Las Vegas Kings: les paris sont lancés
Au mois d'octobre, les Kings ont trois matchs à disputés, mais aucun dans leur nouvelle enceinte du Thomas & Mack Center, pour leur première au Nevada, il faudra encore attendre.
La saison a bien commencé avec une première victoire dans le Minnesota malgré les 26pts de Wesley Johnson. D.Greene réalise un match parfait avec 21pts et 4ctr, tandis qu'Evans 21pts et 10pad, Thornton lui pour ses début avec les Kings, score 19pts, Cousins lui s'est fait plus discret avec 13pts et 5reb. A noter également une grosse performance de l'haitien Dalembert avec 8pts 9reb 6ctr!
Mais cela se passe moins bien dans le new jersey où Lopez (27pts) et Williams (30pts 12pad) confirme aussi qu'ils sont une franchise en devenir, Cousins (27pts 8reb 1ctr), Thornton (21pts), Evans (19pts 11pad) et Greene (14pts 4ctr) n'y pourront rien et grosse victoire des nets, Las Vegas a déçu. Mais il se racheterons dans l'Ohio avec une victoire tranquille face aux Cavs avec le big three prometteur Evans-Thornton-Cousins qui scorent pas moins de 68pts.
Info Trade
Le premier trade nous vient bien de la franchise du Nevada, en effet les Kings envoie B.Udrih et leur second tour de draft contre Boris Diaw des Bobcats et leur second tour de draft. Les Kings peuvent donc se renforcer à l'intérieur avec l'arrivée du français, qui est dans la lutte pour un poste de starter avec Thompson, Dalembert et Cousins.
Puis le mois de Novembre arrive, plein d'espoir avec 4 matchs à suivre dans le Nevada, une pure folie médiatique! Mais les trois premiers matchs se solderont par des défaites (Toronto, Lakers et Memphis), Thorton lui est vraiment très bon et devient régulier, seul point positif, quand à Cousins il enchaine le très bon et le moins bon...
C'est donc pourquoi les Kings souhaitent réagit et réalise un trade mineur, certe, mais qui peut pourquoi pas s'avérer payant... Ils envoient J.Taylor et H.Whiteside pour P.Stojakovic et J.Barea qui sera donc le back-up d'Evans, Peja, bien qu'un ancien des kings pourrait rapidement refaire bagage et quitter Las Vegas prochainement.
Le sourire revient après une nouvelle victoire face aux Wolves, la première à LAS VEGAS! Ed DeChellis a le sourire des grands jours, mais il le reperdra deux jours plus tard dans l'Arizona face à un Carter énorme (40pts) et une nouvelle défaite.
Après cette nouvelle défaite, on annonce qu'Ed DeChellis réalisera des changements, alors certes i y aura au maximum une ou deux arrivées, mais il y aura du changement, du moins en interne au positionnement et starter...
Pour les résultats et autres informations aussi utile que futile vous pouvez allez consulter le site des Las Vegas Kings (en cours d'élaboration) qui est très simple mais efficace, du moins on l'espère:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas
J'attends vos réactions
BasketUSA:
Comme l'a dit DeChellis, il va y avoir des changements ! Et les Kings ont besoin d'un shooteur mais pas que, assez correct en défense et bon dunkeur qui peut tourner entre 15-20pts !!!
Et comme nous, le staff de Las Vegas aurait vu Gallo comme LA Solution avec un grand S. On parle d'un échange Stoja', Greene et Casspi contre Gallnari et Forbes. Rien de sur, car les Nuggs sont obsédés par les TDD !
Par contre après la venue de Babac, les pistes Lou et DeAndré ont été donc des feux de pailles.
Néanmoins, la ville du péché doivent faire le forcing pour un bon joueur comme Gallo si ils veulent pas sombrer dans le fond de la Conférence Ouest.
P.S: Scandinavia tu penses quoi de moi :D ?
pour l'instant c'est très bien, de très bonne rumeurs qui sont basé sur quelques choses et assez réaliste
Sinon t'en penses quoi de ma story et du "site"
Merci pour les compliments. Et toi c'est tout simplement énormes, bien écrit...excellent comme d'hab
Bonjour,comment changer l'equipe de ville?
A mon avis, il a juste "inventer" pour la story. Mon pote je peux être aussi reporter ? Faire des newz sur la team et m'occuper tout de même des rumeurs
Merci agent 0 sinon bougaloo oui je lai juste inventer pour l'association vous pensez quoi des résultats, trade et du site
Moi je t'ai déjà dit c'est super !
je trouve ton site super et comme ta première story celle ci est énorme !
Basket USA:
My Name Is....Gallinari
Sur un air d'Eminem. La rumeur Gallo aux Kings s'accentue. Il serait même LA future recrue de Las Vegas. Ils pourraient rajouter le TDD des Bobcats. Malheureusement les New Jersey Nets sont sur le coup...
A suivre...
Merci Étienne Sinon agent0 c'est vraiment bien et plutôt réaliste comme d'hab!
Kings Times
En plus de Gallinari, définitivement dans le viseur des Kings, on parle aussi de Tony Douglas, en arrière, qui peut scorer. Les Kings ne seraient pas insensibles aux paniers à 3 pts de James Jones et de Mike Miller, affaire à suivre.
