excellent chapitre mais je trouve dommage que tu te serve des news et des images du jeu pour faire ton histoire
C'est quand même une histoire censée représenter le jeu
Sinon merci
+1 psyko moi aussi j'ai remarquer que tu attendais souvent les news pour post un chapitre , c'est a toi d'imaginer le jeu dans ta fic non ?
J'ai pas attendu les news
J'ai juste pas eu le temps de continuer
J'avais prévu la fuite de Black Mask en hélicoptère dans ma fic
C'est vrai que je fais attention aux news mais ne dites pas que je n'imagine rien
Je dois avouer que vous êtes un peu sévère avec sly moi je trouve que c'est une bonne idée et je ne pense pas qu'il copi sur les news ( ex : l'hotel et son nom n'as pas été officiellement annoncé ) . Il s'inspire des news pour nous trouver des idées qui sont original et fructueuse pour sa fic . Bien sur je ne vous engeule pas mais je met juste mon opinion . Il faut prendre en compte que faire un chapitre d'une fic c'est assez long . Donc il est compréhensible que sly n'ai pas le temps parfois . Continu ton idée sly
T5 et psycho je vous adresse cela sans méchanceté et en toute gentillesse
non mais j'aime bien sa fic hein
Je dis pa le contraire t5
Le chapitre suivant sera plus créatif
Très bonne suite, bravo !
Toute ta fic est excellente sauf un point les fautes d'expressions et d'orthographe qui sont assez nombreuses, à part ça, c'est un travail excellent, dans mon top 10, elle arrive 3ème.
Super suite bravo sly
respect j'adore vivement la suite sly
excelent chapitre sly continue comme ça et prend tout ton temps pour la suite de ton chapitre
Parfaite suite des aventures
Voilà la suite
Amusez-vous... ou pas
Chapitre 18 : Encore elle !
Entourée de ses huit sbires, Harley Quinn patrouillait entre les bâtiments sinistres d'Arkham city. Monsieur Joker lui avait demandé de faire une petite ronde afin de surveiller d'éventuelles intrusions indésirables comme Black Mask avait fait dans le quartier du Pingouin. Soudain, un hélicoptère passa au-dessus de leurs têtes. Sur la rampe du véhicule se tenait ni plus ni moins Batman en personne. Il semblait en difficulté. Malgré la vivacité des choses, elle réussit à reconnaître également Black Mask dans le dit hélicoptère.
- Qu'est-ce que...s'étonna Harley.
L'hélicoptère commençait une descente rapide lorsque le chevalier noir tomba de l'engin et s'écrasa quelques mètres plus bas. Plus rien ne bougea. L'hélicoptère s'éloigna et disparut à l'est, emportant avec lui le rire fou de Roman Sionis.
- Allons, voir les gars. Ordonna l'ancienne toubib d'Arkham.
Les neuf bandits coururent vers l'endroit où s'était écrasé leur ennemi commun, pour le trouver assommé contre une bouche d'incendie. Harley sourit de toutes ses dents.
- Emmenez Batou à monsieur Joker, les gars ! Leur demanda-t-elle.
Trois bandits se détachèrent du régiment pour soulever le corps pesant du chevalier noir. Harley observa la scène avec intérêt. Monsieur J la félicitera pour cela. Et elle était impatiente de le voir tuer Batman. Elle observa les alentours, nerveuse, quand un détail la frappa :
- Et, où est passé le gros à la cicatrice ? Demanda-t-elle.
Ils étaient neuf un peu plus tôt et étaient maintenant au nombre de huit. Un des bandits venait subitement de disparaître.
- Je sais..pas. Bafouilla un des bandits qui tenait Batman.
Un miaulement se fit alors entendre en hauteur. Harley et ses sbires levèrent simultanément la tête pour découvrir Catwoman, assise sur le bord du toit d'un bâtiment adjacent.
- On a perdu un de ses chatons ? Demanda celle-ci avec ironie.
Derrière elle se trouvait le sbire disparu, assommé.
- Un chat noir ? Ça porte malheur ! Railla Harley en faisant craquer les os de sa main.
- On peut facilement conjurer le sort. Rassura la femme féline.
- Comment ? Demanda la petite amie du Joker avec une pointe d'ironie.
- Il suffit simplement de lui rendre ce qui lui appartient. Répondit Catwoman en se léchant les doigts.
Harley tourna la tête vers le chevalier noir assommé puis claqua sa langue :
- N'y pense pas trop. Il est pour monsieur J.
Un grand silence s'installa soudainement. Catwoman sourit tout en se relevant.
- Alors, affrontez la malédiction. Cingla-t-elle en sautant du toit.
Les bandits furent surpris de cette manœuvre. Ceux qui ne tenaient pas Batman sortirent leurs armes à feu et visèrent la menace qui allait s'abattre sur eux. Trop lent pour Sélina qui tomba brutalement sur un, l'envoyant dans les vapes pour un petit moment. Se relevant, cette dernière fit un salto très rapide et abattit ses jambes dans le ventre d'un autre homme de main peinturé. Un autre malfrat la visa de sa mitraillette mais Catwoman sortit son fouet et, dans un long mouvement, le claqua brutalement sur la main du détenu qui lâcha son arme sur le coup de la douleur. Ne lui laissant aucun répits, elle bondit ensuite dans les aires pour atterrir assise sur ses épaules et lui ceintura les bras de ses jambes flexibles. Sélina lui envoya alors un grand crochet orné d'ongles « affutés » le faisant tomber à la renverse. La femme voleuse toucha le sol de ses pieds et se mit en garde. Il ne restait que Harley, et quatre autres sbires dont trois qui tenaient Batman et qui se contentaient bêtement de regarder la situation sans trop savoir ce qu'il fallait faire.
