Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
ciann
Niveau 5
04 février 2010 à 19:47:08

Si c'est le mode aventure ça veut dire qu'ils se sont pas mal creusé les méninges et qu'ils ont fait un réel effort pour apporter du nouveau.
Pour répondre à jayvalken, je ne pense pas qu'ils vont toucher au gameplay parce que NUNS1 à trop bien marcher.
Je ne pense pas n'ont plus qu'ils aient renoncé au mode 4 joueurs.
A mon avis le jeux sera génial, tout ce qu'ils ont à faire (outre le remake des persos, techniques, arènes) c'est d'améliorer le mode aventure, créer le mode 4joueur et le mode online. Ils ne peuvent pas se contenter de refaire un NUNS1 avec des persos shippuden, ils vont forcément se démarquer du premier volet en ajoutant de nouvelles fonctions, de nouveaux modes tout en gardant les acquis du 1er.
Je ne pense pas que je serai deçu car mm s'il font une copie conform du 1er, et que l'histoire n'aille pas aussi loin que je l'esperais, le jeux me contentera, mm avec qqs déception, c'est toujours mieux que rien.
Je pense que le prochain trailer arrivera dans longtemps (style 1 ou 2 mois, sachant que la derniere fois que j'ai dit ça le premier sortait le lendemain). itachi-8 tu ne devrais pas te faire du soucis, il ne peuvent pas montrer des le premier trailer tous les persos, toutes les arènes, le mode 4 joueurs et toutes les améliorations. Ils nous font languir et c'est fait exprès pour maintenir les fans en haleine...et ça marche!

itachi-8-bis
Niveau 5
04 février 2010 à 20:14:55

Tkkt Ciann jmen fais pas hein lol je sais bien que le jeu sera excellent car ils vont j'espère prendre le point négatif du 1 et travailler dessus.
Et ouais tout a fais d'accord avec toi ils nous font languir expret ( ils sont malins c'est Japonais )

Par contre j'aurais quand même bien aimé qu'ils nous sortent directement tous les perso. et le terrain mais bon plus ils nous font languir et plus on appréciera les vidéo ( et les images, mais surtout les vidéo ^^ )

Sanjidu95
Niveau 10
04 février 2010 à 20:29:34

j'aimerai citer les défauts de NUNS1:
-Tres peu de techniques en combat
-L'impossibilité de pouvoir librement aller sur les murs(obligation de se faire éjecter)
-mode histoire mal fait
-Peu de persos
-Peu de combos

Voila ce qui est pour ma part la liste des défauts de storm 1

Sanjidu95
Niveau 10
04 février 2010 à 20:31:30

dsl du double poste mais voici une new image (une seule)qui pourrait peut etre confirmer le 4vs4:
http://www.youtube.com/watch?v=8H-S6wa4Aoo

kyoshiro-belge
Niveau 8
04 février 2010 à 20:49:47

ouai g aimer cette petite video j'avais deja vu plus ou moin pareil lol mais la je me suis dit en voyant sakura prendre narutopar les main et le faire valser facon big jutsu de naruto dans nuns1 ..que peut etre si on forme 'exemple' sasuke avec itachi comme partenaire on aura peut etre droit a une attaque combinée looool je reve mais j'espere et pour les fans de katon imaginer vous les 2 uchiwa en faire un big dark lol

itachi-8-bis
Niveau 5
04 février 2010 à 21:01:58

Mdrr un Katon Amaterasu

LuffyKun21
Niveau 10
04 février 2010 à 22:21:16

http://narutostorm2news.e-monsite.com/rubrique,information,462750.html

Nouvelle page dans mon site celle des wallpapers !!! Il y a 6 photos en HD pour le moment =) bonne visite

LuffyKun21
Niveau 10
04 février 2010 à 22:54:11

Je viens de m'apperçevoir que les images ne se mettaient pas en grande taille, je vais modifié.

ciann
Niveau 5
05 février 2010 à 00:43:13

Il n'est pas impossible qu'ils couplent les techniques de certains persos comme dans les naruto ps2, mais du coup cela ne reflètera forcément les techniques qu'il y a dans le mangas.

