Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
Boumbat_T9
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:58:50

Plus que 4 place chez nous sur 360

DD DG MDC ET G

salim113
Niveau 6
11 octobre 2010 à 16:59:41

gt: salim7340

hera84
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:05:23

Les TiTanS recrute 1 DC 1 MDC 2 ATTAQUANT avec note global 90 minimum!!! que des joueurs avec de l'experience sur fifa 10 et en club classé avec un grand nombre de match a leur actif apres les autres peuve avoir leur chances si il m'impressionne mais je ferait plus confiance a des personnes avec un bagage bien remplie!!!

Pour ma part ancien libre en D5 sur FiFa10 j'ai commmencer sur le tard vers Fevrier j'ai eu du mal a trouver de bon joueurs vue qu'il etait toujours en club mais j'ai reussi quand meme a etre classé avec mon niveau de libre ses normal!!

Je joue pour passer du bon temps pour etre le meilleur "pourquoi pas" et pour etre dans les tout premier du classement enfin le classement je m'en fou un peut ses pas une obsession mais forcement quand on fait 65 victoires d'affilé en club on commence a se prendre au jeux je veut juste une choses pas de boulet d'attardé jouer avec des mecs avec qui je m'attend et des tres tres tres tres tres bon joueurs ou rien

je test en 1vs1 si tu sais temporiser dribler resiste au pressing et que tes adroit devant les cages je te prend si tes banal je te prend pas!!!

pour me contacter envoie un message sur la play mon id

xxheraclesxx

Gadiff
Niveau 2
11 octobre 2010 à 17:09:55

je cherche un club pro sur fifa11 , je joue régulierement a fifa et a donc un bon niveau, je joue plutot dans l'offenssif si intérréssé tenez : Gadiff.a@hotmail.fr

Gadiff
Niveau 2
11 octobre 2010 à 17:13:41

je cherche un club pro sur fifa11 , je joue régulierement a fifa et a donc un bon niveau, je joue plutot dans l'offenssif si intérréssé tenez : Gadiff.a@hotmail.fr

mon gametarg Xbox360 et : thethony

Aix-10
Niveau 6
11 octobre 2010 à 17:15:00

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

arsenal2010
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:34:54

Alor voila je vais aller crée le club et envoyer des invitations à :

- Fred-aulagne
- Exidio
- Amake-64
- Urbankeke2

Nous sommes actuellement 6 (les 4 précédents plus moi et mon petit cousin)

Y reste donc 5 place . Venez si vous étes intérrésser :)

ratz00
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:36:40

moi je suis interesser id psn falcko75

mamet2778
Niveau 8
11 octobre 2010 à 17:37:04

Salut,

Je recherche un club sur Ps3. Je joue bu(87 gen), et aussi ad, mod mdr pour depanner (85 gen pour chacun des postes). Je jouais bcp en club sur le 10(+- 700 matchs) et la je recherche une team sympa et ambitieuse( sans prise de tete, un jeu doit rester un plaisir avant tout. Sur le 11 g une 40aine de matchs de club, dont la moitié en d1.

Je joue en general vers 22h(4/5 soirs semaines) et 2/3 fois semaines dans la journée. Je possede le micro ps3 et une connection jusque là stable.

Hésitez pas a me contacter direct sur le psn (id: mamet2778)

Bon jeu a tous.

arsenal2010
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:51:00

Ratz :d) Ok je vais te rajouter :ok:

bilou59i
Niveau 7
11 octobre 2010 à 18:08:33

slt a tous je recherche une team avec des joueur assez mature voir 20 a 40 ans lol
voila je suis dispo pour un éventuel entretien lol
a++

gaemme
Niveau 1
11 octobre 2010 à 18:23:48

interesser aussi arsenal2010 . je peux jouer en defence ou milieu sans souci

mon id est gaemme sur psn

liom
Niveau 4
11 octobre 2010 à 18:29:12

bonjour !

