Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
itachi-8-bis
Niveau 5
05 février 2010 à 22:04:51

l'histoire n'est pas hyyyper longue si on enlève les Hors-Séries.

XxSasuke-68xX
Niveau 6
05 février 2010 à 23:23:56

itachi-8-bis : oui c est vrai :ok: , quand à l anime ,j avai tjrs l impression kil mettait les hors-serie (interminable et vraiment nul) pour laisser a kishimoto sensei une longueur d avance pour kil puisse avancer dans la trame principale . Cependant celui de se moment avec mister bulle de savon me donne envi de connaitre la suite ...Dsl je suis hors sujet total ^^

Gamer-du-92
Niveau 6
05 février 2010 à 23:28:48

Regardez cet article qui m'a l'air intéressant:
http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4051
"Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki. " Ca confirme à 80% qu'on aura l'histoire jusqu'à Hachibi

"ses multiples environnements complètement nouveaux à explorer"
Ca montre qu'on aura d'autres lieux que Konoha à explorer

"son mode 2 joueurs hors ligne"
Cette info m'inquiète, aura-t-on vraiment un mode online ?? A-t-on eu une new dessus ? Un scan montrant du online ?

mikaim
Niveau 3
05 février 2010 à 23:40:06

c'est nul...si sa va jusqu'a hachibi...alors le mode eveil de sasuke sa sera son mangekyou sharingan? pas sont seau maudit lvl2 ? U_U

XxSasuke-68xX
Niveau 6
06 février 2010 à 00:02:56

Nul ?? mais vous n etes jamais content , bien o contraire se serai cool . Jai po envie ki nous sorte 50 jeux shippuden pour avancer un peu plus dans l histoire. Si comme je le pensai ca s arrete a killer-bee vs sasuke , ce jeu va etre tout simplement énorme . En tous tous cas on aura le choix en perso pour des vs ^^. Jme pose en ce moment la meme question ke toi Gamer-du-92, j aimerai bien un éventuel 1vs1 on line . Ca le ferai grv ^^

Gamer-du-92
Niveau 6
06 février 2010 à 00:08:25

POur répondre à Mikaim :

Oui comme dans NUNS 1, on avait le droit à 2 tenue de Sasuke:
-la première avec laquelle sasuke avait ses sharingan activés
- la seconde avec la marque maudite
Donc là je pense que ce sera pareil :
- tenue Orochimaro, transformation sceau maudit (voir scan 2)
- tenue Akatsuki/Taka, transformation mangekyo (voir trailer )

Gamer-du-92
Niveau 6
06 février 2010 à 11:34:46

:up:

itachi-8-bis
Niveau 5
06 février 2010 à 12:34:43

Article de F.O.U. là j'ai vraiment envi d'avoir le jeu entre mes mains et y jouer.

pain-accel3
Niveau 7
06 février 2010 à 12:39:42

il va y avoir a peut pres les meme perso que accel 3 mais avec des suplement moutard :lol: nan serieux il fa y avoir sasuke akasthuki killer bee et le reste pain konan et tout

bobb69
Niveau 6
06 février 2010 à 12:52:42

moi je pense que sa va aller jusqua killer be car accel 3 un jeu de psp contient toute l histoire shippuden et va sortir avant ninja storm 2

UchihaObito
Niveau 7
06 février 2010 à 12:55:07

Oui je pense que le jeu s'arrête a killer bee.

ciann
Niveau 5
06 février 2010 à 13:02:06

Dans une douzaine de jours on aura le nouveau Jump festa avec de nouvelles news. Je pense que d'ici peu on va commencer à avoir des news qui arriveront de manière plus fréquente.
Par contre d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de mode 4joueurs?

kiyozashi
Niveau 9
06 février 2010 à 13:23:29

A propos de se que Gamer-Du-92 à dis je ne pense pas que le jeu va de sasuke vs hachibi. Sur se lien http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4051 il disent qu'il va y avoir plusieur perso de l'aka et que sasuke sera dispo avec la tenu Aka.
ils n'ont pas encore confirmé la présence d'hachibi et le fait que sasuke porte le costume aka ne le prouve pas car dans naruto accel 3 sur psp on voit sasuke qui utilise kirin et itachi qui utilise susanoo comme ougis pourtant dans le mode histoire le jeu s'arrete juste après que sasuke ait trouvé itachi dans la grotte pour lui demander d'aller dans le repaire du clan uchiwa et il n'y a pas eu de jiraya vs pain même si les 2 ont été dans le jeu.

enfin je suis sur qu'il y aura la présence de tt les persos d'accel 3 à part naruto et sasuke collège et la team minato, pour hachibi et le magekyou de sasuke ça reste à voir

LuffyKun21
Niveau 10
06 février 2010 à 13:28:56

Ecoutez moi réfléchissez a ce je vais dire ^^

1°) De nombreux membres de l'akatsuki. Cela signifie "beaucoup" donc juste itachi, kisame, deidara, sasori, kakuzu, hidan ne suffirait pas.

