Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
Raaikos
Niveau 1
17 octobre 2010 à 21:10:23

Je recherche vivevement un milieu qui jou vite et collectif est ceci pour ce soir .Debutant admis mais si serieux
je suis sur msn raaikos@live.fr contacter si vous êtes interessés.

tvrzeus
Niveau 2
17 octobre 2010 à 21:16:39

"Tu Vas Ramasse (TVR)" recrute un joueurlibre sur fifa 11

Donc on a une equipe de tres bon niveau

nous avons fini 7 eme mondial sur fifa 10 les 1eme francais sur xbox360.

IL faut surtout des joueurs souvent dispo le soir & week end.
Micro obligatoire

un bon niveaux en club

On privilege surtout le collectif
GT : TVR I Zeus ou fdl fifty

A bientôt !! FIFA 11 XBOX360 !!!!!

Rigil_Kentarus
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:21:41

:cd: Bonsoir à Tous ! :cd:

:globe: Une nouvelle team ambitieuse et surtout sérieuse vient d'ouvrir ses portes :
:d) Son nom ? :
Les Roms

:globe: Nous recherchons activement des joueurs ayant un bon niveau et jouant au poste ci-dessous afin de compléter l'équipe :

:d) MDC

:d) BU

Pour tout renseignements et toutes demandes de recrutements veuillez en premier lieu contacter tout simplement par le biais de MSN le leader à l'adresse suivante : babylogan@hotmail.fr

Merci.

Rigil_Kentarus
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:22:40

Petite précision utile :noel:

Nous jouons sur PS3.

Merci bonne soirée.

hera84
Niveau 7
17 octobre 2010 à 21:23:07
  1. Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx
Crqkownz
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:30:41

slt je cherche un très bon club ambitieux qui joue souvent sur ps3 , je joue bg bu bd mon pro est a 86 de gen ( 91 en match ) j'ai une grosse experience en mode club je jouais en d1/d2 sur le 10, mes stats sur le 11 :

121 matchs, 155 buts, 64 passes D, 64x homme du match, 7.9 de moyenne

msn : weare.illegal@live.fr

dastrok-fifa
Niveau 2
17 octobre 2010 à 21:41:51

\/ La team Fc MaDa recrute sur PS3 \/
Nous recherchons des joueurs :
-Avec une certaine maturité (peut importe l’âge du moment que la maturité soit la)
-Calme (les insultes, les énervements ne sont pas autorisé)
-Motivés
-Collectifs (très important)
-Avec de l’expérience de jeu (match d’entrainement pour voir votre niveau)
-Un minimum de 75 en général avec l’envie de progresser !
-Une assez bonne disponibilité (quelque soir demandé, si vous n’êtes pas la quelque jour dites le)
-Micro PS3 demandé et skype (avec micro bien évidemment) serait bien si possible !
Alors nous recherchons :

-Un milieu excentré gauche
-Un milieu excentré droit
-Un milieu défensif central (bon dans les interceptions de balle en profondeur et bon défensivement mais sachant apporter la supériorité numérique offensivement dans les rangs adverses)
-Deux défenseurs centraux (un rapide et un autre équilibré)
-Deux défenseurs latéraux pouvant jouer des deux cotés si besoin (rapide et offensifs quand il le faut et sachant adresser de bon centre)
-Un goal (un bon goal avec un minimum de 80 de général pour ce poste la)
Si intéressé ou pour plus d’infos voila mon adresse MSN :
david.bonnec@hotmail.fr
Ou en direct avec mon ID en ligne qui est Dastrok
Voila merci à tous et bon jeu !

pat24
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:05:12

Salu moi c pat g 28 ans et je vient de creer l'USTF. C'est un club ou le collectif et l'esprit d'équipe est primordial. je recrute joueur qui joue dans la bonne ambiance. ici on joue collectif et on est la pour bien s entendre sur le terrain et en dehors aussi.

