Bonjour, avec mon père, nous réfléchissons à acheter un volant.
Mon père a demandé à Micromania et ils ont le G25 et peuvent avoir le G27 sur commande. Il ne se rappelle plus du prix.
J'ai également trouvé 2 G27 sur leboncoin pas très loin de chez moi (sans prix).
Que nous conseillez-vous?
Tout dépend de la différence de prix... Personnellement j'ai un G25 et j'en suis totalement satisfait! Tu ne seras pas déçu si t'en prends un, mais si la difference de prix est minime avec un g27, fonce
http://www.amazon.fr/s/ref=as_at?linkCode=as2&ie=UTF8&keywords=wheel+stand+pro&tag=jeuxvideo_forum-21&index=aps&hvadid=30209658931&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=13336495871746355248&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&ref=pd_sl_53diwx8rwu_e
La différence de prix entre le 1er et le 3eme est elle justifié ?
Bah d'après mon père le g25 est à 150€ et le g27 plus vers 270€...
Après ce que je ne compred pas c'est qu'il y a le DFGT qui est à 150€ aussi je crois pas qui il me semble est de qualité bien moindre
Le deuxieme a l'air moins solide (inclinaison de la barre des pédales aux volants) et surtout y'a pas beaucoup de feedback d'acheteurs sur ce modèle alors que le wheel stand pro oui
Apres c'est à vous de decider si vous voulez mettre 120€ de plus pour un volant qui a un fonctionnement plus silencieux et des petites leds pour le passage de rapport
Ok merci de vos réponses.
Bonjour, j'aimerais me lancer et acheter un volant mais le quelle choisir ? entre les g25 et compagnies ou encore les fanatecs etc ...
j'ai un budget d'au max 150-200 €
je voudrais donc savoir lequel choisir et le meilleur rapport qualité/prix et les plus ou les moins si vous l'avez
voilà, je crois avoir tout dis, merci en tout cas
G27 à 200 sur Amazon !
Le G25 est très bon aussi Après, ce sont vos choix. Mettre + de 100€ en plus pour un truc + silencieux et avec des leds, pour moi c'est cher.
Mais bon, si vous êtes des accros aux voitures et aux jeux de courses alors allez-y !
Voilà !
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002JTWNIC
Vous en pensez quoi pour 50 € comme premier volant ? Je peux pas mettre plus..
on nous renvoie tous ici, du coup on a plus de réponse à nos questions... car il y en a trop en même temps ;o)
Et oui la magie des gros topic. Ils préfèrent avoir un forum inutile plutôt qu'un forum un peu plus chargé...
djidane volant big ben=caca
Je peux prendre quoi à 50 € ?
Un DFGT d'occasion sur leboncoin.fr, de préférence un DFGT près de chez toi histoire que tu puisses tester sur place.
DFGT en occaz
C'est plutôt 100 les DFGT d'occas.
Si tu cherches bien :
DFGT à 50
G25 à 100
G27 à 150
J'ai eu mon G27 à ce prix.