Se connecter

FIFA 11

Sujet : Recrutements et créations de teams.
drkc_77
Niveau 2
15 octobre 2010 à 13:09:43
  1. :d) Nom de la Team : Lord of W A R

:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 11 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert pour les postes de :

- Millieu Polyvalent (Millieu Offensif et Millieu Central)
- Milieu Défensif (MDC)
- Défenseurs latéraux droites et gauches (DG, DD)
- Un gardien (bon gardien, pas de mec qui joue goal pour faire joujou)

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participont à leur compétition qui débute ctte semaine.

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

Aix-10
Niveau 6
15 octobre 2010 à 13:15:43

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

nivek76000
Niveau 5
15 octobre 2010 à 13:37:24

french galactik recrute sur ps3
nous sommes 3 potes qui ont eu grosse expérience du club pro
car à fifa 10 nous avions un club en D2 et fifa 9 notre club était 3eme mondial
nous relancons ce club
nous cherchons un attaquant 1 libre 2 milieu
ajouté mon ID : nivek76000
nous repartons vraiment de 0 donc nous allons énormément tester ceux qui veulent venir donc pour ceux qui feront l'affaire certes au début ca ne seras pas tout roses car il faut le temps de trouver nos automatisme pour batir de bonne chose cela prendrz forcément du temps
donc nous prenons des mecs stables et non des mecs qui vont de club en club

à toute dans notre club

laguna59
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:39:07

La French Connexion , club ps3 crée en 2007 recrute de nouveaux joueurs à tous les postes :

Envie de vous installer sur le long terme dans une équipe où l'ambiance et l'amitié sont les maitres mots ?
Envie de participer à des tournois face aux meilleures équipes Fifa ?

-> Votre profil :

- Avoir au moins 17 ans .
- Avoir une bonne expérience du mode club .
- Etre prêt à vous investir sur et en dehors du terrain (notre forum)
- Skype obligatoire

-> Pour postuler, rendez-vous sur notre espace :

http://www.fifa-ffc.com/french-connexion-f60/

-> Pour plus de renseignements :

l.a.g.u.n.a@live.fr

Bonne journée

michel-lamiette
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:45:47

Je recherche un club sur xbox 360

J'ai 18 ans , je jou minimum le week end et la semaine .
Je peux jouer à tous les postes même si je préfère l'attaque .

Je suis un bon joueur ( enfin je pense ) , je recherche donc une bonne équipe mais sans prise de tête .

Mon GT : Mancart72
Mail : vallemarques@hotmail.fr

A bientot :)

antho02i
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:58:14

:hello: la team Olander recrute!!!!

Nous recherchons des joueurs sur PS3 :

-Age minimum 20 ans
-Etre dispo de 21h à 23h30 et 3h ou 4h du mat le week end (ca peut arriver)
-avoir le pc prés de sois pour pouvoir parler (Skype,msn,forum)
-Avoir un pro d'un niveau relativement bon
-Etre collectif et discipliné dans son jeu, respecter son
poste

:d)Postes à pourvoir MDC, MG et un BU :g)

Le dispositif, à titre indicatif est le 4 1 2 1 2

Nous recherchons simplement à se faire plaisir en jouant.

Pour plus de renseignements contactez profifa10@live.fr ou postulez directement sur ===> http://olander.xooit.fr/index.php

A bientôt j'espère, tous les gens motivés seront les bienvenue :)

s_f_anderson
Niveau 7
15 octobre 2010 à 14:09:57

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

fitz74
Niveau 4
15 octobre 2010 à 14:27:17

Bonjour je viens d'avoir le xbox live gold et je recherche un club en ligne pret a me recevoir jai un niveau moyen (je peux prend n'importe quel poste sauf goal) et je ne suis pas un boulet genre monter pour marquer si je suis DC