Harley s'avança vers Sélina.
- Monsieur J sera encore plus content lorsque je lui ramènerai un chaton à torturer. Rit-elle.
- Mais il sera furieux que tu ais préféré sauver ta vie plutôt que de lui livrer la chauve-souris. Continua l'amie du chevalier noir.
Harley Quinn fut étonné de cette dernière remarque :
- Comment ? Demanda-t-elle.
Catwoman ne répondit pas et fonça vers son ennemie. Harley se ressaisit brusquement et fit un salto en avant. La clown virevolta dans les airs et s'abattit sur la voleuse qui avait prévu le coup. Elle glissa en avant tout en se baissant, évitant ainsi les pieds de son adversaire qui passèrent au-dessus de sa tête, puis envoya claquer son fouet contre la joue de la petite amie du Joker qui venait de retomber sur ses pieds. Cette-dernière poussa un cri de douleur et porta une main là où le fouet l'avait blessé. Du sang dégoulinait de la plaie qui s'était installée.
- Tu vas regretter cela. La menaça Harley, furieuse.
Elle se mit alors à courir et donna un violent coup de poing à Catwoman qui esquiva facilement et la griffa au ventre. Harley porta à nouveau sa main à sa blessure pour contenir la douleur. Elle allait riposter quand le bout du fouet de la femme chatte s'enroula autour de autre poignet.
- Quoi ? Fit-elle, étonnée.
Catwoman tira violemment le manche de son fouet de façon à amener Harley Quinn vers elle. La voleuse sauta ensuite d'un bond prodigieux au-dessus de la tête de l'ancienne toubib d' Arkham et la plaqua par terre. Sans lui laisser le temps de se ressaisir, Catwoman attacha avec son fouet les poignets derrière le dos de la sous-fifre du Joker . Harley se débattit mais la protectrice du chevalier noir mit fin à ses tentatives d'échappatoires en lui relevant la tête d'une main et en pointant de ses ongles acérés le cou de son ennemie.
- Relâchez-le ! Où vous devriez expliquer au Joker pourquoi sa copine manque à l'appel ! Déclara Sélina à l'attention des bandits qui tenaient Batman.
- Faites ce qu'elle dit, imbéciles ! Cria Harley, apeurée.
Ne déclarant mots, les bandits posèrent doucement le corps de la terreur de Gotham par terre.
- Maintenant, bonne nuit. Salua Catwoman en cognant la tête de la clown contre le goudron, l'assommant littéralement.
La femme chatte détacha les poings de son adversaire :
- Emmenez-la maintenant. Rugit-elle.
Les détenus se précipitèrent en silence et l'un d'eux porta le corps d'Harley sur son épaule, avant de déguerpir, imité par les autres. La voleuse se tourna alors vers son ami inconscient.
- Ne t'inquiète pas. Tout va s'arranger. Lui dit-elle en posant sa bouche contre ses lèvres.
Bruce Wayne se réveilla dans son lit. Il fut d'abord étonné de se trouver dans sa chambre au manoir Wayne. Il cligna plusieurs fois des yeux puis se redressa. Telle ne fut pas sa surprise de constater qu'il n'avait pas mal. Sa chute de l'hélicoptère l'avait sonné mais apparemment, il n'avait rien de cassé. Il remercia son armure puis se leva, constatant d'un regard par la fenêtre que le soleil était à son zénith.
- Déjà réveillé, monsieur. Salua la voix amicale d'Alfred, qui entrait dans la pièce, tenant un plateau regorgeant de victuailles.
- Qui m'a ramené ? Demanda-t-il.
- Maître Tim. Répondit le majordome. D'après lui, c'est miss Sélina Kyle qui vous sauvé.
Bruce se rassit sur son lit. Sélina. Catwoman. Leur dernière romance remontait à loin. Le magnat ne l'avait pas vu depuis le jour où Dent avait failli la tuer publiquement. Encore une fois, il lui devait la vie.
- J'ai appliqué un baume très efficace sur votre dos. Je parie que vous ne sentez plus rien. Expliqua son ami et mentor avant tout, histoire de changer de sujet.
- Je vais dormir un petit peu. Déclara le milliardaire en se recouchant. Réveillez-moi à vingt heures. Je repartirai.
- Bien monsieur. Acquiesça Alfred. Je pose le plateau sur votre table de nuit, si la faim vous prend.
Bruce le remercia puis remonta la couette de son lit jusqu'à ses épaules. Il ferma les yeux, ne pouvant se détacher de la vision qui l'obsédait.
Sélina.
Catwoman était assise sur une cheminée d'Arkham City. Malgré le jour qui s'était installé, elle ne craignait nullement d'être aperçu par un bandit. Elle tenait entre ses mains une affiche où Double-face se tenait, au-dessus de l'inscription : « We want you. » Elle n'avait pas oublié la fois où il l'avait menacé publiquement.
- Dent. Murmura-t-elle.
Elle se mit à déchirer l'affiche de propagande.
- C'est pour ce soir. Déclara-t-elle.
Tojours aussi bien, j'ai même l'impression que la tournure et la synthaxe des phrases s'améliore
bravo et continue sur cette voie
Tu me fais rêver avec tes chapitres bien écrit . Je suis vraiment étonné de voir quelqun qui réussi a faire une fic splendide . Beaucoup de suspens et d'action . Malgré un tout petit manque de psychologie le tout recouvre ce petit défaut . Continu je suis ta fic tout le temps car elle est vraiment bien
Pierro Je sais, tu es le plus grand fan de ma fic
killwear Pourtant rien n'a changé chez moi et dans mon écriture, mise à part une relecture plus approfondie
Oui sly je suis le plus grand fan
Ah, ben la relecture sert :P