2 ème page !!!!!!
Johny Ah c'est cool ça, j'attends ça. (j'trouverai bien un moment moi aussi pour faire un clin d'oeil à Chris Brown ! )
mangekyou Yes, j'espère que c'est la 2ème page d'une belle et longue story. En tout cas, merci de me suivre, ça fait plaisir mec.
Excellent article, c'est kiffant de lire.
Merci beaucoup gars !
Prochain article consacré à la Draft tant attendue!
Ah double pseudo pour booyaka, mais c'est pas grave on t'en veut pas
Oui, je m'en sers pour "upper" mon topic plûtot que d'faire des "up" à tout va... Donc désolé, et bien joué Johny.
suite !!!!
Super ta story continue comme ça
Merci beaucoup, ça fait plaisir, et content que ça te plaise !!
Merci beaucoup, ça fait plaisir, et content que ça te plaise !!
Le résumé de la Draft dans la soirée.
bon alors drafté ou ?
24 Juin 2010, Madison Square Garden
- "The Jordan's Smith Official Web Site"
C'est le grand jour ! J'ai jamais autant stressé, c'est un truc de malade. Toute ma famille sera présente, et on m'a dit qu'il y'aurait 50 Cent dans les barages, le King de Brooklyn. Ce gars, j'le respecte énormément
24 Juin 2010, Madison Square Garden
- "The Jordan's Smith Official Web Site"
C'est le grand jour ! J'ai jamais autant stressé, c'est un truc de malade. Toute ma famille sera présente, et on m'a dit qu'il y'avait 50 Cent dans les parages, le King de Brooklyn. Ce gars, j'le respecte énormément. J'compte plus la liste de ses chansons qui tournent dans mon casque Beats By Dre. Je prends place dans la salle, et je vois que y'a du beau monde. John Wall vient me checker, ainsi que Wesley et DeMarcus. Ils ont plutôt l'air détendu eux... Ce n'est pas mon cas. Allez, David Stern fait son entrée sur le plateau, et j'me dis à ce moment "Putain ! Depuis le temps que je rêve de serrer la main à ce monsieur. "
"Hello and welcome to the 2010 NBA Draft ! With the first pick, the Washington Wizards select John Wall from Kentucky !
Pas de surprise, John est sélectionné en première position. Il passe devant moi, et je le félicite en le prenant contre moi. Une belle amitié est née entre nous. La Draft se poursuit et je stresse toujours autant. J'essaye de penser à ce que m'a dis Amar'e hier. Puis les noms se succèdent...
DeMarcus Cousins...
Wesley Johnson...
Evan Turner...
Paul Georges...
Willie Warren...
Toujours pas mon nom, jusqu'au moment ou David Stern prend la parole : "With the 22st pick in the 2010, the Minnesota Timberwolves select, Jordan Smith from the university of North Carolina ! "
Quoi? J'en reviens pas ! Je viens d'entendre mon nom là ! Wahouuuuuuu! J'enfile ma casquette, embrasse ma mère, serre contre moi mon frère, et John Wall me checke et me murmure à l'oreille : "- C'est à ton tour mon pote ! "
Toute la foule présente applaudit et acclame mon nom, c'est un truc de fou ce qui passe ! J'ai jamais ressenti une telle sensation, et c'est énorme ! Je vois DeMarcus, Wesley, Paul Georges, Ed Davis, et pleins d'autres gars se lever et applaudir mais surtout mon attention s'atirre vers quelqu'un... Je vois la grande carrure de Fifty se dressait au milieu de la foule en furie ! Il est en train d'applaudir lui aussi ! Wahou, ça fait plaisir. J'arrive enfin sur le plateau, et je serre la main du boss, David Stern. C'est à ce moment que j'me suis dis "Ca y est, la NBA est à moi !". Enfin j'dis ça, je m'enflamme pas trop. Minnesota, ça a l'air d'être cool ! En plus, j'suis super content d'être dans l'équipe à Wesley ! J'ai hâte de faire connaissance avec Kévin Love, Flynn et toute la team. Même si Kévin se révéle être mon concurrent numéro 1 à mon poste, je suis sûr qu'on s'entendra bien. J'entends la sonnerie "Wiz Khalifa- Black and Yellow" de mon BlackBerry. C'est Chris Brown, non pas le chanteur, mais Chris Brown, un jeune meneur très bon, et sympa avec qui j'ai causé un peu lors de la pré-draft.
Je décroche et répond :
- Yo !
-Yo, c'est Chris !
-Chris, mon pote ! La forme?
- Tranquille et toi?
- Nikel ma poule ! Tu devineras jamais ! J'ai été drafté aux Timerwolves !
D'un seul coup, notre conversation s'arrête. J'me dis que son vieux Sony Erricson a du merder. Mais nan, Chris était juste à côté de moi ! C'était un clin d'oeil pour me féliciter. J'aime bien ce gars, un bon meneur qui risque d'aller loin, explosif, rapide, puissant, bonne vision de jeu, ce mec a tout, sauf peut-être son shoot qui n'est pas celui de Ray-Ray ! Il sera drafté deux positions après moi.
Pour finir, c'est séance photo avec tout les gars ! J'ai passé un super moment et on s'est bien marré. C'était super. J'ai pu essayer mon nouveau maillot ! Minnesota, j'arrive !
Désolé pour le p'tit craquage.
Dans mon nouvel article, clin d'oeil à Johny, et sa story avec Chris Brown !
Un p'tit
Super story continu meme si ton gout musical en ce qui concerne 50 cents c'est pas top mais bon tu te rattrape avec wiz
Merci mec !
Pour mes goûts musicaux, 50 Cent, c'est pour lui rendre un p'tit hommage, et comme Fifty est un fan des Knicks...
T'auras l'occasion d'en savoir plus sur mon style musicale, je pense faire la liste de soundtracks du casque Beats By Dre de Jordan Smith.
Ah ok n'empeche super story et j'aime bien les petites reference a l'autre super story de jonny
Eh ! L'idée de la musique, c'était la mienne Voleur ! MDR
jojololo Merci beaucoup, c'est gentil. Avec Johny, on est parti sur un concept assez marrant, j'espère que ça va vous plaire !!
Johny No stress mec, la musique, ça sera pas tout à fait la même chose que toi, et depuis que je comptais commencer ma story, je songeais déjà à ça.
La suite, bientôt. Donnez vos avis et conseilles, en espèrant que vous soyez nombreux à suivre Jordan Smith.