up
Question bête mais bon.... comment on screene
CTRL + T pour les screens
beaucoup c'était pour vous montrer mon équipe personnalisée pour une carrière et vous demander vos avis
http://s2.noelshack.com/o/old/up/pcm0001-2bb1a2a172.bmp
Je trouve que j'ai mis un peu trop de grimpeur non
personne n'a d'avis d'expert lol?
Effectivement, tu manques de rouleurs
Bonjour !
J'ai une petite question : Je joue avec une équipe personnalisée en carrière, et j'ambitionne de passer en pro tour pour la saison suivante. J'ai vu qu'il y avait plusieurs classement d'équipe : Continental, UCI pro tour et CQ ranking.
Je suis en tête du classement UCI et du classement CQ mais pas du continental (j'essaye de demander des wild card pour les grands tours et les courses UPT mais je fait peu de courses "continentales". J'aimerais savoir lequel classement compte pour la montée et si je dois me forcer a faire plus de petites courses pour pouvoir monter
Merci beaucoup !
Au fait, Je joue avec la DB Daily
Moi aussi, j ai une question avec environ combien de forme faut il commencer un grand tour ?
"Quand vous êtes premier, vous êtes premier. Quand vous êtes deuxième, vous n'êtes rien."
B. Shankly
Peut-on changer d'équipe a la fin d'une saison ?
Bonjour a tous.
Je me rappel que dans le mode carriere du 2009 les étapes des grands tours, italie france espagne, etait actualisé c'est a dire quel n'étais pas les même toutes les années.
J'ai fini ma 2eme année et toutes les étapes des épreuves étaient les même contrairement au 2009. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou me direr si il y a une solution en cours (mise a jour)
Merci
t-rlex Je pense que c'est le classement continental qui compte (mais pas sur).
CozIRpresentGod Je dirais entre 80 et 90; tout dépend de ce que tu vises sur le tour, par exemple si tu veux etre a 99 pour la derniere semaine, commence vers 80-85.
J-B3 Non, sauf si tu es licencié de ton équipe.
lekoala682 http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=93&sid=b794e1f69fa56a62c6217dca91e3966f
Pour l'instant ils essayent de créer des variants pour le TDF 2011, mais encore rien d'officiel je pense.
J'ai commencé une carrière, et si je mets une mise à jour est ce ma sauvegarde sera effacée ?? Merci d'avance
J'ai une autre question !
En carrière, je viens de finir une saison et j'ai 30 coureurs dans mon effectif (le max). Certains de mes leaders seront en fin de contrat au mois d'octobre et je voudrais les renouveler. Mais quand je clique sur renouveler, justement, on me dit que la limite de 30 coureurs à été atteinte et que je ne peux pas recruter à moins de licencier. C'est un problème car ces coureurs font dejà parti des 30 ..
si vous avez une explication ou mieux, une solution, aidez moi s'il vous plait !
Ben,faut licencier un coureur dans ce cas
Comment baisser la fenêtre du jeu pour retourner sur Windows ?
Bonjour est-ce que l'on peut modifier les contrats des coureurs ? par ex la durée ,son salaire, son statut ...
Merci d' avance
Pour cela il faut lui proposé un nouveau contrat
J'ai un probleme,
Mon ordi ayant bien bugger l'autre jour j'ai du faire une réstau complete (plus rien sur mon PC) alors j'ai réinstaller PCM avec le patch 1.0.2.2 depuis 1.0.0.0 puis la Daily. Mais quand je commence une carrière je plante a chaque fois pour passer au 7 Janvier.
Quelqu'un sait a quoi s'est du?
Fedri-Go Tu as la daily compatible avec le pacth 1.0.2.2 ?
Et sinon, qui à déjà jouer à partir d'un réseau local ?
Arrivez vous à revenir à Windows quand vous jouez en plein écran ? Pour moi c'est impossible, très embêtant pour les screens :/
Non mais je voulais savoir si c était possible de mettre par ex tout les coureurs en fin de contrat a la fin de la première année ?
Merci d' avance