Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
PolskaSoldier
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:08:06

De rien Pierre :-)))

LastSubmission
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:58:09

La Skulls Masked sera ravi de vous affronter ( et vous battre :hap: ) pour les UTT Champ :oui:

Awesome-masked
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:59:43

Moi ca me va je suis toujours d'attaque ! et si il y a un titre a la clé on va assurer !!!

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:09:12

Bon je met la carte de Superstars dans 5 minutes :oui:

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:15:44

:mac: Carte de Superstars :mac:

1° Match:

Evan Fryer vs Black Rhodes :d) Normal

2° Match:

Rey Edin vs David Red :d) Normal

3° Match:

DJ Justin vs Rudy Orton vs Rémy :d) Normal

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:18:08

Je lance le show :oui:

hbk-13
Niveau 6
18 décembre 2010 à 13:53:03

J'ai toujours pas de match :non:

Les Awesome soldiers vont detruire les Skulls masked pour devenir les UTTC :oui:

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:40:51

T'inquiètes t'aura un match à SD :oui:

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:01:21

:mac: SUPERSTARS :mac:

Bonsoir en direct de Superstars!Sans plus attendre on commence avec un match entre Evan Fryer et Black Rhodes!

:d) Evan Fryer vs Black Rhodes :g)

Les deux superstars rentrent sur le ring.C'est parti!
Et Evan commence par un Back Suplex.Ils s'échangent des coups de poings,de pied,de coude et de tête aussi!Black Rhodes attrape son adversaire et ROCK BOTTOM! Puis il enchaîne par une prise de judo! Il envoie son adversaire dans les cordes et T-Bone Suplex,puis une nouvelle prise de judo! Il relève son adversaire,l'envoie dans les cordes et BICYCLE KICK! Il fait déjà son coup spécial! Il renvoie son adversaire dans les cordes et......F-5!!!!! Son finisher! Il fait le tombé...1...2...3! Victoire de Black Rhodes! Il a écourté le match!

:cd: Victoire de Black Rhodes :cd:

Et bien quel match! Très court mais joli! Allez on continue avec un match entre Rey Edin et David Red!

:mac: Rey Edin vs David Red :mac:

Les superstars sont sur le ring on peut commencer!
David commence par un Big Boot magnifique puis il enchaîne avec des coups de genoux dans les parties génitales! Ca doit faire très mal! mais Rey Edin revient avec un oklaoma slam! Puis un bulldog! Puis un Arm Whip,suivi par un neckbreaker! Attention il lui met un coup de pied dans le ventre et...TROUBLE IN PARADISE! Son coup spécial! Il relève son adversaire et 6 1 9!!!! Attention le Body Splash! Le tombé...1...2...3! Et Victoire de Rey Edin! Encore un match très court mais passionnant!

:cd: Victoire de Rey Edin :cd:

Et bien deux matchs et deux matchs plus que court!Bon on continue par un Triple Threat!

:d) DJ Justin vs Rudy Orton vs Rémy :g)

Rémy entre,DJ Justin aussi c'est maintenant à Rudy mais attention,il a attaqué DJ Justin par derrière! Il lui a mis une clothesline! Mais l'arbitre fait sonner la cloche,c'est parti!
Rémy envoie Rudy dans le coin et spear de Rémy contre le coin! DJ Justin s'est relevé et met un Russian Leg Sweep à Rémy,ce dernier prend ensuite un back suplex de Rudy! Mais DJ Justin cours et Monkey Flip sur Rudy! Puis un coup de pied magnifique! Ils s'échangent quelques coups et Rudy attrape Rémy puis DJ Justin s'approche et s'allie avec Rudy pour mettre un double gutbuster! Il se relève et DJ Justin lui remet un Russian Leg Sweep,puis un Monkey Flip.Puis il attrape Rudy et lui porte une suplex. Rémy cours vers lui et Arm Whip de DJ Justin et il enchaine avec un autre monkey flip sur Rudy! DJ Justin domine ce match facilement! Il s'approche de Rémy et hurricanrana ,puis un autre! Rudy monte sur la troisième corde et saute sur Rémy mais il a sauté à coté de lui! DJ Justin prend de l'élan et SENTON BOMB! Il fait le tombé...1...2...3! Victoire de DJ Justin! Rudy s'est levé DJ Justin lui tend la main mais Rudy refuse de la lui serrer!

:cd: Victoire de DJ Justin :cd:

Voila c'est tout pour Superstars!Au revoir et a une prochaine fois!

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:03:18

Je vous met la carte de SD dans 5-10 minutes :ok:

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:29:16

:mac: Carte de Smackdown :mac:

1° Match:

The Reydi vs Caiilra :d) Normal

2° Match:

Justin vs Prévost :d) Normal

3° Match:

Rémy & The red dragon vs The Barbarian & ???(Mounir est à RAW donc :non: )

4° Match:

Rey Edin vs Shad Owor vs Black Rhodes vs Evan Fryer Fatal-4-Way Battle Royal #1 Contender au WHC

Hbk-13 :d) T'es à RAW donc tes matchs sont à RAW :ok:

Bon si RKO_Bourne n'as pas choisi de partenaire avant 16h30 SD sera demain

Kratos838
Niveau 43
18 décembre 2010 à 15:43:40

2 défaites pour mon CAWs :snif2:

Biscot2
Niveau 9
18 décembre 2010 à 15:48:09

franchement misterrem,tu croyais que t'étais le seul a avoir eu l'idée ?
je vais te donner un scoop, j'i avais aussi penser !

iDeer
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:27:52

C'est vraiment pas terrible, fais des segments et améliore par dessus tout ton orthographe. :(

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:34:49

Des segments?
Pour mon orthographe à part quelques accents je vois pas ce qui est mal :non:

MegaChupaChups
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:46:11

Victoire de Rey Edin :fete:

Alban Loyd :d) tu veux quoi en nom d'équipe ? :question:

hbk-13
Niveau 6
18 décembre 2010 à 17:06:05

C'est quand le prochain RAW Pierre ? :)

Awesome-masked
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:12:49

Vivement le Tag Team matchs!

PierrOM52
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:19:53

RAW=Mercredi ou avant vu que c'est les vacances :oui:

Bon je vous laisse à demain si RKO_bourne n'as pas choisi son partenaire d'ici demain je choisirai moi même :oui:

anthonysd1
Niveau 5
18 décembre 2010 à 17:22:28

900 :fête:

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page