Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
vic3121
Niveau 5
26 février 2012 à 14:33:48

J'ai commencé à lire ta fic aujourd'hui et jadore!!! En plus on a droit à des aventures de nightwing en solo (c mon héros préféré) trop bien !!! Ah et juste si ton robin est Tim drake dans les comics lui et grayson sont très amis (je chipote pour rien mais bon) sinon bien d'avoir mis great white shark .Voila en tout cas j'adore (un peu comme tout le monde jai l'impression ) !!

-Darkgunner
Niveau 10
27 février 2012 à 18:05:37

Ok merci^^ La suite Demain :ok:

Anfear59_
Niveau 19
27 février 2012 à 18:13:36

:hap:

-Darkgunner
Niveau 10
28 février 2012 à 21:33:40

La suite:

Chapitre 5:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=Kj3fsQGcEEg&feature=related

Nightwing sortit de la salle et entra dans une nouvelle pièce où se trouvait Warren White: celui-ci, entouré de 2 gardes armés, donnait à manger à un autre requin, qui s'agitait dans sa bassine.

"Eh, le poisson pané!"fit Nightwing pour attirer l'attention.
Shark se retourna, et à son approche lui répondit:
"Décidément, tu es un coriace! Puisque c'est comme ça, je vais m'occuper moi même de toi!"
Il se lança sur Nightwing, qui l'esquiva puis le fit tomber à terre. Pendant que celui-ci se relevait, Nightwing se précipita sur l'un des gardes, puis le fit basculer dans la bassine du requin. Alors que le garde poussait des hurlements atroces en se faisant dévorer par le requin, Nightwing et Great White shark se battaient de toutes leur forces, et le garde restant tentait d'avoir Nightwing en joue. Shark était un combattant redoutable, doté d'une force inattendue pour son adversaire. Il réussit à immobiliser Nightwing contre le panneau de contrôle de la salle, qui était relié à une immense hélice située contre le mûr de la bassine. Le garde tenait maintenant la tête de Nightwing dans son viseur, et s'apprêtait à tirer.
"-Maintenant Nightwing, c'est terminé.
-En effet, il est grand temps que ça s'arrête" lui répondit Nightwing en se dégageant une main pour activer le panneau de contrôle.

L'hélice se mit alors en marche, aspirant tout ce qu'il y avait dans la pièce. Le garde et le requin furent happés et broyés, et Nightwing en profita pour faire passer Shark par dessus la rambarde. Celui-ci se raccrocha de justesse, luttant pour ne pas lâcher prise. Nightwing avait pris appui sur le panneau de contrôle, et menaçait de faire basculer la rambarde sur le point de se décrocher.
"-Maintenant, fini les blagues. Dis-moi qui est le voleur des toxines, c'est ta dernière chance" dit Nightwing.
-Aide...Moi...
-REPONDS-MOI! Hurla Dick sur le point de faire céder la barrière."
Shark cria le nom du voleur dans un dernier souffle, avant que la rambarde ne cède. Il fut retenu de justesse par Nightwing, et la barrière vint se loger en plein coeur de l'hélice. Celle-ci explosa, propulsant Nightwing et Shark au sol, et ceux-ci furent tout deux assommés sur le coup.

(Arrêt de la musique)

Quelques minutes plus tard, Nightwing repris conscience: tout autour de lui, des braises enflammées de l'explosions parsemaient la salle. Shark s'éveilla à son tour, incapable de se relever. Dick s'avança dans sa direction, le releva par le col et lui dit:
"-Maintenant, tu vas me dire où sont ces fichues toxines!
Warren White se mit à rire.
-C'est trop tard Nightwing, fit-il en souriant, j'ai déjà demandé à ce qu'on les expédie dans un endroit sûr, où tu ne pourras jamais les retrouver. Tu ne les rattraperas jamais!"
-Ca mon vieux, je ne peux pas te le promettre" répondit Nightwing en assénant un violent coup de poing dans la face de Shark.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=qzdh-xIxdjc

Nightwing se précipita en direction du garage, où il ne fit qu'une bouchée du peu d'hommes qui tenaient la garde. Il vit, au moment où il entra, une voiture sortir de manière précipitée. Il s'empara de l'une des nombreuses motos de la salle, et s’élança à la poursuite du véhicule. Le conducteur de la voiture fit signe de refermer en vitesse le portail derrière eux aux autres gardes. Nightwing vit le portail devant lui se refermer peu à peu, et réussi à se faufiler in-extremis entre les 2 portes avant qu'elles ne se referment complètement.

