Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
alexspurs44
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:06:11

Je cherche un très bon club sur ps3 pour jouer de temps en temps.
J'aimerais joué, libre, et je peux joué fixe en cas de besoin.
Concernant mon expérience, je joue depuis très longtemps aux jeux de foot, j'ai gagné quelques tournois offline, et online, et l'année dernière, j'ai fais parti des 100 meilleurs joueurs à se réunir à paris (pour un ordre d'idées).
Id: ff_aleex

durden-fifa
Niveau 4
01 octobre 2010 à 20:09:21

Salut a tous le clan play and furious sur ps3 reouvre son recrutement gardien compris :) nous fumes sous fifa 10 les furia roja nous avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre propre forum qui vien d'ouvrir ces portes http://www.playandfurious.fr/forum nous somme un clan mutigaming avec cod gt5 et bien sur fifa nous recherchons des joueur de fifa majeur de preference et ayant une vision du foot posé car ce nouvel opus est plus pointu

lerageur
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:12:59

je suissur ps3 je cherche club mon joueur et gen 75 je suis dispo toute la journeé juska 3h mon id et messi-du-95 mon msn totone-95@hotmail.fr cherche club qui joue souvent et serieux

Lacour74
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:25:50

Bonjour je recherche club serieux , pro à 75 de gen mais qui va vite progresser :)

Mon poste préferentiel est MOD ou MOG et je peux depanner a peu pres partout.

Mon ID: Licha74

à bientot j'espere :)

narmesa
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:34:56

Salut,

Je recherche un club sympa et sans prise de tête.
Contacter moi directement via le PSN :

Poste : Gardien
Stat General : 77
Note match moy. : 7,4
id PSN : Narmesa

Je suis dispo assez souvent ! A bientôt !

spooner2
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:40:09
  1. La team FIFACLUB sur Playstation 3 reviens en force, créé en 2007, en D1 sur FIFA 08, D3 sur FIFA 09 et sur FIFA 10 , elle compte revenir dans le haut du tableau sur FIFA 11 avec nos 3 piliers du début de l’aventure.

Donc nous recrutons des joueurs sérieux et qui aime rigoler, pas forcement avec un niveau excellent, le but est de prendre du plaisir de jouer en collectif, par contre nous n’accepterons pas les comportements individuels style je ne fait aucune passe, je me la joue. Nous souhaitons que cette team soit dynamique, qu’elle est du cœur.

Nous cherchons des joueurs évoluant à tout poste, à tous les niveaux, le seul point requis c’est d’être cool et être présent sur le forum.

Si vous êtes intéressés venez nous rejoindre à l’adresse suivante.

http://teamfifaclub.xooit.fr

A bientôt sur le terrain

L’équipe FIFACLUB

Kempachi95
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:04:54

Bonsoir tout le monde.

Je cherche un bon club, fairplay ,qui joue souvent.
Je suis disponible tous les soirs normalement.
Je jou MOC AT MOD MOG ( je suis polyvalent a peu près partout mais ce sont mes postes préférés.)
Mon pro a 78/79 de GEN, il a été crée il y a 2 jours et va progresser rapidement.
Mon msn : r-cristiano-7@hotmail.fr
ID psn : Oziil_8

Voila merci d'avance! A très bientôt !! ;)

Xxgonzalez
Niveau 1
01 octobre 2010 à 21:09:32

Salut tous ,

je suis nouveau sur fifa sur PS3 , et j'aimerais devenir gardien dans une team , je me suis entrainer , et la maintenant j'aimerais trouver une teams qui accepterai de prendre un gardien , j'ai un grosse envi d'evoluer en team et d'evoluer mon niveau

msn : dydy-17@hotmail.fr

PTii-FLOo
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:15:36

Bonsoir :)
Je suis sur PS3 et je cherche un club trés actif avec des ambitions , un club collectif avec de bons joueurs ...
Je suis collectif , j'ai un micro et 14 ans et joue assez souvent ...
Enfin , je joue plutot en attaque , mon poste est plutot AG mais je suis polyvalent et peut jouer tout les postes en attaque mais aussi MOC ...
Voila si vous voulez vous attacher mes services :noel:
voici mon ID : pT1_FlOo ( avec un zéro pour le 1er "o" )

