Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Officiel] Batman 3
oztral
Niveau 10
09 août 2011 à 10:55:22

razorxc
Posté le 9 août 2011 à 10:33:46 tain c'est fou

vous jugez un film contre des vidéo amateur de tournage et une pauvre image sans vie

vous êtes balaise les gars sérieux

le commentaire de mon voisin du dessus Oztral
mais j'ai envie de dire un gros lol

Lien permanent

:d) Non mais si c'était pour dire ça, ça valait pas le coup d'intervenir hein...

razorxc
Niveau 36
09 août 2011 à 11:43:39

nan mais vous me faites trop rire
vous jugez 10 seconde de catwoman sur 2h de film

ça me rappel les immense critique de optimus prime quand ils ont vu pour la première fois que le camion ne ressemblé pas au dessin animé

razorxc
Niveau 36
09 août 2011 à 11:55:48

ou quand la premiere video de optimus à été montré et que les gens on vu les lèvres de optimus
omg la levé de colère que ça a provoqué

oztral
Niveau 10
09 août 2011 à 12:08:41

:d) Catwoman sur une moto hein :(

:ok:

:honte:

Shasoury
Niveau 10
09 août 2011 à 12:36:42
  1. tiens-ta-femme Voir le profil de tiens-ta-femme
  2. Posté le 9 août 2011 à 05:02:22 Avertir un administrateur
  3. Cotillard elle aurait du rester dans Taxi

Ouais, a montrer son derrière, au pire un ou deux films pour adulte, dans tout les cas elle a pas besoin de savoir jouer pour ça :hap:

redtigersxx
Niveau 10
09 août 2011 à 13:17:03

Complètement d'accord avec Oztral, moi non plus j'ai pas envie de voir Catwoman avec une autre identité "physique" idem pour Bane, même si pour l'instant son personnage reste assez fidèle au comics avec le masque. Nolan se complique vraiment la tâche à prendre des personnages surréaliste en ce qui concerne l'accoutrement. J'arrive toujours pas à comprendre ce gâchis sur les premières images de la belle Catwoman, d'ailleurs je n'arrive même pas à la reconnaître.

Razor :d) Si c'est pour répondre sans arguments avec des commentaires plus que moyen, la prochaine fois je supprime. Je parle bien sûr de ça :

Supprimer ce message razorxc Voir le profil de razorxc
Posté le 9 août 2011 à 10:33:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
tain c'est fou

vous jugez un film contre des vidéo amateur de tournage et une pauvre image sans vie

vous êtes balaise les gars sérieux

le commentaire de mon voisin du dessus Oztral
mais j'ai envie de dire un gros lol

:d) Ce type de commentaires sans arguments dans un débat non merci. :fou:

tiens-ta-femme
Niveau 10
09 août 2011 à 13:34:15

redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 9 août 2011 à 13:17:03 Avertir un administrateur
idem pour Bane, même si pour l'instant son personnage reste assez fidèle au comics

Ha bon, on peut pas dire que niveau carrure il en impose, il ressemble limite a n'importe quel personne dans la rue. :hum:
http://meandrous.tumblr.com/post/8502624259/to-everyone-hating-on-tom-hardy-because-of-those-recent
http://i.imgur.com/PFImV.jpg
Aussi large et bras aussi gros que le gras du bide à coté de lui. :ouch2:

Pour l'instant bane, excepté son costume bof bof, ne ressemble en aucun cas au Bane des comics, meme pas un peu.

Syn7X
Niveau 7
09 août 2011 à 13:38:06

je plussoie a 100% Destroys-Years :ok:

maintenant, attendez, on a vu qu'une image de Catwoman :noel:

redtigersxx
Niveau 10
09 août 2011 à 13:42:26

Je parle de son masque pour l'instant, d'ailleurs je sais pas vous mais moi son masque je l'adore. Et puis bon, tu penses sincèrement que c'est physiquement possible d'engager un acteur aussi balèze physiquement ?
Attendons au moins de voir la bande annonce du film en décembre pour vraiment se faire un avis sur la chose, il sera sans doute retouché car effectivement sur cette image il a pas l'air d'être très costaud, ça je te l'accorde. ^^

Et en ce qui concerne le costume je vous trouve vraiment trop difficile, le rendu sera certainement super dans le film, ici on parle de vidéos amateurs et de photos volées. :fou:

Akakusu
Niveau 3
09 août 2011 à 13:54:17

Serieux autant pour catwoman je trouve honteux le costume et le concept de Nolan mais pour Bane je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez! Son masque est vachement classe,Tom Hardy est un super acteur et c'est une force de la nature... Vous vous attendiez a quoi,qu'on force un acteur a prendre des anabolysant pour vraiment gonfler comme Bane ^^'.

tiens-ta-femme
Niveau 10
09 août 2011 à 14:21:14

redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 9 août 2011 à 13:42:26 Avertir un administrateur
Et puis bon, tu penses sincèrement que c'est physiquement possible d'engager un acteur aussi balèze physiquement ?

