Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
violeur_2_noob
Niveau 5
04 octobre 2010 à 15:27:53

gaemme
Posté le 4 octobre 2010 à 14:57:35
Bonjour,

je suis a la recherche d'un club , je peux jouer en def ou milieu recup . je cherche un club avec des personnes matures qui ne se vexent pas quand ils perdent un match .

mon pseudo : gaemme

viens t inscrire ici et poster une demande de recrutement, je t accepte si tu le fais :ok:

http://fcroullet-team.xooit.fr

Soull3d
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:46:12

Le club yankee NOrd recrute !
Nous cherchons un bon goal et un bon libre . Pas de rageux on es la pour le fun meme si on joue pour la gagne :p
Si vous etes interesser : Gamertag : Soul3d rentrer en amis en me precisant que vous etes de jv.com
Tous ages acceptes .

Dadawan021
Niveau 7
04 octobre 2010 à 15:54:11

:d) Une nouvelle équipe c'est crée sur fifa 11 !! :g)

- Je cherche un libre en priorité.
- Des milieux que sa soit MDC, MDR ou MG

Je cherche des joueurs collectifs, mature, sérieux, fideles sinon c'est pas la peine de crée un club. Les joueurs perso et les joueurs qui quitte le club au bout de 2 matchs ou au bout de 2 défaites pas la peine de venir au club passez votre chemin.

:d) Mon ID : psn dani_daz_099 :g)

Venez nombreux je suis ambitieux ^^

ps : Je suis dispo a 17 h donc ceux qui veulent bien jouer dans mon club RDV a 17 h sur le terrain :)

violeur_2_noob
Niveau 5
04 octobre 2010 à 15:58:07

Le FC roullet recrute1 ou 2 milieux latéraux, 2 defenseurs centraux et latéraux.

Venez vous inscrire ici, nous sommes ambitieux

http://fcroullet-team.xooit.fr

hera84
Niveau 7
04 octobre 2010 à 16:38:52

Salut la team DTC recherche des bon joueurs avec un niveau pro actuellement superieur ou egale a 90 on pourras vous donner des astuces pour monter vos pro rapidement si vous etes prit!!!

Pour se qui ne connaisse pas la team voila le forum http://www.dtc4ever.com/index.php?site=forum
je précise que le recrutement se passera uniquement sur FIFA je compte m'occupez de trouver des tournoi ladders ou esport si possible

Ensuite sa seras la bonne humeur l'entente on joue pour gagnez mais pour s'amuser avant tout donc pas de grosse tête qui se prenne pour un dieu du stade être bon sur FIFA en 11vs11 ne signifie pas seulement marquez ou passée vite ya un tas d'autre paramètre qui seront prit en compte par moi même un test en 1vs1 seras necessaire et desicif sur le resultat de notre decision!!! pour pourvoir etre tester ajouter moi xxheraclesxx avec en mess test jvc!!!

Bref pour savoir le pourquoi du comment ce vers quoi le club veut se tourner etc tout est expliquez sur le forum il vous suffit de lire un peut et au passage regarder notre palmarès pour voir notre sérieux et la qualité de notre clan a bientôt!!

gringotoss
Niveau 3
04 octobre 2010 à 16:53:52

Bonjour a tous
je cherche un club sur x360
je suis MDR, j'aime gagner et surtout le beau jeu(collectif)
mon ID: SaGrEs 22

mathieu-05
Niveau 6
04 octobre 2010 à 17:15:23

Bonjour a tous !
Les ProFR sont pret a vous acceuillir sur Ps3 .
Nous avons besoin de MD et MG puis les autres peuvent quanmeme venir s'il sont actif !
Nous sommes a 1000 points .
Merci de m'ajouter, id: Cokagne
Merci et bon jeux a tous !

OM7213
Niveau 5
04 octobre 2010 à 17:45:25

Nom de la team : FIFA CHAMPIONS
TAG (facultatif) : FC
Gametarg ou ID PSN du leader de la team : MC-GoOnZALeZz13
La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3
Le profil du joueur que vous recherché : Attaquant central , milieu defensifs; Defenseurs.
Nous sommes deja un dizaines dans la team mais nous nous connectons pas tous au meme heures donc du renforts ne ferait pas de mal. Nous somme une tres bonne team avec une soixantaine de match a notre compteur pour 51 vicoitres,6nuls et 8 defaites. Notre équipe est classé 270 eme mondiale!!!

OM7213
Niveau 5
04 octobre 2010 à 17:49:34

Notre team est tres ambitieuses et ne compte pas rester au rang de 270 eme Mondiale!Nous voulons plus que sa!

OM7213
Niveau 5
04 octobre 2010 à 17:50:59

Gaemme ton profils m'intéresse, donne moi les stats de ton pro et ton id psn Stp. :)

Savinaud
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:52:54

Bonjour à tous!

TEAM FCN 2011 recrutons!!!

Nous recrutons 1 ou 2 joueurs afin de renforcer notre équipe, principalement un attaquant et/ou un milieu offensif sur PS3

Nous jouons principalement le soir, l'âge minimum demandé pour rejoindre notre équipe est de 20 ans. La possession d'un micro serait un plus!