Donc ma recherche se porte sur 1 joueur avec une bonne vision tactique et technique qui voudrait diriger l'equipe avec moi (et qui ferait joueur ou libre aussi), on s'occuperait ensemble de l'equipe et du recrutement ainsi que faire vivre le forum que j'ai creer;

Je recherche aussi 2 bon libre pour que l equipe joue le plus souvent possible.

Je recherche aussi des joueur pour tous postes mais surtout defenseur et milieu et un tres bon gardien

Je recherche des joueurs qui :

- joue collectif
- possede un micro
- s'investissent dans l'equipe
- cherche une ambiance pote
- ont de l ambition pour faire monter l'equipe au plus haut
- sont disponible un minimum (2 a 3 fois par semaine minimum)
- soient actif sur le forum

si vous corresponder a ma recherche et que vous etes interesser alors rejoigner l'equipe

Pour cela poster votre candidature sur le forum http://ustf.xooit.fr et contacter moi sur msn tissou22@hotmail.com ou mon id psn patledur

Atka66
Niveau 1
17 octobre 2010 à 22:34:24

Nicolas, 21 ans.

Secteur Offensif
BU/MO
GEN du pro à 90
-> disponible tout le temps, et recherche des gens qui jouent SOUVENT et qui sont disponible. J'ai déjà joué sur FIFA 10 où je me débrouillais bien. Je cherche des mecs ayant du potentiel et ayant un minimum de cerveau.

-> Nic0l4s-@live.fr

arsenal2010
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:36:25

:salut:

Je recherche un club déjà former (+ que 8 joueurs) avec un manager présent :oui: (je vais pas d'un manager qui est la 2fois par semaine :honte: ) . Je jou Gardien (82gen) mais je peux aussi dépanner en DC (84gen) et Milieu (80gen) :ok: . Je veux que l'équipe jou collectif et à une bonne ambiance :-)
__________________________________

arsenal2010
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:41:28

Désoler du double poste :fou:

Console : PS3

Expérience : Une 20ène de match sur Fifa 11 en club . Gardien (classé 1681ème mondial :cool: ) , Défense (classé 3623ème mondial) et Milieu (dans les 9000 premier :honte: )

:o))

Boumbat_T9
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:14:02

Recrute Sur Xbox un libre des défenseur et au pire un Milieu capable de s'adapter en Mc MDC a voir

David4_1@hotmail.fr

( pour les autres postes n'hésiter pas a tenter votre chance si vous pensez avoir le potentiel !)

GT : Boumbat T9

_SoPrYaN013_
Niveau 3
18 octobre 2010 à 02:41:28

:cd: Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :cd:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa !

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. --d

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :ok:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN !

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum :globe: : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook :globe: : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061
Mon MSN :globe: : Sopryan-paradiz@live.fr

Bonne Journée :cool:

arsenal2010
Niveau 10
18 octobre 2010 à 03:33:30

Ma candidature ayant intéressait personne , je lance mon club . :ok:

Nom du club : le real madrid

Consôle : PS3

Poste disponible (14joueurs maxi) : :)

- DC
- DC
- DG
- DD
- DC (en cas d'absence d'un autre défenseur)
- MDC
- MOD
- MOG
- MOC (en cas d'absence d'un autre milieu)

- AD
- AG
- BU
- BU (en cas d'absence d'un autre attaquant)

:o))

Objectif du club : etre dans les premiers du classement Europe Centrale , je veux des joueur qui jou collectif avec une bonne vision de jeu . Ceux que sa intéresse laissé vos ID :oui:

VicenZo59
Niveau 2
18 octobre 2010 à 05:30:04

venez voir

http://youngleg3nds.forumforever.com/index.php
http://youngleg3nds.forumforever.com/index.php
http://youngleg3nds.forumforever.com/index.php

pat24
Niveau 6
18 octobre 2010 à 06:53:38

Salu moi c pat g 28 ans et je vient de creer l'USTF sur PS3. C'est un club où le collectif et l'esprit d'équipe est primordial. je recrute joueur qui joue avec plaisir.
Ici on joue collectif et on est la pour bien s entendre sur le terrain et en dehors aussi.

