ses qui hachi
pezio > Hachi = Octo.
flemman > Ouais j'ai du mal à savoir moi aussi. Il me semble que ça ressuscite avec une barre de vie minimum, mais personnellement ça m'a jamais aidé en combat, pour ça que je prends jamais Marco.
commen on debloque arlong
Fais la mission "Contre Hommes-poissons" dans le Parc East Blue avec Nami en leader.
merci cam
pour certain personnage
comme luffy en partenaire ou zorro en partenaire il faux finir le mode battel royal et l'entrainement
mais l'entrainement ne se termine pas comment on fais ?
tu dois faire toutes les attaques que les personnages ont sur l'ennemi tu verras la liste des attaques dans le menu pause puis dans commandes
bonjour
je voudrais savoir quel personnage utilise pour mettre ko les partenaires de barbe blanche dans la mission du même nom à marinford
j'ai beau essaye ceux ci résistent très bien au coup donc comment faire ?
merci pour votre réponse
es que c'est possible detre au niveau 99 si oui coman
Moria:Non il n'est pas possible d'être au dessus du niveau 50
ok merci
Qui est le meilleur perso du jeu s'il vous plaît?
y'a pas de meilleurs persos pour moi iil faut juste essayés tout les persos et voir avec qui tu te débrouille le mieux
Bonjour ou bonsoir,
Je suis le forum depuis quelques temps, mais ne post quasiment jamais, donc si je me trompe dites-le moi tout de suite
Les gens sont cons ou quoi ? Cam a fait une solution parfaite et y a encore 60% des topics qui demandent de l'aide. A moins que j'ai rater quelque chose...
j'ai fait un petit tour dans les bonus et c'est quoi l'histoire de la carte je comprends pas ce qu'il faut faire
merci
Bonjour , je suis allée a la fnac pour acheter le jeu, et je ne l'ai pas trouvée , est-ce normal ? le jeu n'est achetable que par internet ? Un autre magasin tel que virgin ou autre en aurait en magasin ? (Ps : le jeu est-il entièrement en français ?^).
Merci de vos réponse
Stonios:Le jeu personnellement je l'ai eu a Micromania en le commandant ...le jeu est en français sauf les voix
deathchain:Les cartes au Trésors ne sont pas encore disponible pour la version française
Ok merci
C'est moi ou Oda n'arrete pas de grossir la poitrine des filles