Notre philosophie : LE COLLECTIF!! Et oui le jeu à la nantaise devait son succès à son jeu en mouvement, le collectif étant bien supérieur à la somme des individualités. Nous ne recherchons donc pas de joueurs persos, ils seront rapidement bannis. Le plaisir de faire marquer quelqu'un étant pour nous supérieur à la joueur barbare de sprinter 30 mètres comme un cochon opour marquer tout seul. Nous jouons pour le plaisir, sans nous prendre la tête, même si bien sûr on aime bien gagner quand même! lol

Si t'y retrouves dans notre philosophie de jeu, recherche FCN 2011 en mode club et postule! Bonne humeur assuré! ^^

Le football est un art dont le FCN est son sommet!!

ID PS3: savinaud

A bientôt !

ClicClicBang
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:57:11

Bonjour à tous ! !

Je suis ici pour vous faire découvrir notre team ! Les AU – Always Up -

Avant tout, c'est une team ou le bon esprit est maitre ! Nous somme dans l'attente d'un effectif complet pour amorcer des entrainements et . C'est à ce moment là que nous commencerons nos match !

Donc notre team recrute ! Quelques critères important sont à retenir... Avoir impérativement skype , avoir plus de 16 ans ( moyenne d'age de la team : 21 ans. ) Être disponible le weekend et le soir ( 19H ... XXH ) avoir un esprit tranquille pour avant tout passer de bon moments ensemble ! Puis bien sur, avoir un certains niveaux et une bonne vision du jeu.

Nos objectifs ? Parvenir à remporter de beau match, de beau tournois, de beau championnat !
Tout en conservant un esprit tranquille ! C'est un jeux avant tout ...

Les postes disponibles sont :
-1 Gardien de but
-1 Défenseur droit
-2 Défenseurs central
-1 Défenseur gauche
Si toi aussi tu veut faire partie de l'aventure rend toi vite sur:

http://always-up.forumactif.%com/forum.htm
(enlever le signe % )
et poste ta candidature ! ( pensez à vous inscrire pour une visibilité globale du forum ) .

Pour toutes infos add: ClicClicBang
Raph69777

A bientôt.

t0xic11
Niveau 1
04 octobre 2010 à 18:25:45

Bonjour à tous , une nouvelle team apparait sur Fifa 11 , nous recrutons tout les niveaux (débutants...experts...) et à n'importe quel postes ! (Milieu , attaquants , défenseurs...)

Quelques points importants:
Nous jouons avant tout pour le fun , biensur on veut gagner nos matchs :) mais nous voulons aussi une trés bonne ambiance , un bon jeu d'équipe ...

C'est une team sur Ps3
Contactez moi :
-PSN: Stixou64
-Mail:Pull-in-bmx@live.fr

++

Msila28
Niveau 7
04 octobre 2010 à 18:31:10

Salut à tous

Je recherche un club sérieux qui joue assez souvent sur PS3, pour jouer en tant que MC, je joue aussi bien en MDC.

ID PSN : Wissam28

Je dispose d'un micro, et je suis libre les soir de semaines et week-end.
Attention gamins s'abstenir.

johanam2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:59:41

Je recherche une team sérieuse et compétitive sur 360

Je suis un attaquant qui peut jouer au milieu tout comme gardien ou libre.
Expérience: Tous les Be A Pro, Club Pro, de fifa 09-10.

Le seul problème c'est que ne joue pas après 20h30

:d) Gamertag: johphil

Scratch56
Niveau 9
04 octobre 2010 à 19:14:02

:hello: !!

Bonjours a Vous Joueurs De fifa 11 !

La SquAdra AzZura , recrute !!

Nous avons Une grosse Expérience du Mode Club, Ayant eu notre club sur fifa 10 ( 6700 POINTS

]Sylvannas[
Niveau 4
04 octobre 2010 à 19:18:48

Bonjour à tous , je recherche des personnes motivés afin de crée une nouvelle team.

- Etre collectif.
- Ne pas etre insultant envers l'adversaire.
- Esprit sportif pas de rageux.

Gagner est une chose mais perdre aussi !

L'important n'est pas de gagner mais jouer ;).

Scratch56
Niveau 9
04 octobre 2010 à 19:21:16

:hello: !!

Bonjours a Vous Joueurs De fifa 11 !

La SquAdra AzZura , recrute !!

Nous avons Une grosse Expérience du Mode Club, Ayant eu notre club sur fifa 10 ( 6700 POINTS ) Les Habituées seront ce que sa veut dire :coeur: !!

Nous recherchons des joueurs Avec un bon Niveau , je ne veut pas dire avec un Bon Joueurs Pro :rire2: , Je demande pas Grands chose une bonne vision de jeu , et un jeu rapide et constructifs , si Possible une bonne mentalité ( et Oui on peut pas tout avoir :hum: ) et vous ferez de parfais futur joueurs de la " SquAdra " Nous jouons sur Xbox360 , Nous jouons de 20h a 1h ou 2h du matin tout dépends !

Pour Plus d'info , ou si Vous avez des question sur le club , n'hésitez pas a me contacter !! Mon Gt : MarcoOos , et Mon Msn au cas Ou , Fashion-italia-56@hotmail.fr

Voila a très bien tôt , j'espère et je vous souhaite tous un bon jeux :dehors:

OM7213
Niveau 5
04 octobre 2010 à 19:31:28

Msila28 Ton profile m'intéresse envoi une demande de transferts a mon club ou alors donne moi ton id online merci.

Msila28
Niveau 7
04 octobre 2010 à 19:43:01

Mon ID : Wissam28

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page