Se connecter

NBA 2K11

Sujet : [Story MP] Jordan Smith, The Future !
shax_x
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:08:20

Sans vouloir t'offenser booyaka, je trouve que tu "copie" pas mal, un peu trop même sur l'autre story MP de Johny-Bobby...

Pour pas que tu dises que c'est une critique sans arguments voilà :
Déjà on va commencer par la musique, bon c'est pas très grave encore. Johny l'a mis dans ces premiers post et toi, plus tard.

L'histoire de la bagarre, une idée de Johny au départ aussi !

Et après le truc sur les stars américaines, le plus flagrant à mon gout :
Extrait de la story de Johny : Une seule chose que je lui envie, c'est d'être sorti avec Rihanna ! Peut-être que moi aussi un jour, je sortirai avec une star, Beyoncé, Britney Spears ou une Pussicat Dolls pourquoi pas xD.
Et toi tu reprend l'idée dans cet article, certes sous une forme différente mais bon...

Bon voila, je dis ce que je pense, après t'en pense ce que tu veux !

Et n'oublie pas : PEACE !

Hip-Hop34
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:10:09

Continue comme ça ta story sauf juste un truc a ta place j'irais pas trop loin pour le debut style tu t'embrouille direct avec un joueur meme si c'etait marrant :rire: et direct y a deja des rumeurs sur toi avec Alicia Keys (elle sort pas avec Swizz Beatz en plus ? :hap: ) mais bon après c'est cool et tout t'inquiete :ok: et aussi t'aurais merité une plus haute place a la draft parce que MVP en NCAA c'est pas rien ^^

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:15:26

J'avoue être d'accord avec Shax_x, mais sans rancune, hein booyaka ? :sournois:

Et c'est vrai que la 23e position de la Draft pour un MVP universitaire... J'avais pas fait gaffe à ce détail ^^ Mais sa me donnera l'occasion d'allumer Jordan Smith dans ma story :p)

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 09:29:32

Shax_x d) Ah ouais, tu trouves que je gratte sur Johny ? Pour te répondre, c'est faux déjà ! :ok:

Tu dis que je copie pour la musique, alors que dans un post, j'ai dit que je comptais faire une liste de soundtracks. En plus, nous n'avons pas les mêmes styles avec Johny (j'écoute que du Rap US), donc c'est plûtot sympa de varier.

Ensuite, tu parles de bagarre. Ça y est, Johny mentionne une fois ce mot, ce qui veut dire que je l'ai pompé ? N'importe quoi, surtout que Johny s'est pas battu ni rien, il l'a juste évoqué. :nonnon:

Pour les stars américaines, comme tu dis, je parle de "nanas sexy" dans un post. Bizzarement, Johny commence à parler de meufs, (sans rancune Johny, c'est juste pour me défendre hein). Si tu réfléchis bien :

Nanas sexy ---> Boite New-Yorkaise ---> Manhattan ---> Rencontre avec Alicia Keys ---> Rumeur du couple, Jordan et Alicia se sont rencontrés dans une boîte aux alentours de Manhattan.

C'est plus clair comme ça, hein? Crois pas que j'écris en vrac, n'importe comment et tout...

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 09:44:22

Tout est pensé, organisé pour avoir une suite logique. L'histoire d'Alicia Keys, ça fait depuis le post de la Boite New-Yorkaise que j'y pensais, donc je crois bien avant Johny. :ok:

C'est réfléchis, pas comme toi qui devrait bien réfléchir à deux fois à ce qu'il dit avant de poster comme ça ( :-))) ). Ce qui me choque le plus, c'est que je me tue à faire des résumés de fou, je mets un temps fou, je prends la peine de faire des brouillons et tout, j'me casse la tête pour qu'on me dise ça, alors autant que j'arrête de continuer et de perdre mon temps...

