Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
AriaTloak
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:42:31

tu as toque a la bonne porte voila mon GT:Syabri10
on est un club tres on vise le haut de tableau les meilleurs quoi et on besoin de bon joueurs donc si tu veux venir dis le moi maintenant quoi

salim113
Niveau 6
14 octobre 2010 à 21:43:27

ok pas de soucis je te rajoute

dastrok-fifa
Niveau 2
14 octobre 2010 à 21:56:56

Bonjour a tous , je cherche une très bonne equipe sur PS3
Mon poste : Buteur droit, gauche ou central :)
Très adroit devant le but, vif, rapide, aime prendre la profondeur et très bon tireur de penalty =). 82 de général.
Si vous voulez prendre contact inviter moi sur msn : david.bonnec15@hotmail.fr ou par GT : Dastrok
Voila bon jeu a tous et amusez vous bien :)

]Travis[
Niveau 8
14 octobre 2010 à 21:58:37

Bonjour je cherche un club, j'ai jouer dans pas mal de club de D1, et anciennes gloire (onze dor, vite chez the french star, all blacks, les buteurs, bis répétita (dont on a finit sur un 65-1-1 sur le 10)), enfin bref je vais pas tout citer. Je veux m'investir dans un gros gros club, je joue BU, j'ai 84 de général.
Id: tfs_robby_baggio

Msn : nino_martina

]Travis[
Niveau 8
14 octobre 2010 à 21:59:08

nino_martina@hotmail.com

AriaTloak
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:14:45

THE BEST KING
XBOX 360
On cherche des joueurs de 70 a 80 et plus .
A tous les postes
donc ceux qui sont interrese poster

-fullmetal930-
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:20:51

GT : Cartebarca93
Prénom : Bryan
Age : 16 ans
Disponnibilité : Le soir de préférence, et surtout les vacances et le weekend *_*.
Poste : AD,AG,BU,BD,BG,MO.

Pour me contactez, ajoutez-moi sur MSN de préférence, pour celà, voici mon adresse e-mail : messi-cr9@hotmail.fr

AriaTloak
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:24:21

ok merci qui d'autre

-fullmetal930-
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:42:46

Ariatloak, je suis vraiment intéresser, tu peux m'ajouté sur MSN?

AriaTloak
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:48:19

oui je t'ai deja envoye l'invitation !! mon adresse c jordan_syabri@msn.com

-fullmetal930-
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:52:54

Ah, je n'ai rien reçu, j'ai essayé de t'ajouté.

AriaTloak
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:54:46

mdr pourtant moi je suis connecte je te vois hors ligne

roberto_baggio3
Niveau 3
14 octobre 2010 à 23:14:09

:d) The Pit Bull
:d) Gametarg : robertobaggio23
:d) XBox360
:d) Tous le monde tous niveau, on es pas là pour se prendre la tête.
:d) Tous postes..
:d) mafia8830@hotmail.com Venez vous entretenir avec moi si vous voulez rejoindre le club. En m'ajoutant dites moi sur le message que vous venez pour le club Pro dans le cas contraire je ne vous accepterais pas sur mon MSN.

Derinho
Niveau 4
14 octobre 2010 à 23:21:20
  1. Bonjour, Hall Of Fame FR recrute (PS3) notre phylosophie c'est le beau jeu construit et dominant, et non les contres attaques ultra rapide qui finissent par un centre + but, donc nous cherchons des joueurs a chaque poste important de chaque ligne de jeu pour que notre jeu soit fluide et plaisant : un défenseur central de poids, Un MCG Un MCD, un ailier a la CR 7 lol et occasionnellement un BON libre pour me remplacer ^^.

Donc, le nom de la team c'est : Hall Of Fame FR
Plateforme : PS3
ID leader : Derinho40
msn : derinho@hotmail.fr

Nous sommes actuellement en construction et nous cherchons a créer un groupe de 6/7 joueurs solides a peu près ...

Merci d'avance et bon jeu à tous Sisii ;)

Yvan10
Niveau 5
14 octobre 2010 à 23:28:05

Support : XBOX 360

Nom de L'équipe : Falcon

Recherche :

-16ans et +
-Actifs
-Expérimenté
-Pour le moment tous les postes
-80 de général ou + , ou 75 progressant très vite
-Ayant un micro

Pour me contacter

Game Tag : Yvan10
MSN : yvan.m10@hotmail.fr

Nicolas__Cage
Niveau 3
14 octobre 2010 à 23:38:09

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 11 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert pour les postes de :

- Millieu Polyvalent (Millieu Offensif et Millieu Central)
- Milieu Défensif (MDC)
- Défenseurs latéraux droites et gauches (DG, DD)
- Un gardien (bon gardien, pas de mec qui joue goal pour faire joujou)

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participont à leur compétition qui débute ctte semaine.

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

Gourcuff_33
Niveau 1
14 octobre 2010 à 23:46:56

=> support team : Girondins FCGB

=> Critère : -Avoir une faiblesse pour les Girondins de Bordeaux.
-Un niveau général supérieur à 72 (mon niveau actuel est de 78).
-Tout poste pour le moment, je viens de créer le club, le but est, à terme, de jouer à 11 vs 11.
_Joueur sérieux avec un mental (ne fait pas n'importe quoi une fois mené au score)
-Possibilité de jouer le soir à partir de 19h30 jusqu'à pas d'heure.

Mon MSN pour plus de renseignements : anthonyz69@hotmail.fr

Gourcuff_33
Niveau 1
14 octobre 2010 à 23:48:12

J'ai oublié le support est la PS3 ^^ !

dioumassi
Niveau 9
15 octobre 2010 à 00:06:48

Bonjour,

Je possède un Pro qui joue au poste de buteur mais qui peut aussi jouer au milieu (bonne vitesse et bon dribbleur) avec un niveau autour de 76-77.

Je suis lassé de lancer des parties en ligne avec une meute de joueurs individualistes au possible. Je cherche une team qui sait jouer au football, faire tourner la balle et se faire plaisir.

baris69330
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:11:14

Bonjour

Je cherche un club pro qui cherche un ailier (MOD,MOG,AD,AG).
Mon pro à 71 pour l'instant ( je viens d'avoir le jeu ), mais je suis personnellement un joueur qui joue pour les autres, avec une bonne expérience sur fifa 09 et fifa 10 sur 360.
Cependant je cherche ce club sur PS3.

idpsn : mister-tchiki-69

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page