Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
SUPERKILLER91
Niveau 7
05 octobre 2010 à 03:12:53

D'accord mais j'ai prêté le jeu èa un ami et je vais le ravoir seulement dimanche. J'espère que c'est correct.

sorroweagle
Niveau 3
05 octobre 2010 à 03:40:23

Ok superkiller, un bon milieu créateur, c'est ce qu'il nous faut pour marquer encore plus de buts. Ajoute-moi en ami et je te garde une place de milieu offensif. Mon ID psn : jrr33

sorroweagle
Niveau 3
05 octobre 2010 à 03:42:03

Eh mais je vois qu'il y a de la concurrence, on est à deux sur le même joueur lol

freeps
Niveau 4
05 octobre 2010 à 07:49:40

Bonjour à tous,

Je cherche un club qui joue principalement le soir et dont les membres ont plus de 18 ans.

J'ai un micro et je me débrouille assez bien à fifa 2011, j'ai déja joué au 2009 et au 2010 sur PS3.

Si des recruteurs sont présent sur se forum voici mon ID: freeps_

[Fofe]
Niveau 9
05 octobre 2010 à 08:32:48

Hellow

J'espere vous allez bien :o

Alors nous recherchons encore 1 ATT qui pourrait remplacer notre ATT en cas d'absence.

2a3 MIL ainsi que 1 DEF remplacent

Voila bonne journée a vous

Ici si vous étés Interréssé

http://capsule.ze-forum.com/index.php

Clubbeur-fifa
Niveau 2
05 octobre 2010 à 08:44:23

Salu a tous,

La Massilia Crew recrute à TOUS les postes exceptés le libre car nous sommmes déjà 2 à nous relayer.
Nos stats sont assez encourageante de 22V 4N et 5D

Nous recherchons donc:
:d)1 ou 2 Bons BU qui peuvent être efficace devant le but
:d)1 ailier capable de créer des décalage sur les ailes.
:d)1 milieu offensif capable de distribuer le jeu.
:d)1 milieu relayeur capable d'épauler le libre et de bien relancer

Vous pouvez directement postuler sur notre forum:

:d) www.massilia-crew.xooit.fr (forum en finition)

Ou bien par les coordonées d'un capitaine :

:d) Msn : Miist3r-m4th-Ultr4s@hotmail.fr
:d)ID PS3 : xX-M4th-FR68-Xx

Merci à tous!!

:bye:

doofy60
Niveau 5
05 octobre 2010 à 10:39:07

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un club. Plutot bon niveau, je joue au milieu de terrain, assez polyvalent.

Mon ID PSN : doofy60
Précisez que c'est pour FIFA ;)

Bonne journée

Fab_SR11
Niveau 8
05 octobre 2010 à 11:53:07

Tontons flingueurs :d) PS3 !

sorry

PreDaTorS_AnGeL
Niveau 2
05 octobre 2010 à 11:56:48

Salu a tous,

La Massilia Crew recrute à TOUS les postes exceptés le libre car nous sommmes déjà 2 à nous relayer.
Nos stats sont assez encourageante de 22V 4N et 5D

Nous recherchons donc:
:d)1 ou 2 Bons BU qui peuvent être efficace devant le but
:d)1 ailier capable de créer des décalage sur les ailes.
:d)1 milieu offensif capable de distribuer le jeu.
:d)1 milieu relayeur capable d'épauler le libre et de bien relancer

Vous pouvez directement postuler sur notre forum:

:d) http://massilia-crew.xooit.fr (forum en finition)

Ou bien par les coordonées d'un capitaine :

:d) Msn : Miist3r-m4th-Ultr4s@hotmail.fr , swat-bravo@live.fr
:d)ID PS3 : xX-M4th-FR68-Xx , MaSsiLiA_AnGeLOo

Merci à tous!!

:bye:

L-Remy
Niveau 5
05 octobre 2010 à 11:58:17

Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :ok:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa !

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :cool:

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :bazai:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN !

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)

Pour toute candidature : Sopryan-paradiz@live.fr Bonne Journée :globe:

Bryan :ok:

Dj_Breizh29
Niveau 2
05 octobre 2010 à 12:04:41

Bonjour,

La Multigaming Family

Donc ma team au début était consacré essentiellement à Medal of Honnor Allied Assault il y a 3 ans de ça mais la team a su évoluer pour devenir une association comportant aujourd'hui un nombre de sections PC comme CSS, CS 1.6, Day Of Defeat Source, Starcraft2, Trackmania, League of Legends et COD MW2 et la toute récente section Battlefield BC2. Et donc on a une section FIFA11 PS3 et Xbox360.

On est 4 ou 5 déjà dans la line up ps3 et on recherche plusieurs joueurs d'un certain niveau et sérieux si possible pour faire des competitions tels que la CSL ou le championnat pro ainsi que des compétitions funs interne à la team si vous le désirer on organise des LANs donc plus on sera nombreux plus les LANs Fifa11 seront probables^^

Si ça vous intéresse merci de poster dans la partie "demande de recrutement" du forum.

http://www.multigamingfamily.com/

dondjo
Niveau 5
05 octobre 2010 à 12:19:45

Alors salut à tous les fan de fifa je recherche des joueurs pour mon club pro sur ps3 nous sommes actuellement 3 dans le club et nous venons de commencer les débuts sont tres prometteur 9 match jouer pour 5victoire 3 nul et 1 defaite
Le nom de la team est italoespagno
mon id sur la ps3 don-d-j-o

Je cherche des joueurs motivé et op au niveau du jeu tres bonne ambiance dans le club cherche principalement des joueurs pouvant evoluer au milieu de terrain mais toute les demandes seront étudier hesiter pas ;)
Notre team a de grandes ambitions et avant toute chose nous jouer pour le plaisir et non pas pour la gagne ;)

Mon msn pour me contacter djo_du_57@msn.com

bac_roms
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:50:49

bonjour je suis gb, 78 de gen. Je cherche un club cool qui peut accepter que je fasse des erreurs ( pas trop évidemment ) J'apprends a maitriser le gardien a chaque match ca va de mieux en mieux mais offline meme en faisant le havre chelsea en legende je touche que 5 ballons
Donc je pense que jaurais plus de boulot et donc de chance de progresser en intégrant un club(Je peux a n'importe quelle autre poste selon les besoins)

Par contre entre le travail, le sport et ma vie sociale, je peux pas passer mes journées sur la ps3 donc plutot vers 17h30 et le soir

Voila je suis sérieux, collectif (ce qui n'est pas forcement le cas de tout les joueurs) et motivé

Id: bac76350

archijoce69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:12:13

voila pas de niveau spécial de pro mais mini75 serai bien !!
je reconstruit une team avec bcp d'élément de l'année derniere!!! on a finis dans le top 200 voila

je cherche 2 ailliers un milieu offensif et un gardien!!!

mon psn archijoce

ajouté moi pour les intéréssés!!!

pour info lyonnais de preference merci!!!

sensi1975
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:31:21

une place d'ailier gauche m'irait bien... archi... je te redis ça...

durden-fifa
Niveau 4
05 octobre 2010 à 13:36:23

play and furious continuent leur recrutement nous sommes structuré et avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre forum http://www.playandfurious.fr/forum nous recherchons des gamers ayant un esprit de groupe a note que nous sommes un clan et qu'on jou aussi sur cod et bientot gt5 nous avons fini fifa 10 265 eme mondial en 2mois d'existence sous le nom de el furia roja

cheekiness
Niveau 7
05 octobre 2010 à 13:58:28

Salut à tous je suis sur PS3 et je recherche un club pro.
Je suis connecté assez souvent car j'ai du temps libre en ce moment.
Pour les intéressés je suis Gardien de but !
id PSN: cheekiness

archijoce69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:58:39

ok sensi no souci team ex fut 10 mdr

sensi1975
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:01:31

ptdr !!!

archijoce69
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:08:01

je sui entraine de la monté dici 1 sem on aura un effectif de qualité!!!

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page