Il prit ensuite en chasse le véhicule fugitif, en slalomant entre les voitures pour gagner du terrain. Le passager avant droite se glissa par la fenêtre avec sa mitraillette et se mit à cribler toutes les voitures derrière lui de balles, en essayant de toucher Nightwing. Celui-ci était sur le point de les rattraper, lorsque derrière lui, 2 motos surgirent pour se lancer à sa poursuite. Les pilotes étaient également munis d'une arme, et tentaient d'avoir Nightwing en joue. Dick devait éviter leurs tirs en plus ce ceux du passager du véhicule, et devait maintenant se débarrasser des 2 motos.

L'un des 2 pilotes fonça sur Nightwing, pour le faire basculer de sa moto. Il se mit à côté de lui, et tenta de lui asséner un coup de poing pour le déstabiliser. Nightwing évita son coup de justesse, le désarma puis le poussa hors de la moto pour s'écraser sur la route. La moto vide se mit en travers du chemin du 2e pilote, le choc la faisant exploser.
Il ne restait maintenant plus que la voiture à rattraper. Celle-ci s'engagea sur un pont séparant les 2 rives des falaises de Gotham. Nightwing tira sur les roues du véhicule, en crevant les pneus et en faisant déraper la voiture. Le véhicule dérapa, vint buter contre l'un des piliers, écrasant le passager contre, et alors que le chauffeur tentait de reprendre le contrôle, l'arrière vint s'encastrer dans la barrière du pont.

(arrêt de la musique)

La voiture était suspendue dans le vide, avec uniquement pour appui un renfoncement de l'avant dans le sol. Nightwing s'avança vers le chauffeur qui, bien que blessé, était toujours vivant, et ce qu'il vit à ce moment le laissa stupéfait: les 2 portes du coffre s'étaient ouverte, et il n'y avait absolument rien dans la voiture.

Le chauffeur le regarda, et lui dit d'un air hautain:
"-Pas de chance! Tu es tombé dans notre piège, Nightwing. A présent, les toxines sont en lieu sûr, et tu ne les retrouveras jamais! Tu es fini!"
L'homme se mit à rire. Nightwing avait du mal à contenir sa colère, et lui répondit sur un ton sec:
"Moi fini? Peut-être; mais toi, sûrement!"
A ce moment là, il poussa le véhicule et le fit tomber dans le vide. Il entendit l'homme crier, puis le bruit de la voiture s'échouer dans l'eau.
Nightwing n'avait peut-être pas réussi à savoir tout ce qu'il voulait, mais il avait quand même appris l'essentiel. A présent, il ne lui restait plus qu'une dernière chose à faire...

Epilogue:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=SXKrsJZWqK0

Batman se tenait face à l'ordinateur de sa batcave, entrain d'effectuer des recherches sur le voleur des toxines: il avait récupéré la séquence vidéo où sa silhouette avait été capturée, et la comparait avec celle de tout ses autres ennemis. Tim Drake le rejoignit, et lui demanda:
"-Alors Bruce, tu as trouvé quelque chose?
Bruce Wayne se retourna vers lui, et soupira. Il semblait troublé.
- J'ai analysé la structure corporelle du voleur et l'ai comparée avec touts les autres personnages figurant dans la base de données: elle ne correspond à aucun d'eux.
-Qu'est-ce que ça veut dire alors? demanda Tim.
-Cela veut dire... que ce voleur est quelqu'un de complètement inconnu, et sans plus d'informations, je n'arriverai jamais à remonter jusqu'à lui..."
Bruce était complètement désespéré, et n'avait plus aucunes solutions. Soudain, son oreillette se mit à sonner:
"-Oui?
-Bruce, ici Nightwing.
-Dick! Alors, as-tu trouvé quelque chose?
-J'ai mis la patté à Shark, et je viens de poursuivre ce que je croyais être le convoi des toxines. Hélas ce n'était qu'une diversion, mais cependant je suis en possession d'une information qui devrait t'intéresser au plus haut point: je sais qui est le voleur des toxines..."