Bref, ton intervention est inutile, injuste, nulle et assez justifiée comme ça ! :ok:

Hip-Hop et Johny :d) Oui, t'as raison. La bagarre, c'était pour le côté drôle, mais aussi pour dire que ça rigole pas, et que si j'veux avoir ma place, va falloir se battre ! Alicia Keys est bien avec Swizz Beatz. Pour le détail du MVP NCAA, vous avez raison, mais bon c'est qu'un détail ! :ok:

shax_x
Niveau 6
03 mai 2011 à 12:13:28

Je veux pas lancer une mini-embrouille sur ton topic, donc je vais pas trop répondre à tes arguments, pas mauvais d’ailleurs :sournois:

Mais sans rancune comme dit Johny :ok:

Hip-Hop34
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:26:52

Mais t'inquiete ta story est cool continue comme ça :ok:

freeway44
Niveau 4
03 mai 2011 à 14:18:40

Mais vos story sont cool et il y a du monde qui suit !
Donc si c'est pour faire des remarques qui ne sont pas constructives vous avez le droit de les gardez pour vous , faire des remarques c'est bien mais proposez quelque chose alors si sa ne vous plait pas !
Bon boulot booyaka et je continue a suivre et a etre impatient de voir la suite !

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:30:20

Shax :d) Lol, c'est oublié mec. Désolé si j'me suis énervé ! :ok:

Hip-Hop :d) Merci beaucoup, c'est sympa !! :)

Freeway :d) Merci beaucoup, ça me fait plaisir, la suite arrive vite ! :-)))

Stoud_95
Niveau 7
03 mai 2011 à 15:52:44

moi aussi impatient

bonne story mec :ok:

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:18:39

:mac: The Jordan's Smith Official Web Site :mac:

:cd: Summer league, Match 1 ( Timberwolves - Raptors ) :cd:

"J'y suis, le premier game de la Summer league est sur le point de commencer. Je stresse beaucoup, et le moindre faux-pas peut coûter chère ! Nous sommes opposés aux Raptors pour ce premier match. Une belle équipe qui peut nous poser de gros problèmes, et j'en suis bien conscient, mais j'ai confiance en mes coéquipiers.

5 des Timberwolves :

- Jonny Flynn
- Wayne Ellington
- Wesley Johnson
- Michael Beasley
- Jordan Smith

5 des Raptors :

- Jerryd Bayless
- Sonny Weems
- DeMar DeRozan
- Ed Davis
- Solomon Alabi

L'arbitre s'approche du rond centrale, jette un coup d'oeil des deux côtés, et c'est parti ! Je gagne mon duel à l'entre-deux face à Solomon Alabi. Je connais pas vraiment ce joueur mais il a l'air costaud. En tout cas, je vais lui laisser aucun moment de répit ! Très bon début de ma part, j'inscris mon premier panier dès la première action sur un mouvement au poste. J'enchaîne les bonne séquences et gobe quelques rebonds par-ci et par-là. On prend de l'avance, et Wesley et Michael assure le socring. On joue depuis 5 minutes, et je compte déjà 10 points et 5 rebonds. Je me sens bien sur le parquet, et je joue comme je sais le faire. Les Raptors eux, sont emmenés par un très bon DeMar DeRozan, déjà huit points pour lui. Bayless tente quelques percées dans la raquette, en vain ! Je le contre à deux reprises, donc un énorme block contre la planche ! La raquette, c'est mon terrain de jeu, et je défends comme un dingue et m'arrache sur tout les ballons. Je défends si bien que je limite Alabi à seulement 2 points !

Le deuxième quart-temps débute, et on mène 26 à 18. Cette fois, je suis opposé à Ed Davis, et j'hausse alors mon niveau de jeu. Je me méfie beaucoup de Davis, on connait tous ses qualités. Je plante deux, trois paniers pour monter mon scoring à 17 points ! Ajouté à cela, 11 rebonds et 2 passes. Déjà un double-double pour moi, je suis assez content de moi, mais je me relâche surtout pas. Je sors alors, et rentre à un peu plus de 3 minutes de temps à jouer avant la mi-temps. En mon absence, les Raptors sont revenus à seulement 4 longueurs de nous, et les gars se sont pas mal relâchés. Je décide alors de prendre les choses en main. Ed Davis défend très bien, mais j'arrive quand même a m'imposer dans la raquette. J'inscris deux paniers, dont un énorme dunk à deux mains sur la tronche à Weems. Les gars se sont levés du banc comme des tarés ! C'est la mi-temps, on va pouvoir souffler un peu. Grâce à mes deux paniers, on mène désormais de 8 longueurs, 48-40 face à une équipe des Raptors qui s'est réveillé !