yoyoushiha
Niveau 6
05 février 2010 à 14:39:28

ralala je pensse que le jeu va s'areter a naruto kakashie vs deidara :-( ou alor naruto,sai,sakura vs sasuke :-( domage que sa ne va pas jusqua sasuke itachi :snif2:

itachi-8-bis
Niveau 5
05 février 2010 à 16:45:52

Sérieux avant de poster des messages liser au moins les 3 ou 4 pages qui se trouve avant. ( si vous venez de découvrir ce forum )
Parce que il y a pleins de preuve qui montre que le jeu va au moins jusqu'à Sasuke vs Itachi et je répète ( dsl je ne me souviens plus de qui avait dit sa Ciann je crois ): C'est pas parce que la vidéo vas que jusqu'à Deidara et Sasori que le jeu jusque s'arrêtera là.

C'est pas méchant ce que je dis, mais c'est quand même soulant de répéter plein de fois la même chose.

XxSasuke-68xX
Niveau 6
05 février 2010 à 18:26:39

:salut: , je dirai la fin ira peut etre meme juska sasuke vs killerbee vu qu a la fin du trailer , sasuke porte la tenu de l akastuki . A moins ke c est une tenue bonus , en tout si ca fini par un itachi vs sasuke ca me va complètement ^^

yoyoushiha
Niveau 6
05 février 2010 à 19:33:48

itachi-8-bis tu peut avoir tes raison mais bon rien n'ait sur. tout peu etre que du bluf :( ... mais on peu aussi croire que sa va jusqua sasuke VS itachi car naruto accel 3 va sortir :-d breff rien n'ait sur... mais si i a pein :ok: sa me convient :gni:

arthur87jv
Niveau 5
05 février 2010 à 19:39:10

ca va etre cool le mangekyou sharingan de kakashi

darkslayer_2009
Niveau 10
05 février 2010 à 20:29:48

Perso je vois pas l'interet qu'il mettent Sasuke avec la cape de l'Aka dès le 1er trailer si ce n'était pas important ...

itachi-8-bis
Niveau 5
05 février 2010 à 20:31:38

Bah comme le dit yoyoushiha du bluff je vois pas l'interet mais avec cees japonais on est jamais sur de rien lol jdec
J att le proch trailer ac impatience

alves74
Niveau 10
05 février 2010 à 20:35:44

pour moi en tout cas si sa vca jusqu'a kakuzu sa me va, mais le combat a trois dans une nouvel image on voit a l'air un peu bof bon je sais il faut attendre de nouvel image mais le rasen shuriken est encore sur une image donc je pense de plus en plus que kakuzu va être de la partie

-FF-
Niveau 31
05 février 2010 à 20:43:01

Je pense qu'il va se terminer à Hiddan/Kakazu car sur les premières images du jeu ont pouvaient voir Naruto utiliser le Rasenshuriken. Sasuke avec la tenue de L'Akatsuki est pt'être à débloqué car je ne pense pas que le jeu aille jusqu'à l'arrivée du groupe Taka dans l'Akatsuki, sa ferai long dans l'histoire pour un premier Shippuden sortie. Enfin, ont verra bien cet automne ou même pt'être même avant. J'espère qu'ils auront fait un pti bonus pour ceux qui on la sauvegarde du premier...

XxSasuke-68xX
Niveau 6
05 février 2010 à 21:16:58

Jsui d accord avec toi darkslayer_2009 mais comme dis -FF- , l histoire est longue entre le debut de l histoir shippuden a celle de la rencontre taka / Aka . Bon moi ca ne me derange et j imagine deja la durée de vie du mode story si c est le cas , presque un rpg ^^ . Beaucoup trop de questions ki nous traquasse alors ke le jeu n est prévu ke pour l automne ... A suivre de très près :ok:

yoyoushiha
Niveau 6
05 février 2010 à 21:35:00

pour moi sa va aller naruto VS kakusu :ok: deja bien je trouve a vous de voir apres vivement le prochain treler!!

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page