Fin de la partie 2 :hap:

Ken065
Niveau 9
29 février 2012 à 07:24:59

Alala Darkgunner, toujours autant de suspens pour ton épilogue !

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit, bon choix des musiques et les combats sont maîtrisés, jolie rebondissement à la fin. Bref, bonne continuation pour ta partie 3 !

vic3121
Niveau 5
29 février 2012 à 08:15:01

Super bonne fin de partie 2 (j'attend impatiemment la suite) j'ai juste eu un problème : depuis quand Nightwing tue des gens délibérément ? Sinon super j'adore toujours et ton suspens est vraiment bien géré.Voila en tout cas bonne chance pour la suite ( la partie 3 serait-elle la dernière ?)

-Darkgunner
Niveau 10
29 février 2012 à 12:14:47

Vic :d) En fait, pour moi Nightwing ne tue pas délibérément, mais plutôt c'est une simple conséquence de ses actes: Lorsqu'il s'est attaqué au garde au tout début, celui-ci est en fait tombé par dessus la bassine et là s'est fait dévorer.
Pour ce qui est des motards, Nightwing a fait tomber le premier mais rien ne dit que celui-ci est vraiment mort; la moto explose au nez de l'autre motard, mais ce n'est qu'un malencontreux hasard^^
Après pour ce qui est du chauffeur, c'est plus complexe je le reconnais: le chauffeur est grièvement blessé, la voiture est sur le point de tomber, et Nightwing apprend qu'il vient de se faire avoir. Donc c'est vrai qu'il pousse la voiture, mais bon après je ne veux pas non plus lui faire faire ce genre de choses là^^

Donc voici mon explication, non je ne terminerai pas ma fic à la partie 3, car il y a encore beaucoup à exploiter je pense de la situation établie. Disons que la partie 3 va vraiment entrer dans le vif du sujet maintenant, je vais faire un peu avancer les choses, la partie de Nightwing était une distraction qui laissait entrevoir l'essentiel.

Maintenant j'attends encore quelques commentaires, et peut-être que je ferai la suite pour le weekend! :-)))

Ken065
Niveau 9
29 février 2012 à 13:22:26

D'ac, en tout cas, bonne chance pour le reste, je continuerai de suivre ta fic ;).

Anfear59_
Niveau 19
29 février 2012 à 15:46:08

Bravo ta facon de faire montant le suspens est juste extraordinaire :bave: . Continue j'adore :)

vic3121
Niveau 5
01 mars 2012 à 08:57:32

Ok
Merci de ta réponse et je sui bien content que ta fic ne s'arrête pas à la partie 3!!!Bonne chance pour la suite.

Jon_Crane
Niveau 7
01 mars 2012 à 10:39:50

Franchement bien, comme d'hab :) Mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu bloqué quand j'ai vu que des hommes mourraient contre Nightwing. :/

Anfear59_
Niveau 19
01 mars 2012 à 12:58:34

Ah bon, ca m'a pas choqué plus que ca :(

-Darkgunner
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:07:22

Ah ok... :( :-(

Mais j'avais aussi oublié de dire, c'était que même si la voiture tombait à l'eau, le chauffeur n'était pas forcément mort... Après je pense pas que c'est vraiment le genre de trucs qui sont super importants pour la suite, mais j'y veillerai quand même pour la prochaine fois!