Mais, une chose est sure, il n'y aura pas autant de joueurs tranférés aux Kings car pour Douglas, NJ le veut aussi, James Jones et Mike Miller seraient dans le viseur des Cavs.
rumeurs intéressantes
Las Vegas Kings
les rumeurs sont plus complètes Al-Farouq Aminu l'ailier shooter des Clippers serait dans le viseur des Kings ce-dernier se voit bien jouer dans cette équipe autour du rookie of the year 2010 et du 5ème choix de la draft il serait aussi dans le viseur de plusieurs équipes.
To be continued
Wow vous être vraiment bons !!! Maintenant c'est décidé, il y aura un titre de Rap US dans mes rumeurs mais ils pourraient être modifié
Encore une bonne rumeur, plutôt réaliste, très bien
Sinon la suite à la prochaine page
Las Vegas Kings
Après un début de saison quelques peu compliqué avec 5 défaites pour seulement 3 défaites, la franchise du Nevada n'atteint pas les objectifs placés en eux, et c'est donc pourquoi il y aura un nouveaux trade, et pas des moindre!
Un trade en ce 13 novembre (nous portera t-il chance ) qui implique pas moins de 3 équipes, les Kings, les Nuggets ( à la recherche de tour de draft croustillants) et les Mavs.
Les Kings envoient: E.Jeter et D.Jackson à Dallas; P.Stojakovic et le 1st round de la draft 2012 à Denver.
Les Mavs envoient: R.Beaubois, D.Stevenson et 1st round 2011 à Denver; J.Taylor (le retour) à Las Vegas.
Les Nuggets envoient: R.Felton et G.Forbes à Las Vegas; T.Mozgov et 2nd round 2012 à Dallas.
Au final tout le monde semble y trouver leur compte:
Denver: obsédé par la reconstruction il récupère deux premiers tours de draft, mais aussi un jeune meneur/arrière français Beaubois qui pourra suppléer Lawson et l'arrière des nuggets, mais aussi Stevenson un bon arrière, et Stojakovic qui pourra toujours rajouter quelques points.
Dallas: On commence à préparer l'avenir, surtout avec Mozgov le jeune et prometteur pivot russe et E.Jeter qui peut être bon en sortie de banc, et comblera Kidd lorsqu'il sera sur le banc de touche, il récupère également Jackson et un second tour.
Las Vegas: la venue d'un vrai meneur, jeune et talentueux qui plus est! Cela va cependant provoqué un changement dans le 5 majeurs, le voici d'ailleurs:
Felton-Evans-Thornton-Diaw-Cousins
C'est donc avec cette équipe que les Kings vont remporter leur deux prochains matchs, une victoire facile face aux pistons avec un très bon boulot collectif du 5 majeurs et de Casspi & Thompson en sortie de banc.
L'autre match fut la plus belle victoire de Las Vegas selon Ed DeChellis, qui se sont imposés devant leur spectateur contre, écoutez bien, NEW-YORK et leur trio magique Billups Anthony Stoudemire!
En effet le match commence avec un premier QT très sérré, 30 partout, puis les knicks sous l'impulsion de leur 5 majeurs fait le premier écart (53-46), mais Evans et Cousins reviennent dans la partie et avant le dernier quart: 74-84 pour la franchise du Nevada, mais les Knicks, où les deux équipes sont très puissantes en attaque, ne reviendront pas au score, et pourtant avoir recoller de très près, mais Evans était on fire, Felton s'éclate, et Casspi fut impecable (7/7 TE; 5/5 3PTS), Thornton plantera un 3pts assassin...
Boxscore:
http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2745458
Ed DeChellis a voulu s'exprimer sur les rumeurs de trade qui entourait la ville des pêchés, Casspi restera à Las Vegas, trop précieux en sortie de banc, et que le dernier trade, a priori de la saison pour les Kings vient d'avoir lieu, en effet, Ed DeChellis après avoir cédé aux demandes de Diaw pour être starter, celui-ci ne fait pas l'affaire, et lui préfère désormais Thompson, Diaw a souhaité partir, demande accepté, voilà le dernier trade pour les Kings:
Les Kings envoient: B.Diaw, L.Head à Golden State.
Les Warriors envoient: L.Amundson, V.Radmanovic à Las Vegas.
Las Vegas se sépare de son problème Diaw et recupère deux intérieur, et Amundson sera un très joli back up de Thompson, Basker USA avait dépêche la bonne info quelques jours plus tôt.
Site officiel des Las Vegas Kings:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas
MAJ
Basket USA:
J'ai fait un rêve, que les Kings fassent quelques chose en NBA. Et avec ces récents trade, Las Vegas peut aller en Play-Offs voir plus !!!
Cependant il manque surement un défenseur exceptionnel pour les Play-Offs. BUSA va vous confirmer ça.
Felton est un excellent meneur, Evans est un futur grand joueur, Thronton un scoreur d'exception, Thompson un bon ailier fort et Cousins a presque le talent d'un Howard !
JJ Barea va être un parfait energizer, Garcia un leader, Casspi un gros shooteur, Greene un bon bencher, Admuson se dépense sans compter. Radmanovic est bon a 3-pts et Dalembert is Dalembert.
Mais tout bouge a LV, attendez vous a un trade
Kings Times
Comme back-up de Felton, on parle de Dragic mais plusieures franchises sont dessus donc ...
Basket USA:
ALL EYEZ ON TONY
BUSA suit beaucoup les Las Vegas Kings car c'est la franchise qui parle de plus de trade. Après avoir vu juste pour Admuson, on espère pour les Kings voir juste car on parle ni plus ni moins de TONY ALLEN ! Un joueur sous-estimé, un des meilleurs défenseur. Le "Kobe's stopper" serait un complément parfait pour la franchise de Nevada