Gamertag:fitz7473

romainbzh22
Niveau 3
15 octobre 2010 à 14:27:43

Le club " total football " recrute !
Nous sommes dans les 150 premiers mondiaux ( nous étions dans les 100 mais nous avons perdus quelques matchs a cause de coups de lags --' )
Et nous recherchons un très bon libre ou un très bon attaquant !!
nous insistons sur le " très bon " si vous n'etes pas au niveau on le verra tout de suite !
GT :
romainBZH22
HOME RUNNER 85
ced44300

romainbzh22
Niveau 3
15 octobre 2010 à 14:32:13

je précise que nous jouons sur xbox 360

dsignr94
Niveau 7
15 octobre 2010 à 14:43:26

aSlut a tous , la team NCIS (multi-game) recrute sur PS3 ! :)

Nous jouons principalement pour le fun mais l'envie de victoire reste important mais ce n'est pas une défaite qui nous démotivera.
Nous sommes actuellement un club tournant autour des 1900 pts .

Nous cherchons des personnes ayant ces critères :

:d) Avoir plus de 18ans
:d) Avoir un Micro
:d) Passé sur le forum régulièrement
:d) Joué collectif et avoir une bonne vision de jeu
:d) Être stable et sérieux

L'effectif tourne beaucoup, et à peu prés tout les postes sont à pourvoir mais pricipalement:
-gardien
-defenseur
-un milieu def
-un très bon attaquant

nous sommes actuellement une dizaine mais tout le monde n'as pas les même horaires.

Postez votre candidature
dans la section Fifa sur notre forum : http://ncis.xooit.name/index.php

nivek76000
Niveau 5
15 octobre 2010 à 15:01:50

french galactik recrute sur ps3
nous sommes 3 potes qui ont eu grosse expérience du club pro
car à fifa 10 nous avions un club en D2 et fifa 9 notre club était 3eme mondial
nous relancons ce club
nous cherchons un attaquant 1 libre 2 milieu
ajouté mon ID : nivek76000
nous repartons vraiment de 0 donc nous allons énormément tester ceux qui veulent venir donc pour ceux qui feront l'affaire certes au début ca ne seras pas tout roses car il faut le temps de trouver nos automatisme pour batir de bonne chose cela prendrz forcément du temps
donc nous prenons des mecs stables et non des mecs qui vont de club en club

à toute dans notre club

_El-matador_
Niveau 6
15 octobre 2010 à 15:16:00

La team Swiss United recrute sur PS3 !

Je recherche un Buteur, un MOC , MDC

Je cherches des joueurs collectif, qui ne joue pas pour leur petite personne. On joue beaucoup en passe.

Venez faire un tour sur le forum :

http://swiss-united.forumactif. com
ID PSN : SoloMilanisti
MSN : lastar_50_cent8@hotmail.com

Scratch56
Niveau 9
15 octobre 2010 à 15:17:24

:coeur: NEo ItaLianS Recrute :coeur: " XboX 360 "

:d) Vous Pouvez Postulez Pour N'importe Quel Postes !

:d) On ne le dis jamais assez , Minimum de maturité requise , Micro Bien entendu , Et être très souvent disponible !

:d) Nous : Les Néo ItalianS , Issu d'un anciens Gros Club Sur fifa 10 " SquAdRa AzZura " Avec Pour l'époque 6700 Points , Cet a dire Plus de 55O matchs Club :bave: ! Grosse expérience du mode club ! Pas seulement une équipe , Nous cherchons de réel membres qui on envie de s'impliquer , qui Ont envie de faire partie d'une VRAIS équipe ! Ya une Grosse envie de notre part d'accueillir de nouveau membres et d'en faire une team souder et Compétitive ! :mort:

:d) Pour Les Nouvelles Recrues , Une période de test des quelques jours vous seras donner pour nous montré que vous avez les qualités et l'envie de jouer avec nOus !

