Non c'est pas toi
Pour vous qui sera le roi des pirate
- luffy
- barbe noir
- et peux etre silvers rayleigh .......
Vous montez comment Ussop vous ? :p perso je le monte un peu en point de vie beaucoup en objet et pas mal en partenaire :D
Bizarre l'auteur qui se prétendait modo na pas son nom en rouge.
Moi mon problème c'est a la première mission je n'ai que 1 seconde pour battre zorro. C'est normal ou non ?
Comment on règle le temps ?
En achetant le jeu
salut a tous jj'ai débloqué roger en allié mais je ne sais pas ce qu'il fait quand on l'appelle vous pouvez mze le dire
Tu regagne tes PG (les 3)
Bien le bonjour !
Bien que ce topic soit beaucoups moins long que certain, je n'ai pas eu le courage de tout lire. Je vous demande donc comment pour peut débloquer Gecko Moria en soutien ? Si on peut l'avoir bien sur...
Merci infiniment d'avance !
(Pardon pour le double post).
Et, pendat que j'y suis, ou trouver Marco et Smoker ? Vu que j'ai commencei avec Vivi, ses deux là ne me sont pas disponilble. Merci !
bonjour moi je ne comprend pas .. a certain niveau il dise : adversaireKO par attaque special sa ok mais il y as une autre phras semblable : adversaire MIS KO par une attaque special
alors je bat l'ennemi avec une attaque special mais sa ne fonctionne pas... quelq'un sais ?
c'est en fait l'attaque secrète dans le 2ème cas
oh ! merci beaucoup ! =)
smoker: faire toutes les mission du parc d'east blue 1fois
gecko moria: faire la mission tour de moulin sur l'ile festive
marco: mission la dernière muraille sur l'ile du dernier recour
j'espère que cela vous aura été utile.
ps: je ne me souvient plus des objectif, désolé.
Super ! Merci beaucoups pour l'aide ! =)
bonjour je suis a un certain nivau et il me disent de gagner avec le gigant max... mais c'est quoi ?
Pardon Skeeponi, je ne vois pas de quoi tu parle, je ne peux vraiment pas t'aider ><
Une question: Qu'elle est la combinaison qu'il faut utiliser pour la mission "La dernière muraille", a Marine Ford ?
Pardon de poser autant de question ! Merci !
PG = Les flammes, il faut finir le combo avec tes 3 point Gigant, (on voit ceux qui ne lise pas les dialogues)
Pour la muraille tu regarde la soluce...
comment avoir camie et Arlong ??? S.V.P
Dans la mission contre chapeau paille a sabaody avec quel personne doit ton gagner pour le 3 objectif? Svp