Capitaine de la team :cd: -EL CARTEL FC- :cd:

je cherche un bon :d) MDC :g) , plus un gardien qui sache jouer defenseur aussi voir MDC

pour tout demande prenez contact avec moi sur msn: leamunozv@live.fr
ID PSN : EL_ZURDO_

merci et a bientot!!!

tigris_ultras93
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:31:37

Cherche 2-3 gars pas plus ( 17 ans mini ) pour une bonne maturitez et une bonne entente ayant si possible skype a disposition pour communiquez en match .

Poste a prendre : 1 Tous , 1 MOC , 1 BU

Plateforme : XBOX360
Gamertag : S u S u v2
Msn : SuSu75@live.fr

:d) Des joueurs dispo pas des gens qui se co une fois par semaine . :g)

But se faire plaisir en jouant la victoire bien entendu . Peace

tsubasa95
Niveau 7
11 octobre 2010 à 18:33:56

salut je recherche un club
je joue en attaque AD BU AG mon pro a 82
j'ai un micro
mon gamertag: TSUBASA95asm

tigris_ultras93
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:35:15

add mon msn tsubasa si t 'es interessez :ok: peace

SoPrYaN-13
Niveau 5
11 octobre 2010 à 18:35:48

:hello: à tous

un forum JVC vien d'ouvrir ses portes !
Il vous donne la possibilité de crée votre propre topic offciel pour votre equipe fifa
vous pourrez alor gerer vos recrutement , discuter entre vous , et aussi organisez des matchs :cool:

le forum est aussi ouvert a tout sujet concernant le football en général , ce forum a etait crée dans le but de donnez la possibilité au equipe de fifa de s'exprimer beaucoup plus que par une simple demande de recrutement

Voici le Lien http://forum-fifa-11-et-ultimate-team.forumjv.com/0-7814-0-1-0-1-0-0.htm

a bientot je l'espere :ok:

genioso5
Niveau 3
11 octobre 2010 à 18:54:28

:pacg: Salut a Tous! :pacd:

-Olympe Kings- sur PS3 ouvre son recrutement :oui:
Notre club a vue le jour le 16 juillet 2010 et tourner a 6800 points D3 sur Fifa2010

nous recherchons des joueurs qui veulent s'investir dans le club pour surtout batir une équipe compétitive baser sur la stabilité :cool:

Nous prenderons le temps de former notre team
---------------------------------

Nous recherchons:

:d) 1 Bu :g) ( avec une bonne expérience )
:d) 1 gardien de but :g)

Pour postuler certains critères rentre en compte:

-Horaire exiger: 21h /0h
-une bonne mentalité
-Avoir msn ou Skype pendant les matches (mais Skype serait préférable pour une meilleur convivialité :-))) )
-Etre autant présent sur le terrain que en dehors (forum)

Nous filmerons certaines sessions pour un debriefing entre nous pour voir nos erreurs et en discuter .

Nous sommes inscris sur FFc et nous allons participer au tournoi 10vs10 qui seront organiser

Tout ce sérieux n'enlève rien au fait que nous soyons une bande de potes qui s'éclate sur un simple jeu vidéo mais en gardant cet esprit compétitif qui pour le moment est a notre faveur :fete:

Si vous etes intéresser veuillez vous inscrire sur notre forum et poster dans la partie adequate :

http://olympekings.xooit.fr/index.php

Pour plus de renseignement mon msn: salif_92_i@hotmail.fr

crusties
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:56:57

Jophil c'est Harold94500 je suis désole de pas pouvoir jouer régulierement mais on m'a pris Xbox 360 je l'aurais vers le 22 voir plus tot mais s'il te plait quand je reviendrais tu pourras revenir dans Club s'il te plait ?

Hthierry26
Niveau 8
11 octobre 2010 à 18:58:17

Salut à tous, le club JV247 recrute des joueurs sur PS3 pour jouer aux postes suivant:

-Tous (c'est pour tourner avec un autre membre du club.)
-MDR
-MG

Je vous laisse mon ID psn: Hthierry

Merci

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page