Donc ma recherche se porte sur 1 joueur avec une bonne vision tactique et technique qui voudrait diriger l'equipe avec moi (et qui ferait joueur ou libre aussi), on s'occuperait ensemble de l'equipe et du recrutement ainsi que faire vivre le forum que j'ai creer;

Je recherche aussi 2 bon libre pour que l equipe joue le plus souvent possible.

Je recherche aussi des joueur pour tous postes mais surtout defenseur et milieu et un tres bon gardien

Je recherche des joueurs qui :

- joue collectif
- possede un micro (pas obligatoire)
- s'investissent dans l'equipe
- cherche une ambiance pote
- ont de l ambition pour faire monter l'equipe au plus haut
- sont disponible un minimum (2 a 3 fois par semaine minimum)
- soient actif sur le forum

si vous corresponder a ma recherche et que vous etes interesser alors rejoigner l'equipe

Pour cela poster votre candidature sur le forum http://ustf.xooit.fr et contacter moi sur msn tissou22@hotmail.com ou mon id psn patledur

Bon jeu a tous

arsenal2010
Niveau 10
18 octobre 2010 à 07:34:39

:salut:

Nous sommes Lundi et je me laisse jusque Vendredi pour me crée une équipe de 14 joueur , un délai de 4 jours . :) Après c'est 4 jours si nous sommes au complet (14joueurs) . Nous pourons commencer les matchs de classement Samedi et Dimanche . :ok:

Je suis Gardien (82gen) , j'ai 120 matchs à se poste . Je recherche donc :

- DC
- DC
- DG
- DD
- Défenseur (nimporte quel poste en défense c'est au cas ou un autre défenseur serait pas la :fier: )

- MDC
- MOD
- MOG
- Milieu (nimporte quel poste au milieu c'est au cas ou un autre milieu serait pas la :fier: )

- AD
- AG
- BU
- Attaquant (nimporte quel poste en attaque c'est au cas ou un autre attaquant serait pas la :fier: )

Je veux des joueurs collectif , farplay , qui jouent asser souvent avec une bonne ambiance . :oui: Si vous étes intéresser laisser vos disponibiliter durant la semaine et votre ID . :ok:

arsenal2010
Niveau 10
18 octobre 2010 à 08:07:29

PS : C'est sur PS3 et une fois que nous serons au complet je ferais un forum pour les rendez-vous des matchs et pour les tactiques à adopter en match :)

thekev46
Niveau 8
18 octobre 2010 à 08:49:32

Arsenal moi sa m interresse ta candidature viens msn babylogan@hotmail.com

pat24
Niveau 6
18 octobre 2010 à 10:15:48

Salut a tous moi c pat g 28 ans et je vient de creer l'USTF sur PS3. C'est un club où le collectif et l'esprit d'équipe est primordial. je recrute joueur qui joue avec plaisir.
Ici on joue collectif et on est la pour bien s entendre sur le terrain et en dehors aussi.

Donc ma recherche se porte sur 1 joueur avec une bonne vision tactique et technique qui voudrait diriger l'equipe avec moi (et qui ferait joueur ou libre aussi), on s'occuperait ensemble de l'equipe et du recrutement ainsi que faire vivre le forum que j'ai creer;

Je recherche aussi 2 bon libre pour que l equipe joue le plus souvent possible.

Je recherche aussi des joueur pour tous postes mais surtout defenseur et milieu et un tres bon gardien

Je recherche des joueurs qui :

- joue collectif
- possede un micro (pas obligatoire)
- s'investissent dans l'equipe
- cherche une ambiance pote
- ont de l ambition pour faire monter l'equipe au plus haut
- sont disponible un minimum (2 a 3 fois par semaine minimum)
- soient actif sur le forum

si vous corresponder a ma recherche et que vous etes interesser alors rejoigner l'equipe

Pour cela poster votre candidature sur le forum http://ustf.xooit.fr et contacter moi sur msn tissou22@hotmail.com ou mon id psn patledur

Bon jeu a tous

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page