En talon aiguilles pour se battre
Non mais sérieux quoi
Catwoman aura des talon aiguilles ? ouf, le film est sauvé !!!
Il manque le fouet
Il manque un costume surtout
Et un physiquement .. hurm hurm
Non mais voila c'est dommage son costume , moi je voulais une chatte
Dommage que t'ai pas de chatte ... bon.
Hé.. On espere tjrs qu´ils vont rajouter des muscles a Bane.. On peut donc tjrs esperer qu´il vont rajouter une poitrine a Hanne
_[TheJoker]_
n'importe quoi qu'est ce qu'il faut pas lire
Au contraire, Catwoman doit avoir des petits seins... des gros boobs pour se déplacer furtivement et agilement, c'est pas le top
humour razo.. humour
Sinon une trés bonne video de notre cat
http://www.youtube.com/watch?v=BrUiPPGKaO8&feature=player_embedded#at=77
OMG les fesses , terrible
Serieux le costume serait parfait avec un vrai masque... C´est la seule chose qui lui manque..
S'ils ne lui mettent pas des griffes dans les gants, je crie au scandale...
Et normalement, les griffes doivent être en diamant, puisque c'est ce qui lui permet de tailler les vitres...
La sale petite voleuse
A la place de ses lunettes, j'lui aurais mis un masque à la Michelle Pfeiffer, et des lentilles de couleur blanche avec la rétine en bâtonnet (des yeux de chat quoi...) ça lui aurait donné un petit côté effrayant et sauvage... et félin...
Et dire que Michelle Pfeiffer, elle, en avait même pas besoin...
Tim Burton à géré son casting à la perfection : il a pris une nana avec des yeux profonds et un regard troublant... ce que Nolan n'a pas semblé vouloir faire...
C'est clair que moi je lui trouve aucun coté félin a hataway , pfeiffer avait ca en elle , elle était faite pour le rôle
Michelle Pfeiffer
Pour Hataway,je suis d'accord avec vous pour le coté félin,c'est parce qu'elle manque de charisme.
Mais bon , Nolan sait ce qu'il fait,et qu'il arrivera à la mettre en valeur.
Sinon je trouve qu'une Olivia Wilde ou une Mégan Fox ont justement ce coté félin qui aurait pu faire d'elles,de bonne catwoman
Mégan fox
Tu viens de perdre toute ta crédibilité