je peut m'inscrire
701
Désolé pierre...mon partenaire tag est le caw de Awesome-Masked
Oui mais seulement exeptionnelement ! Apres je dois continuer avec LastSubmission
je peut m'inscrire
rey-suicide1975 je crois qu'il reste des places a raw
nom: light v
-Surnom):the extreme one
-Nom de l’annonceur:young blood
-Roster:raw
-Style:un pantacourt gris et noir avec marqué extreme en blanc sur les fesses et bottes noires
-Finishers:last ride et spear (en courant)
-Coups spéciaux:f5 et 12 step
-Entrée:rvd http://www.youtube.com/watch?v=coQ8ybqJt90
-Movesets : goldberg n 22
bourn-RKO j'ai lu que tu as marque que moi j'étai jaloux!!!
et the barbarian tu as auser dire que j'étai jaloux mais mec moi le GM n'a pas voulu me donner ma chance dans l'eilimination chamber mais aujourd'hui je vais te prendre ton titre et je vais te détruire car je me crée moi même mes oportunités!!!
he tant que j'y suis écoute red dragon je sais qu'on eu des petites querelle mais je trouve que on est complémentaire dans malgrer que je suis déterminer a finir notre petit tournoi pour le titre intercontinentale sauf ci tu acceptes et que tu y tiens beaucoup beaucoup he bah on ce retire de ce tournoi et on vise les titres enfin comme tu veux.
la musique de the red dragon retentit
il arrive avec un micro
"Rémy, voila ce que je te propose, si on ne gagne pas ce soir on pourrait viser les titres.Et meme si l'un de nous gagne le titre ic on pourra toujours formé une alliance, quand dit tu ?"
j'accepte mon partenaire
the red dragon regarde le public et après quelques secondes, sert la main de Rémy
heu notre nom de'équipe je te propose mmm dison the omega dragon
musique je te propose la mienne c'est celle de beth phoenix
finisher je te propose http://www.izles.org/my-top-10-wwe-tag-team-finishers-41.html sois a la 35 eme seconde ou le g9 de cryme team mais choisi partenair
he heu entre je te propose la tag 5
voila n'hésite pas c'est ton tag team
nom:ok
musique:bof, j'aime pas trop cette musique
finisher: tu choisi (j'aime bien les deux)
l'entrée: tu peut me mettre un lien pour que je vois ?
Y a beaucoup de fautes de liaison ect...
Sinon tu sais pas ce que c'est un segment ?
pour la musique j'aime bien jeff hardy
sa te va ?
ok nikel he le finish je dirais le G9 mais ci tu veux c'est moi qui le porte et toi tu faus nedbraker
sa me va
-OFFICIEL-
nouvelle team the red dragon et omega font maintenant équipe
mais sa veux pas dire que je ne vais pas tous donner dans notre match si on gagne !
Smackdown commence !