:d) 2ème Mi-temps :

Je suis sur le parquet. On débute bien, avec un shoot à mi-distance de Wesley, qui compte 11 points. Je pose quelques écrans, dont un qui se conclut par un dunk de ma part ! On gère notre avance, et Jonny plante un 3 points pour porter notre avance à maintenant 12 points. On est très adroit, et on défend comme des durs. Michael (Beasley) manque un shoot dans la raquette, je saute pour prendre le rebond offensif, et je remets aussi tôt dedans ! Sur l'action qui suit, Weems pénétre dans la raquette, tente un lay-up, mais je saute très haut ! An another block ! Je sors alors. Je compte 27 points, 14 rebonds, 3 passes, 4 interceptions et 3 contres ! Quelle performance de ma part ! J'aurais jamais pu espèrer mieux pour un début. Seul point noir : mes 3 pertes de balles. Le troisième quart-temps s'achève alors, et cette fois, on a vraiment pris le large. Nous menons 72 à 61 !

Je rentre en début de quart-temps. J'essaye de ne surtout pas me blesser. Je force pas, je fais tourner le ballon tranquillement. Je score au poste, puis défends et prends des rebonds. Le match s'achève, et on s'impose 93 à 80.

Mes stats : 34 points, 17 rebonds, 3 passes, 3 contres, 4 interceptions, mais 3 pertes de balles.

Je suis nommé MVP de la rencontre, et j'ai fort pour mon premier match. Si je continue sur cette lancée, je devrais très rapidement intégrer l'équipe ! "

Jordan Smith.

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:19:12

Merci beaucoup Stoud' ! :ok:

Stoud_95
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:43:07

Derien mec

jojo17440
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:45:38

trés bon premier match trés complet! double double déja! une star est né ou ce sera juste un euphémisme? jordan smith va t'il créé la surprise? continue comme sa meme si ta joué en 4*12 lol

sam-miam
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:28:56

Ta story est pas mal, mais OMG 34 points 17 rebonds 3 passes c'est beaucoup...

:hap:

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:07:30

Merci mec ! :ok

Jordan a été très bon, mais il garde les pieds sur terre. Un gros double-double pour lui !

Sinon, je joue en 4*10 minutes. :)

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:11:50

Merci mec ! :ok

Jordan a été très bon, mais il garde les pieds sur terre. Un gros double-double pour lui !

Sinon, je joue en 4*10 minutes. :)

booyaka-16
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:22:20

sam :d) Oui, mais là tout rentrait vraiment, et les rebonds n'étaient plus qu'une formalité. :p)

Je joue en difficulté All-Star, mais je pense vite augmenter. :ok:

Sinon, merci ! :)

Nicoof59
Niveau 5
03 mai 2011 à 23:02:43

Vous aimez les New York Knicks? Alors Rejoignez nous !

http://www.facebook.com/pages/Fran%C3%A7ais-Supporters-des-New-York-Knicks/104488546304004

booyaka-16
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:14:51

:mac: The Jordan's Smith Official Web Site :mac:

"Aujourd'hui, c'est repos. Après mon match fantastique de la veille, je décide de me détendre un peu. Au programme, balade dans la ville. Je m'habille rapidement, mais j'fais toujours gaffe à mon style. J'opte pour un look plutôt "décontracté" aujourd'hui : chemise à carreaux, jean G-Star blanc, casquette New-Era noire, et toujours mes lunettes de soleil. Je saute dans ma caisse, une Merco CLK 500 décapotable.

