Se connecter

NBA 2K11

Sujet : [Story MP] Jordan Smith, The Future !
jojo17440
Niveau 7
02 mai 2011 à 11:23:32

pas mal bon boulot sa doit prendre un temps fou sa mais respect pour le taf effectué continue comme sa!

et minnesota une trés bonne équipe en devenir!

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:24:30

+1

:) Je lis depuis le début continue comme ça :hap:

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:32:04

Merci beaucoup à vous deux, la suite dans une bonne heure ! :ok:

Oui, Minnesota, équipe d'avenir avec de bons jeunes, il manque peut-être un bon joueur d'expérience pour apporter un plus. En tout cas, Jordan Smith essayera de marquer le renouveau de la franchise. :p)

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:11:39

:mac: The Jordan's Smith Official Web Site :mac:

"Wahou ! Quelle soirée de fou hier. J'en reviens toujours pas. Je me remets en tête les moments qui m'ont marqué. On a fêté ça comme il se doit avec les gars. J'oublierai jamais ce moment. Pas le temps de savourer vraiment, je prends le premier vol à destination de Minnesota en compagnie de Wesley. J'en profite pour faire une petite sieste dans l'avion, toujours mon casque Beats By Dre aux oreilles. Wesley lui, se contente de son ordi portable, où il squatte Facebook. J'apprécie vraiment ce mec, il a la tête sur les épaules, et il est super marrant. Le nombre de fois où je me suis étouffé de rire avec lui... Je me réveille au moment où le son de Chris Brown feat Big Sean s'enclenche dans mon casque.

http://www.youtube.com/watch?v=EeTPi2a2Ld4

L'hôtesse de l'air nous annonce que nous sommes en train de survoler Minnesota, et qu'il est désormais temps de nous attacher. Elle m'adresse un petit sourire au passage. L'avion vient d'attérir. Je prends mon bagage et Wesley fait de même. Nous venons à peine de sortir de l'avion que des nanas nous sautent dessus. Quelques fans sont venus nous voir. Wahou, quelle accueille ! Des gamins acclament mon nom et celui de Wesley. Je m'attendais pas à ça ! C'est énorme. J'en profite pour signer quelques authographes, mon casque aux oreilles. J'ai opté pour un look très "classe" aujourd'hui : Costard-Cravate, grosses lunettes "D&G", chaussures Italiennes de grande marque. Je n'étais jamais allé à Minnesota auparavant. Mes premières impressions sont très bonnes. Bon, ce n'est pas New-York non plus, mais c'est assez grand. On fait un tour dans en ville avec Wesley, et quelques personnes nous reconnaissent. Après quelques photos et autographes, je meurs de faim, et on décide de se faire un p'tit KFC. Bon, je vous rassure, j'ai pas bouffer comme un morfale, et j'ai pas dosé non plus le poulet ! Un petit menu avec un peu de poulet, salade, et tomates suffit amplement. Nous quittons la ville pour se diriger vers l'appart' que nous a trouvé mon agent. Il se trouve à 10 minutes de la ville, l'idéale ! Bon, je dois vous laisser, j'dois filer au Target Center pour mon premier entraînement !

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:51:50

Tu dors sous le même toit que Wesley Johnson... :hap:

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:05:21

Oui, c'est provisoire pour le moment, mais on est en co-location avec Wesley si on peut dire ça comme ça. :p)

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:14:15

Grr... :hap:

Non j'déconne :noel:

A quand la suite ?

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:16:44

Une musique de Chris Brown ! GRRRRR :fou: ! C'est de la provoc' ! MDR

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:40:02

sam :d) La suite dans l'aprêm. ( je vais peut-être commencer là) :ok:

Johny :d) Oui, une petite provoc' pour toi, j'en ferai plusieurs, ainsi que des clin d'oeil. :-p

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:45:50

:mac: The Jordan's Smith Official Web Site :mac:

"Je suis actuellement en route pour le Target Center, toujours en compagnie de Wesley. Je sens bien que notre collaboration va s'avérer excellente. Le coach m'a envoyé un texto afin de me prévenir qu'on avait décrassage, kiné et petit entraînement avec la team. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère être bien intégré dans l'effectif, même si je sais que ce n'est encore fait pour moi, et qu'il reste quatre matchs de camp d'entraînements qui seront décisifs. De toute façon, j'ai confiance en moi et mon jeu, j'ai juste la peur de me blesser. Au loin, j'aperçois le Target Center ! Je n'ai qu'une envie : pénétrer à l'intérieur. La salle a l'air grande, enfin j'y suis déjà un peu habitué avec celle de North Carolina où il y avait une ambiance de folie. Nous arrivons enfin sur place. Je pousse la porte, et je vois que du monde est déjà là. Je commence par saluer le coach, Kurt Rambis. Puis je croise Michael Beasley, qui me checke. Il a l'air super sympa lui aussi. C'est très impressionnant de l'avoir en face de vous. Sa touffe, ses tatouages, un vrai personnage ce mec. Ah oui ! j'ai oublié : la salle est très grande et le parquet brille de mille feu, c'est assez impressionnant. Dans ma lancée pour rejoindre le vestiaire, je salue Jonny (Flynn) (petite dédicace à Jonny ! ). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir jouer, et j'le respecte beaucoup. Ce gars devrait me délivrer des caviars pendant les matchs...