Ken065
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:27:04

Moi non plus ça ne ma pas vraiment choquer. (Peut-être est-ce le résultat après la lecture de la fic sur Robin ? :d)

-Darkgunner
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:30:52

Eu désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler... :pf:

Ken065
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:16:13

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:27:30

Superbe, rien à dire ! :coeur:

-Darkgunner
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:17:34

Partie 3:

Cha

-Darkgunner
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:19:29

Pardon pour mon fail :hum:

Partie 3:

Chapitre 1:

"-...Je sais qui est le voleur des toxines.
-Et alors, qui est-ce? fit Batman, stupéfait et impatient/
-Il se ferait appeler "Red Hood"... Je n'ai aucune idée de qui il peut être, mais si Shark l'a engagé, c'est qu'il doit être vraiment efficace...
-Je ne connais pas moi non-plus... On dirait que nous avons un nouvel ennemi à combattre. Je vais mener mon enquête au centre-ville, quant à toi Dick tu vas venir au Manoir pour te reposer.
-Mais...
-J'ai déjà envoyé la Batmobile vers ta position. Tu es fatigué, et je ne veux pas que tu restes à errer dans les rues... Je te laisserai prendre soin d'Alfred."
Bruce raccrocha, avant que Nightwing n'ait le temps de rétorquer quoi que ce soit.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=WKPpZM99jwo&feature=related

Batman se tenait maintenant au sommet du clocher de Gotham, d'où il surplombait toutes les rues et les toits aux alentours. Il reçu un appel d'Alfred:
"-Alors, avez-vous trouvé quelque chose?
-Hélas non, je n'ai rien trouvé... Richard est-il arrivé?
-En effet monsieur, il y a de cela près d'un quart d'heure. Maître Grayson se trouve dans la grande salle avec Maître Drake.
-Continuez à veiller sur eux, je vous rejoint."

A peine avait-il dit ça qu'il aperçu une silhouette sombre l'observer depuis un toit: la personne portait un masque Rouge.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=DBJkAs6IuO0&feature=related

Batman s'élança vers l'inconnu en planant jusqu'à lui, et celui-ci se mit aussitôt à s'enfuir. Batman se mit alors à le poursuivre sur les toits: le fugitif se déplaçait à une vitesse fulgurante, et faisait preuve d'une agilité et d'une souplesse athlétique. Batman s'aidait de son grappin pour ne pas perdre l'espion de vue, mais celui-ci lui mettait facilement une longueur d'avance. Il se retrouva brusquement dans une impasse, mais au lieu s'arrêter sauta dans le vide.

(arrêt de la musique)

Batman sauta à son tour, en retombant lourdement sur le sol. Mais à sa grande stupéfaction, il ne vit personne autour de lui: l'homme s'était littéralement volatilisé!
Maintenant, Batman se tenait en face de ce qui semblait être un vieil hôpital abandonné. C'était sûrement là-dedans que le fugitif s'était réfugié.
"C'est un piège... se dit Batman intérieurement"
Néanmoins, il était obligé d'y entrer. Batman pénétra alors dans le bâtiment inquiétant, avec un très mauvais pressentiment...

Musique de Fond: http://www.youtube.com/watch?v=wvNtz07BQ3k&feature=related

Batman s'avança dans les couloirs de l'hôpital, dont les murs humides suintaient et dégageaient une odeur âcre. Il vit des escaliers menant à l'étage, mais préféra en premier lieux examiner le reste des lieux. Il traversa un long couloir qui se prolongeait sur toute la longueur du bâtiment. Des traces de pas se dessinaient sur le sol, et le conduisirent jusqu'à une salle d'opération. Là, Batman vit quelque chose au fond de la pièce qui lui semblait inespéré: les Toxines de Crane.
Il s'avança jusqu'à elles, mais la distance entre elles et Batman se mit à s'allonger. Il se mit alors à courir, mais n'arrivait pas à les atteindre. Brusquement, la distance redevint normale, mais quelque chose avait changé: les Toxines s'étaient échappées des cuves, et emplissaient maintenant toute la salle.

Batman se sentit à ce moment-là mal à l'aise, et commença à entendre une multitude de voix qui se bousculaient dans sa tête. Il devait s'échapper d'ici au plus vite; sa tête lui tournait dangereusement, le bruit ne cessait d'augmenter, et le long couloir se mit à chavirer de gauche à droite, le faisant vaciller. Il se précipita alors vers la sortie, et ouvrit la porte en trombe; mais ce qu'il vit en sortant du bâtiment le pétrifia: la ville qu'il avait en face de lui n'était plus du tout la même, les bâtiments qui s'y trouvaient étaient à moitié détruits, et le ciel brillait d'une lumière apocalyptique. Il se retourna alors, et eut une 2e frayeur: L'épouvantail, de la taille d'un immeuble, se tenait devant lui.