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.carspotting.com/userfiles/279/Mercedes-Benz-CLK-DTM-AMG-Cabrio_3258.JPG&imgrefurl=http://www.carspotting.com/s/sport-cars/Mercedes-Benz/CLK-DTM-AMG-Cabrio/3258&usg=__VViN52UkjAcCKZtTPZ6842zcOJ4=&h=768&w=1024&sz=172&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ZRCEnVLE-xxJVM:&tbnh=136&tbnw=188&ei=1yXBTeLrMsSp8APWm6TqBQ&prev=/search%3Fq%3Dmercedes%2Bclk%2B500%2Bd%25C3%25A9capotable%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DkZu%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D578%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=732&vpy=285&dur=1303&hovh=141&hovw=188&tx=190&ty=185&page=1&ndsp=12&ved=1t:429,r:11,s:0

La classe, nan? Je l'ai eu le jour de mes 16 ans. J'vous laisse imaginer ma joie ce jour-là. Wesley grimpe dans la caisse, et j'appuie sur le bouton "Push Start". Je fais chauffer le moteur, et c'est parti ! Il fait plutôt beau sur Minneapolis, j'enlève le toit de la bagnole. Je mets bien-sûr la radio à fond, et le son de Dr.Dre "Still D.R.E." s'enclenche. Un gros classique !

http://www.youtube.com/watch?v=NyLAqSl7Q0Y&feature=fvst

Wesley est vraiment à fond. C'est assez marrant ! On passe pas inaperçu dans les rues. Les gens se retournent et tout, c'est assez kiffant ! Quelques personnes nous reconnaissent, et nous saluent. Je fais quelques signes des bras pour les saluer moi aussi. On arrive à un feu rouge, et on s'arrête. Un mec dans la rue me reconnaît et me lance :

"- Jordan Smith, MVP !"

Je lui réponds alors :

"- Haha, thank you my friend, but I'm still a little young !"

Je fais chauffer le moteur, elle fait un sacré bruit ma caisse ! Je retourne ma casquette vers l'arrière et un peu vers la droite, j'appuie sur la pédale et on repart. Je kiffe la ville, les gens ici sont super cool et m'ont réservé un super accueille à mon arrivée. On arrive dans le centre, je prends le soin de bien garer la voiture. Je sors en compagnie de Wesley. On marche, on se balade tranquillement. On arrive dans un magasin de jeux-vidéos, et Wesley ne résiste pas à la tentation d'y jeter un coup d'oeil. Faudrait d'ailleurs que je me mesure à lui sur NBA 2K, histoire de lui mettre sa branlée ! On ressort, et on continue notre virée dans la ville. Y'a beaucoup de monde aujourd'hui. J'aperçois une boutique "JORDAN BRAND", et je me précipite à l'intérieur. Wahou ! C'est la crème de la pompe et du basket ici. En parlant de ça, j'aimerai bien me faire sponsoriser. Par Jordan Brand, ça serait mon rêve. Bon, je crève de faim moi. On se rend dans un p'tit resto' Italien.

" -Bonjour, euh tu veux quoi Wes'? (Moi)
- Euh..pour ma part une 4 fromages avec sauce piquante (Wes')
- Pour moi, ça sera une pizza aux "variétés de légumes". (Moi)
- D'accord, je vous apporte ça au plus vite. (Serveuse)
- Merci ma belle. (Moi)"

On patiente et la serveuse finit par arriver.

"-Voilà messieurs. Vous êtes pas des basketteurs par hasard?
- Merci beaucoup. Oui, nous sommes actuellement en Summer League, et on espère intégrer rapidement les Timberwolves de Minnesota.
- Ah d'accord. En tout cas, je vous souhaite bonne chance !
- Merci, ça fait plaisir ! "

Elle est sexy cette nana. En plus, elle m'a filé son numéro, trop content ! D'ailleurs, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que je sortais avec Alicia Keys. Eh bien, c'est faux. Il est vrai que je l'ai croisé dans la Boite New-Yorkaise, et on a fleurté ensemble, mais on s'amusait, c'est tout. Rien de sérieux...

Je m'empresse de bouffer ma Pizza. Elle est juste délicieuse. Je reviendrai plus souvent dans ce coin. Nous quittons les lieux, puis nous nous dirigeons vers ma caisse. Je démarre la voiture. Bon, j'dois vous laisser, on part s'entraîner avec Wesley. On se dirige vers la salle d'entraînement pour se préparer à deux pour le match de demain. Je vous tiens au courant, promis !

Jordan Smith.

Sujet : [Story MP] Jordan Smith, The Future !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page