En effet regardez si l'aventure se déroule jusqu'au tome 44:
Itachi
Kisame
Deidara
Sasori
Hidan
Kakuzu
Pein
Konan

Sa sonne déja mieux hein ^^

2°)l'aventure ira jusqu'au tome 44 sinon pourquoi avoir mis la tenue akatsuki ??? SI l'aventure s'arréte effectivement au tome 38 alors pourquoi avoir sauté 6 tomes que pour une tenue ??? Autant mettre la tenue du combat contre itachi ( En noir )

ciann
Niveau 5
06 février 2010 à 14:08:48

Tout a fait d'accord avec toi LuffyKun. Il y aura au moins ces persos de l'akatsuki, sinon ça fera ridicule. Pour répondre à Kiyozashi, le dernier Naruto sur psp dont tu parlais va être moins poussés que celui de PS3. Les jeux sur console portable sont en règle général moins bien fait que ceux sur console next-gen. Le NUNST1 est consideré comme un des meilleurs jeux Naruto (outre le mode aventure), donc ils ne pourront pas nous faire un jeux à moitier fait. Pour le costume Akatsuki, le jeux n'est pas obligé d'aller jusqu'à Killer-Bee, mais au moins jusqu'a Sasuke-Itachi.

LuffyKun21
Niveau 10
06 février 2010 à 14:13:04

Et oui, sinon se serait ridicule de sauté 6 tomes.... ^^

Mais c'est déja bien si il y a suigetsu, juugo, karin....
Je vais trop joué avec Hidan et kakuzu héhé J'ai hâte...

Je pense que le trailer 2, il nous montrerons la majorité des personnages, je parle de kiba, lee etc.... Et sai et yamato..

Gamer-du-92
Niveau 6
06 février 2010 à 14:32:41

Pour répondre à Kiyozashi
http://www.naruto-videogames.com/fr/news/
"Au cours de l’aventure, les joueurs croiseront une légion de criminels Akatsuki et verront Sasuke porter la tenue de ces derniers dans l’une des passionnantes intrigues du scénario. "

Ils parlent bien de l histoire et non du perso en bonus, donc sasuke vs hachibi confirmé (il n'y a que dans ce combat que sasuke porte cette tenue)

LuffyKun21
Niveau 10
06 février 2010 à 14:34:29

De plus pour m'argumenté.

Si nous nous arrétons au tome 38 nous ne voyont pas entiérement les nouveaux pouvoir des chuunins.

Regardé.

Arc Gaara: Team de Gai et évidemment team Gaara et naruto.
Arc Sai et Hidan: Team de Asuma.
Arc recherche de sasuke: Team Kurenai.

Et nous en apprenons un peu plus dans chaque arc.
Arc gaara:
Lors du combat contre kisame l'on découvre les nouvelles techniques de l'équipe gai entiérement.

Arc sai: Nouvelle technique de shikamaru ainsi que pouvoir de sai.

Arc Hidan: Nouvelle technique d'ino (avec l'oiseau) et celle de choji. ( Les 2 paumes sacré )

Arc recherche sasuke: Kiba, et surtout shino.

PS: Si un storm 3 sort, j'espére qu'ils auront l'idée de rajouté les 2 gardes du corps de chaque kage ^^ Mais bon ont en est pas là encore ! Je leur fait confiance !

Mais au niveau des modifications dans Storm 2. Ils nous indiquent des endroits inédits.

Donc je verais bien une partie du village de suna. ( Peut être un combat aérien ???? Se serait formidable )

Mais concernant konoha, je pense que cette fois ils ouvrirons l'aréne en tant qu'entrée du mode online ( si il y en a un. ^^ )

Storm 2 promet fort là ....

LuffyKun21
Niveau 10
06 février 2010 à 14:36:20

Bien vu Gamer ;)

Gamer-du-92
Niveau 6
06 février 2010 à 14:44:00

Merci :)
En parlant des arènes, on peut voir que le sol est maintenant bien destructible: sakura qui défonce le sol. Mais c'est peut être qu'un ougi :P
Le prochain trailer nous en apprendra pluq je pense..

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page