"Bienvenue en enfer, Batman!"

Chapitre 2 (continuation de la musique):

L'épouvantail se mit alors à rire d'une voix monstrueuse, qui déchira les tympans de Batman. Le monde dans lequel il se trouvait devait être le pire de ses cauchemars.

"Maintenant que tu es dans mon monde, il est temps pour toi de mourir!" s'écria Crane en tentant de l'attraper.
Batman évita sa main de justesse, et se mit à courir dans la direction opposée. Crane se mit à frapper le sol de toutes ses forces, en provoquant d'immenses fissures sur toute la longueur de la rue. Avant que celle-ci ne s'effondre, Batman dégaina son grappin et se propulsa sur un toit. Il regarda les débris de routes se perdre dans le vide, puis se remit à courir.
"Tu ne peux pas t'échapper maintenant Batman!"
Crane le poursuivait lentement, et se mit à balayer le toit où se trouvait Batman d'un seul coup de main. Le chevalier Noir sauta juste avant d'être happé par le coup, et retomba sur un autre toit. Il continua à distancer Crane, escalada l'arche de Gotham et passa de l'autre côté de la rue. Il devait trouver un moyen de semer son poursuivant, mais lequel?

Au bout de quelques minutes de traque acharnée, l'épouvantail avait rattrapé la distance qui le séparait de Batman, et celui-ci commençait à s'épuiser. Il était maintenant devant le vide, et se retrouvait pris au piège. Mais en regardant autour de lui, il lui vint une idée: un château d'eau se trouvait de l'autre côté de la route. Pendant que l'épouvantail s'approchait de plus en plus de lui, Bat-man visa le château d'eau avec la bat-griffe, et se mit à le tirer de toute ses forces. Crane était maintenant tout près de lui, et s'apprêtait à le frapper. Juste avant qu'il ne se fasse tuer, Batman fit céder le château d'eau, qui s'écroula sur Crane. Celui-ci tomba de tout son long sous le poids de l'eau, en détruisant tout les bâtiments autour de lui.

Il se releva, puis s'écria fou de rage:
"Tu vas payer pour ce que tu m'as fait Batman!!!"
Batman avait réussi à s'enfuir, et l'observait maintenant de loin. "Il faut que je trouve un moyen d'arrêter tout ça" se dit-il intérieurement. Il se mit alors à errer dans les rues, complètement bouleversé. Mais au bout de quelques minutes, il aperçu en contrebas Robin, menant un rude combat contre des détenus.
Il se précipita à son secours, mais lorsqu’il fit son apparition, Robin se retourna vers lui et lui dit d'un air mauvais avec la voix de l'épouvantail:
"Tu vas souffrir maintenant!"
Il se jeta alors sur Batman, en le frappant de toute ses forces. Il était peut-être doué, mais Batman en restait néanmoins son maître. Il lui asséna un coup violent au visage, mais Robin disparut juste avant que le coup ne l'atteigne. Batman se retourna en le cherchant, et reçu un coup violent au niveau de la nuque. Il n'eut à peine le temps d’apercevoir son adversaire que celui-ci était déjà passé de l'autre côté. Il recevait des attaques de part en part, presque toutes simultanées. Sa vue commençait à se troubler, et il était sur le point de succomber. Mais, alors que tout espoir lui semblait perdu, un homme mystérieux se dressa entre lui et son agresseur. Il vit la personne se battre contre lui, puis se sentit emmené dans les airs, avant de perdre connaissance...

(arrêt de la musique)

Batman se réveilla, et regarda autour de lui. Il était sur un toit, et un homme se tenait juste à côté de lui. Cet homme, c'était Azraël...

Voilà :)

vic3121
Niveau 5
03 mars 2012 à 20:34:31

Cest trop cool!!! Énorme c'est tout!!

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page