vino2007 : Impossible pour moi aussi de revenir a Windows même avec CTRL SUPPR
J'ai tout réinstaller et ça marche.
Vino J'ai déja jouer en local. Pour faire des screens c'est "Ctrl + T" de toute facon
Je voulais savoir si c était possible de mettre par ex tout les coureurs en fin de contrat a la fin de la première année ?
Merci d' avance
Une question sur le 2010 :
Quelle est le but du jeux ?
Je sais faire du vélo Mais je veux dire faut controler un cycleur ou bien ... ?
Eclairez moi
Je voulais savoir si c était possible de mettre par ex tout les coureurs en fin de contrat a la fin de la première année ?
Merci d' avance
Ca doit être possible avec le full editor même si je n'en vois pas vraiment l'utilité
Je pense que l'utilité est de repartire sur une bonne base,je ne vois pas sinon le pourquoi
Qu'il y ai plus de transferts
Fedri-Go Tu as des problèmes de pcm.exe au bout de plusieurs courses en local ? Arrives tu à charger une partie en Local après avoir quitté le jeu ?
Pour les screens oui c'est CTRL+ T mais pour les héberger pendant la course on peut pas du coup. En gros je peux pas faire de live.
Moi j'ai une question, depuis que j'ai coupé pro cycling manager qui etait en bug pendant le jeu je n'arrive plus a pouvoir charger une partie normalement (quand je clique sur charger le jeu se coupe) sauf en cliquant sur charger la derniere partie, mais j'ai installé un patch récemment parce que j'arrivais pas a jouer l'etape des rousses du tour de france, depuis que j'ai installé le patch je peux plus non plus charger la derniere partie et il faudrait donc que j'en recommence une nouvelle, que faire ?
Oui l objectif est de remettre toute les équipes a 0 pour rééquilibrer un peu toutes les équipes
Merci j essayerai avec full editor quand je serai chez moi
J'ai crée une étape avec l'editeur, j'ai rajouté le Tour de PCM
Je vais dans le mode classique, le tour de PCM y est
L'étape y est avec le meme profil les sprints intermediaires et tout parfait
Je lance l'étape PCM a cessé de fonctionner
Non j'ai trouvé la solution tout seul merci quand meme
Quels sont les grosses différences entre le mode saison et le mode carrière svp a part le nombre de courses ?
J'aimerais savoir comment entrainer l'endurance, baroudeur, et récupération.
Merci d'avance
Salut à tous,
Je ne savais pas où poster ma question et je ne voulais pas créer un Topic pour cela, je voulais demander si quelqu'un sait comment enlever ce "truc" rose sur la voiture à l'arrière du peloton ? Je sais ce n'est pas grand chose, mais ça m'énerve, et ça ne fait pas vraiment réaliste en plus !
http://s2.noelshack.com/om/old/up/pcm0002-5f2ff6c33.png
http://s2.noelshack.com/om/old/up/pcm0003-719626ef8.png
Merci
humm sa fait styler
attent je cherche dans les dossiers
dossier du jeu>CM_meshes>Car
apres tu cherche la bonne voiture moi je la suprimerai ou si tu peut suprimer le bug avec paint...
Pas trop dure de gagné avec ton équipe ?