement. Il est toujours sous garantie, mais il faut que je prouve à logitech que le problème vient de la pédale et non du jeu, c'est pourquoi je veux être sûr d'être le seul à avoir ce soucis, c'est pourquoi je souhaite avoir le plus de témoignage possibles de personne ayant le g27.

Merci de ta contribution.

Sujet : [Aide] Volants et Playseats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page