Je continue à circuler dans les locaux de la salle, et je vois les maillots des grands joueurs ayant marqué la franchise encadrés et accrochés sur le mur. Je vois notamment celui de Kevin Garnett. Rien qu'entendre ce nom peut faire frisonner. Ce mec m'a fait rêver à l'époque où il jouait pour les Timberwolves. Un grand monsieur. J'arrive enfin dans le vestiaire où je vois Wayne Ellington que je connais déjà, car j'ai eu l'occasion de le cotoyer à North Carolina. Ca fait toujours plaisir quand vous revoyez des gens que vous avez déjà connu dans le passé. Je pose mon sac Nike, et commence à me changer. J'enfile le maillot d'entraînement de l'équipe, qui est super classe, puis j'enchaîne avec le short. J'enfile mes chaussettes, et ma coudière Adidas. Je termine par mes pompes, mes Nike Hyperdunk puis mon bandeau. Je me retourne et tombe sur Darko Milicic. Il me défie du regard, et me lançe :

"-C'est mon casier, rookie !
-Je vois pas pourquoi ça serait ton casier d'abord, et bouge de mon chemin avant que je t'en colle une !
- T'as dis quoi là ? Répète juste !

Notre dialogue a interpellé Kévin Love.

- J'ai dit que tu devais bouger de mon chemin avant que j'te refasse ta sale tête !

Cette fois, c'est trop pour Darko Milicic. Le pivot Serbe me donne un coup de boule, puis me pousse contre le mur. Je le repousse à mon tour mais Kevin Love intervient et nous sépare. Il lance alors :

"Eh, les mecs, doucement ! Stop maintenant, arrêtez vos conneries. C'est pas comme ça que vous allez vous mettre en valeur !"

Puis, notre "mini bagarre" s'arrête là. Je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec Kévin, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a l'air sympa, et je suis reconnaissant de son geste, m'obligeant à être raisonnable. Après avoir repris mes esprits, place au basket ! Il va voir ce de quoi je me chauffe le Darko ! Il me prend pour qui sérieux?

On commence par des tours de terrain. Je cours avec Wesley et Michael. On discute tranquillement et tout se passe très bien. Je me sens bien au sein du groupe, malgrès cette altercation qui m'a mis hors de moi. On passe ensuite à une situation de contre attaque. Je prends le rebond, puis je fais la passe à Jonny. Il pique par l'axe. Je constate qu'il est très rapide ! Je sprinte alors, le long de la ligne de touche, et puis appelle le ballon au niveau de la raquette. Jonny m'envoie la balle en l'air, je l'attrape, et écrase le cuir dans le cercle d'un dunk à deux mains super puissant !

Devinez qui en fait les frais? Darko Milicic ! En lâchant le cercle et en retombant, je lui lance : "In your face baby !"
Kurt, le coach m'encourage et me lance : "Nice play Jordan !"
Je lui ai répondu de la plus belle des manières, il dit plus rien à ce que je vois ! On continue l'entraînement avec une situation de défense, où je profite pour contrer Milicic. Le ballon terminera sa course dans les gradins. Puis une séance d'étirements, d'abdos, de sprint, de guénage, de corde à sauter...Enfin bref, un entraînement bien intensif ! On termine par une série de shoot bien tranquille pour conclure un bon entraînement de ma part. Kurt Rambis me félicite ainsi que Jonny, Kévin, Michael et Wesley. Je quitte la salle, pour rejoindre l'appart'. Rendez-vous demain pour les matchs. En attendant, une bonne sieste s'impose. Je vais bien me reposer et il va falloir se remettre vite au travail !

La tension est à son comble entre Jordan Smith et Darko Milicic !

freeway44
Niveau 4
02 mai 2011 à 16:08:52

Je suis ! :) :oui:

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:10:18

Merci mec, ça fait plaiz' ! :)

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:24:25

:up:

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:36:36

A peine arrivé à Minnesota, Jordan Smith fout la m**** ! Même dans son équipe, il arrive à se battre ! :nonnon:

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:53:29

Darko m'a bien cherché, puis Chris Brown aurait pissé dans son froc en voyant Milicic ! :p)

jojo17440
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:03:44

trés bien le dunk in your face sur milicic je suis

la suite vite vite!

jojo17440
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:04:46

sa lui a cloué le bec à ce grand blanc serbe lol

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:16:44

La suite dès que possible dans la soirée ! :ok:

C'est clair que je l'ai cloué, bien fait pour sa gueule. En plus, j'suis un Black moi. :p)

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:37:58

:mac: Paparazzi, the MAG :mac:

BREAKING NEWS!

Alors que Jordan Smith, le jeune basketteur prodige est actuellement à Minnesota, une source proche du joueur indique que ce dernier sortirait avec la chanteuse, Alicia Keys. Sortant tout juste d'une procédure de divorce avec son ex-compagnon, la star aurait craqué pour Jordan. Alicia n'a toujours pas confirmé leur relation, mais un paparazzi aurait pris un cliché alors qu'ils étaient en train de s'embrasser. Jordan et Alicia se serait rencontrés dans une boite New-Yorkaise, aux alentours de Manhattan.

Info ou Intox ?

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:02:58

Intox ! Alicia Keys est avec Chris Brown ! :sournois:

Sujet : [Story MP] Jordan Smith, The Future !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page