:d) Nous recherchons des joueurs pOur réitéré Nos anciennes stats :hap: , Pour sa Nous ne cherchons pas Des " Superstars " Juste des gens qui savent jouer vite , et bien ! Rien de plus simple ! Pas de Joueurs a 90 nn Plus nous on s'en fiche ... :dehors:

:d) Pour POstuler , repondez Moi soit ici , soit sur La Xbox360 , Mon GT : MarcoOos , Mon msn : Fashion-italia-56@hotmail.fr ! N'hésitez pas meme pour le moindre renseignement !

SIgné : Les NEo ItaLianS

" Dans Le Monde , Il y a 2 Sortes de Gens , Les Italiens et ceux Qui rêvent de L'être " :coeur:

Crazymad94
Niveau 3
15 octobre 2010 à 15:27:29

Bonjour à tous,

Je me présente : Crazymad, capitaine des L4G (Les 4 Gros) pour les 4 joueurs qui ont créé le club en référence au Big Four ;).
Nous sommes un club sérieux et sympathique (converse sur Skype pendant le match) qui cherchons à nous faire plaisir en gagnant si possible :D. L'équipe est composé quasi totalement de personnes majeures (pas forcément matures :P !). La plupart des joueurs jouent ensembles depuis Fifa 10 (voir même Fifa 09 pour certains)

Voici la fiche du club sur Fifa 10 -> http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/741A0001/181796 (qui a été recréé vers mars 2010) et celle du club sur Fifa 11
->http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0
001/2693 (mais bon avec 1 match sur 2 qui ne compte pas dur d'obtenir un truc cohérent… nous allons recréer le club dés qu'une mise à jour sera faite)

Nous jouons pour l'instant en 4 4 2 ou 4 3 3 et recherchons dès joueurs à tous postes sachant que nous avons déjà 1 gardien, 2 défenseurs, 3 milieux et 1 attaquant, tous les postes sont donc ouverts (avis aux défenseurs nous sommes plutôt solides derrière, il nous manque juste des latéraux et on ne se prendra plus aucun but :d).

Nous sommes connectés tous les soirs entre 21h00 et minuit sur PS3.

Si vous êtes disponible régulièrement (2 à 3 soirs par semaines), d'un assez bon niveau, et motivés pour être dans un club avec une bonne ambiance et du beau jeu, contactez moi -> dx.crazymad@live.fr ou Crazymad sur le PSN.

A +

tom7080
Niveau 2
15 octobre 2010 à 15:28:35

Il y a pas beaucoup d'ailier ( AD-MDR-DD ) sur le marché dis donc. Domage on ne recherche que sa dans mon club :(

_SoPrYaN013_
Niveau 3
15 octobre 2010 à 15:50:44

Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :-d

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa ! :ok:

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :(

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début.

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN !

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061

Bonne Journée :ange:

Bryan :cool:

s_f_anderson
Niveau 7
15 octobre 2010 à 16:04:34

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

_El-matador_
Niveau 6
15 octobre 2010 à 16:23:41
  1. La team Swiss United recrute sur PS3 !

Je recherche un Buteur, un MOC , MDC

Je cherches des joueurs collectif, qui ne joue pas pour leur petite personne. On joue beaucoup en passe.

Venez faire un tour sur le forum :

http://swiss-united.forumactif. com
ID PSN : SoloMilanisti
MSN : lastar_50_cent8@hotmail.com

tvrzeus
Niveau 2
15 octobre 2010 à 16:45:54

"Tu Vas Ramasse (TVR)" recrute un joueurlibre sur fifa 11

Donc on a une equipe de tres bon niveau

nous avons fini 8 eme mondial sur fifa 10 les 1eme francais sur xbox360.

IL faut surtout des joueurs souvent dispo le soir & week end.
Micro obligatoire

un bon niveaux en club

On privilege surtout le collectif
GT : TVR I Zeus ou fdl fifty

A bientôt !! FIFA 11 XBOX360 !!!!!

Sujet : Recrutements et créations de teams.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page