Non bien sur que non, mais au moins s'en approcher quand meme.
Car là il est evident que hardy est pas du tout baleze, et son gabarit est facilement trouvable dans la rue.

Apres pour ce qui est de son talent d'acteur, là ok c'est du tout bon. :oui:

Mais la carrure :sarcastic:

Prince_Dastan
Niveau 10
09 août 2011 à 14:40:17

Un gabarit trouvable facilement dans la rue ? bof bof hein, après si on prend des personnes qui font de la muscu, la oui, Hardy n'a rien d'exceptionnel.

Il n'est pas costaud comme Dwayne Johnson par exemple que j'ai déjà cité, mais bon, Hardy ne doit pas avoir le corp pour être super large et avoir des super bras, même si il fait des gros effort dans la muscu.

Donc est ce qu'il ne fallait ne pas prendre Hardy parce qu'il n'a pas le physique qu'il faut a la base ? non je ne pense pas, Hardy est un très bon acteur et c'est ce qu'il faut en priorité.

Donc au final, Bane sera surement le personnage de moins ressemblant au comics dans les film de Nolan, mais sa ne veut pas dire pour autant qu'il sera nul^^ (tiens-ta-femme, je n'insinue pas que tu as dit le contraire bien sur).

razorxc
Niveau 36
09 août 2011 à 14:53:25

t’inquiète , je serais le premier a comparé vos propos négatif, et vos avis sur le film l'an prochain

razorxc
Niveau 36
09 août 2011 à 15:05:24

d’après certain, aujourd'hui et demain, la prod doit tourné des scène dans un tunnel

video du tunnel http://www.youtube.com/watch?v=kh0Pr13bLM8

Syn7X
Niveau 7
09 août 2011 à 15:06:50

c'est vrais qu'on a vu seulement 2-3 photos et vous jugez déja le film qui sortira dans un an :(

juste c'est vrais Cotillard n'a rien a foutre dans un Batman :honte:

pour Catwoman, je critiquerai pas, on voit une photo d'UNE scène ou elle est a moto, wait and see :ok:

tiens-ta-femme
Niveau 10
09 août 2011 à 15:33:30

Et bien heuresement que l'on a le droit de juger. :hum:

Non mais il manquerait plus que ça que l'on sois obligé de dire que c'est niquel, parfait, sans defauts,etc...

J'ai vraiment hate de voir le film,vraiment, mais cela ne m'empeche pas de donner mon avis concernant les choix des acteurs ainsi que leur costumes et apparence.

Je sais bien que ce sont des images amateur, je sais bien qu'a la sortie du film cela sera ameliorer grace au maquillage et effets speciaux numerique ou autre pour les actrices et acteurs.

Mais pour l'instant, en l'etat, je trouve cela tres moyen.
Et concernant bane je restes sur mon avis, il est pas du tout imposant, mais alors pas du tout.
Mais bien sur le choix de cet acteur pour son talent, là je ne dis rien, il joue tres bien.
Mais n'empeche pour son role le physique est primordial.

Mais c'est sur, attendons de voir ce que donnera les retouches numerique ou autre maquillage pour la suite.

_T5_
Niveau 10
09 août 2011 à 15:46:16

Y'a des photos inédites a la fin du lien :noel:
http://www.actucine.com/cinema/the-dark-knight-rises-video-et-photos-du-discours-de-bane-48949.html

_T5_
Niveau 10
09 août 2011 à 15:48:27

MAUVAISE NOUVELLE :noel:

Anne confirme le costume :rire:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-dark-knight-rises-anne-hathaway-defend-le-costume-de-catwoman-6628055-760.html

tiens-ta-femme
Niveau 10
09 août 2011 à 16:06:18

:malade:

Shasoury
Niveau 10
09 août 2011 à 16:12:58

"juste c'est vrais Cotillard n'a rien a foutre dans un Batman "

Elle a tout simplement rien a foutre au cinéma plutôt, quelque soit le film.

Sujet : [Officiel] Batman 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page