Je n'ai pas compris scandinavia...
Je dois balencer des rumeurs ? Sur qui ?
c est quoi mon nom journal basket sessions ou basket usa ou the nba times?
Miami Heat tu balance des rumeurs qui viennent de l'est en rapport avec les Las Vegas Kings
Stoud Las Vegas Sun
tu as dit rumeurs en general mais bon comme tu veux j ecris un aticle vers 19h30
oui mais prend un journal local
ok
Kings Times
On parle d'une rumeur improbable qui serait un échange Tyreke Evans ou Demarcus Cousins qui serait envoyé à Orlando contre DH 12. Sinon, aparemment, les Kings veulent Demar DeRozan. On ne connaît pas les dessous du dossier
Hors journalisme : j'y vais fort hein ?
Las Vegas Sun
Gallinari serait convoite par golden state,DeAndre Jordan voudrait partir pur les bobcats nous ne connaissons pas la nature du trade,les timberwolves et les suns auraient trouver un accord dans lequel beasley et flynn iraient à phoenix et nash accompagné de dragic iraient timberwolves.
Est-ce que c'est bien pour le lancement du journal local? Deposez vos critiques
Dragic à été tradé aux Rockets
stoud il faut que les rumeurs soit en rapport avec Las Vegas Kings
MiamiHeat oui t'envoie du lourd, mais bon, Ed a déjà dit qu'il ne toucherait pas au 5 de départ (pour l'instant), et je vois pas pourquoi D12 irait dans une équipe faible.
Hey salut j'ai regardé ta rotation et je te conseil de donner du temps de jeu à Taylor. Ce joueur m'avait beaucoup surpris dans mon assoc' avec les Kings. Il a des qualités en pénétration vraiment très bonne (pour un remplaçant du moins).
Voilà Bonne chance
scandinavia je sais tkt.
c'était pour envoyer du lourd, et pour DeRozan ?
+ 1 TheUpInSmoke2r, Taylor est bon en pénétration et peut aider au scoring
Je suivrai ton assoc
Pour derozan je sais pas bref en tout cas on parle de plus en plus fort de l'arrivée d'un pivot ou d'un ailier fort dans le Nevada !
STP, je pourrais avoir un rôle (même mineur)et m'occuper d'une partie des rumeurs. Je pense être né pour ça :D Même si c'est un petit territoire. Merci
C'est qui commence à y avoir beaucoup de monde qui veut faire ça
Ya pas de soucis, je vais laisser la chance à tout le monde et au bout d'une à deux semaine j'en garderais seulement deux
Sinon j'attends avec impatience vos réactions sur l'association
Oh non 4 regarde:
Un coté Est
Un cote Ouest
Un milieu
Un qui fait de partout
après les autres tu les met journalistes ou un truc comme ça
je verrais j'attends de voir comment ça se déroule
Basket USA:
CALIFORNIA LOVE !!!!
Oui, les Kings ne sont plus en Californie, donc pourquoi ce titre de Tupac ?
Car les Las Vegas Kings seraient en négociations avec les Clipps' pour DeAndre Jordan(comme dit plus haut) mais aussi le sous-estimé ailier fort de Golden State Lou Amudson. Nous vous en diront plus dans les jours qui suivent
Pas mal hein cette rumeur(même si c'est pas une grosse rumeur) mais je m'occupe de la côte ouest moi ?