Ouais ça fait longtemps que c'est prévu, et c'est ce qui prouve que ce film va être rater, en plus du costume de catwoman
je commence un peu à avoir peur enfin je fais confiance à Nolan, il a prouvé qu'il savait faire des films Batman mais quand meme Catwoman ressemble a rien là
Catwoman ne ressemble a rien ²²²²² (ouais on fait que de le dire ) et Cotillard est surement l'une des pire actrice du moment, elle gache une bonne partie de Inception entre autre et est juste ridicule dans les petits mouchoirs (lui même mauvais comme film) et Ledger est mort, donc pas de Joker, ouais ça commence a faire beaucoup d'ombre et de tâche a ce film
R.I.P Ledger faut dire... The Dark Knight n'aurait jamais eu autant de succès avec lui et son jeu parfait du Joker
pour Cotillard, ils disent qu'elle va jouer une employée de Wayne ent. qui veut aider son patron ... vous craigner la meme chose que moi ?
Elle va l'aider... c'est sur
Cotillard...c'est pas que je l'aime pas mais, j'en n'ai marre de voir ça gueule partout
Les gens n'aime pas le costume de Catwoman.
Les gens n'aime pas le gabarit de Bane.
Les gens n'aime pas Marillon Cotillard.
C'est bien parti pour aimer The Dark Knight Rises
On a pas dit qu'on aimait pas le costume de catwoman , on critique juste ses lunettes
ses lunettes a rayon laser atomique machin chouette *
Marion Cotillard dans Batman 3?
Quelle grotte
Enfin non c'est bien que tu viennes partager tes liens ici. C'est toujours utile
Cotillard joue dans trop de films de différents styles en meme temps, je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire, mais ca donne l'impression qu'elle n'a aucunne personnalité et puis c'est vrais, marre de voir sa geule partout
pour Bane, j'ai rien a reprocher perso vous avez vu des photos de l'acteur et vous critiquer regardez Ledger, il avait une geule tout a fait normale personne n'aurait cru qu'il aurait aussi bien joué le Joker attendez
quand à Catwoman... nan je l'aime pas c'est vrais, je dis pas qu'ils auraient du lui mettre toute la panoplie avec le fouet et les ptites oreilles de chat ( ) mais là elle a clairement rien a voir avec le personnage
Je peux pas la voir en peinture Cotillard, au contraire d'Hataway
C'est quoi votre critère là ? Physique ?
Non parce que pour moi Cotillard est une meilleur actrice que Anne Hataway, sans le moindre de doute.
aergisson
Jerry
Je vois pas ce que vous reprochez a Selina...Hormis le fait qu'elle soit sur l’espèce de tankmoto, c'est bien ce que j'attendais du personnage, elle rentre dans la politique de "normalisation" de nolan, elle a juste l'air d'une voleuse professionnelle, vous la voyez avec son fouet, ses lunettes rouges et sa combinaison SM?
Après coup, il me semble pas que le joker incarné par Ledger vous dérange, parce qu'il n'est pas tombé dans la cuvée d'acide?
On est pas dans la retranscription fidèle des personnages, et ce, depuis le debut.
Persos moi ce qui me dérange c'est pas que le costume soit différent de l'original,sa je le comprend aisément. Non le hic c'est qu'il est hideux quoi ^^. Apres la politique de Nolan a toujours été de rendre Batman crédible,c'est pour sa que j'aime pas ceux qui critique Hardy en Bane,mais pour catwoman ses lunettes me fond un peu régurgiter donc bon ^^'
Degreeds
Posté le 9 août 2011 à 00:40:21 Je vois pas ce que vous reprochez a Selina...Hormis le fait qu'elle soit sur l’espèce de tankmoto, c'est bien ce que j'attendais du personnage, elle rentre dans la politique de "normalisation" de nolan, elle a juste l'air d'une voleuse professionnelle, vous la voyez avec son fouet, ses lunettes rouges et sa combinaison SM?
Après coup, il me semble pas que le joker incarné par Ledger vous dérange, parce qu'il n'est pas tombé dans la cuvée d'acide?
On est pas dans la retranscription fidèle des personnages, et ce, depuis le debut
Attend, le Joker de Ledger ressemblait à quelque chose, et avait des ressemblances avec le Joker de Burton, si on suis ton raissonnement, il y'aurait pas eu de maquillage sur celui ci, sa aurais été normal ?
J'en revient au même pour Catwoman, on voit quoi ? un costume de cuir, pas vilain certe, mais les lunettes 'fluorescente' absolument horrible etc tu trouve ça bien toi ?
Dit moi, en quoi ces images rappelle une héroine minimum 'chat' ? absolument rien et c'est bien la le problème.
Ledger rappelle le Joker de suite, physiquement.
Là ..
J'éspère vraiment pour eux que c'est pas le truc définitif, ils sont quand même pas assez idiot pour faire ça quand même
"Non parce que pour moi Cotillard est une meilleur actrice que Anne Hataway, sans le moindre de doute."
Il est fou
Cotillard est juste une pimbeche sans talent bonne a rien qui gache l'intégralité des films dans lesquels elle joue et mérite juste des cours de théâtre et de bonne claque, a l'instar de Portman par exemple. Des chialeuse sans le moindre talent d'acteur, suffit de la voir dans inception, elle gache juste l'intégralité des scène ou elle apparait.
Au moins, même si hataway est insipide, elle joue plutot bien.
Cotillard elle aurait du rester dans Taxi
tain c'est fou
vous jugez un film contre des vidéo amateur de tournage et une pauvre image sans vie
vous êtes balaise les gars sérieux
le commentaire de mon voisin du dessus Oztral
mais j'ai envie de dire un gros lol