PTii-FLOo
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:17:41

... J'ai oublié , mon pro est a 74 mais il augmentera vite car j'ai pas beaucoup joué avec lui donc normal :rire:

swiss-jerem94
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:23:42

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 10 joueurs sur PS3 qui est né en fin de FIFA10 et qui va jouer sur le 11. Je recrute des gars cool, collectifs et qui prennent du plaisir à jouer.
On recherche :

:d) des défenseurs (DD, DC, DG...)
:d) des milieux (MDR, MG et MC)
:d) un attaquant évolué est très bon
:d) un joueur de ces postes qui peut dépanner au gardien en cas d'absence du titulaire.

Mon ID est swiss-jerem94
A bientôt :)

panther93
Niveau 2
01 octobre 2010 à 22:32:52

Je voudrais créer ma team sur PS3:

-avec des joueurs assez dispo (vive les chomeurs^^)
-agés de 18 ans et +
-je cherche un 4 milieu de terrain, 1 attaquant et un gardien.

J'ai crée un forum, il est simple:
http://legendeoffifa.fandefoot.net/forum.htm

Y a pas de test, ni de chichis!! Si vous avez la flemme de vous inscrire sur le forum, voici mon ID PSN: panther93

tom7080
Niveau 2
01 octobre 2010 à 23:22:49

Bonsoir, mon amis et moi recherchons une team sur PS3 qui ai un bon libre, qui soit fair-play et souvent dispo.

Nos pro ne sont pas trés évolué, du fait que l'on a acheter le jeu que hier, mais on a une trés bonne experience des club, puisque nos pro était a 95 % d'exploit.

Nous sommes attaquants: BG pour moi et BD pour mon amis. On a un style de jeu complementaire puisque lui est un petit rapide, et moi une grande perche XD NOUS SOMME COLLECTIF !

Si vous etes interesser pour un test, rajoutez moi sur msn: tom.7080@hotmail.com.

N.B: On preferez jouer a deux dans le même club.

Merci d'avance

Rihanal
Niveau 34
01 octobre 2010 à 23:26:41

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) postes a pourvoir sur le forum

:d) Je recherche des joueurs jouant sans relâche en fin d'aprem et soirée !

:d)CHERCHE UNE DEFENSE ! personne aime ce poste ??

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

Je cherche un capitaine pour recruter avec moi et également quelqu'un qui veut manager le club je serais alors juste le fondateur :up:

OranginaRasta
Niveau 9
01 octobre 2010 à 23:30:26

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) postes a pourvoir sur le forum

:d) soyez disponibles en soirée, souvent et pour de nombreuses heures de jeu sinon dites sur le forum lorsque vous serrez pas disponible ensuite ayez de préférence un micro n'hésitez pas a postuler ! Club qui n'a pas débuter encore la compétition nous pourrons faire des matchs amicaux pour nous essayez si vous voulez :ok:

:d) CHERCHE UNE DÉFENSE et un Milieu arrière ! personne aime ce poste ??

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

OranginaRasta
Niveau 9
02 octobre 2010 à 00:15:06

:up:

lerageur
Niveau 5
02 octobre 2010 à 00:22:47

je suissur ps3 je cherche club mon joueur et gen 75 je suis dispo toute la journeé juska 3h mon id et messi-du-95 mon msn totone-95@hotmail.fr cherche club qui joue souvent et serieux

mathieu02r
Niveau 2
02 octobre 2010 à 00:26:16

Bonjour je cherche une team...

voici met stats:
75pv
note moyenne 8.0
mon id mathieu02700
poste BU

Je suis dispo souvent jour et nuit
Je cherche une team cool et sérieuse :D
a tres vite j'espére

mathieu02r
Niveau 2
02 octobre 2010 à 00:27:06

Platforme PS3 :)

Betflair
Niveau 5
02 octobre 2010 à 00:40:57

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page