Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
Kenshiro_7X
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:24:40

Le milliard pour GTA V. :fete:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article28291.html

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:42:52

Hum, je n'ai aucun problème de ce genre :ok: Je crois que certains devraient envisager de changer leurs Disques Durs qui eux sont à la ramasse...

Encore une fois j'ai aucun soucis de ce genre, et quand on regarde les premières images, on voit que la démat à plus de détaille :rire:

Fin bref, j'ai pas de problème de clipping moi ^^ Etla démat à pas de freeze contrairement à la Physique ^^

Pour le natif je te parle du jeux en lui-même Kenshi, pas du démat ou quoique ce soit, j'te parle du développement du jeux! GTA V est un 480p natif upscale en 720p, comme l'était GTA IV...

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:49:03

:d)
monkeydluffy publié le 19/09/2013 à 18:15
perso moi j'ai la version PSN et j'ai aucun des problèmes qui et montrer dans la vidéo et pareille pour mon frangin et un pote,je précise ont a tous des slims et le problème doit venir de la version fat surement ^^
:g)

Voilà un comm, faut arreter de badtriper les gars ^^ Moi j'ai aucun soucis, j'ai la Slim, pas la FAT (je deteste les hyper slims, car pour moi la puissance d'une machine ne doit pas être trop compacter...) puis la Slim est très belle!

Bref j'ai aucun soucis, vous inquiétez pas pour moi, d'ailleurs Kenshi, j't'avais dit dans mes avis sur l'autre topic de la GC que je n'avais pas de problème de textures... J'te l'ai dit direct en plus... :-)

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:54:27

Concernant le TGS, perso pas grande nouveautés... J'attendais FFXV et KHIII mais bon...

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:58:58

Ah puis pour être plus précis Kenshi, quand j'te parlais de résos, j'te parlais de pixellisation en vérité! J'ai un écran de 120cm, ça pixelisse bien plus que sur les petits écrans de 80, du coup les jeux qui sont pas assez lissés, bin la réso tu le ressens quoi...

Honnêtement, il n'y à pas que GTA qui soit comme ça, même BF3 ou encore SSX que j'ai en version BluRay, donc bon, rien à voir poto :-)

Et tu devrais le voir par toi-même toi, compare ta version jeux avec les screens qu'on nous avais montré, tu vas comprendre ce que je veux dire :ok: Tu verras que les screens ont tous été "lissés" sur Photoshop par Rockstar (d'ailleurs pas très cool... et ça tout l'monde en parle oui :-) )

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:08:52

mouahahaha :rire: Il y en à un qui dit dans les comms qu'il à la version Physique mais que ça lui fait le délire de la version démat sur la vid

:d)
phoebius publié le 19/09/2013 à 22:38
Heu, perso j'ai la version disque, ça a installé automatiquement 8 Go, et j'ai les bugs d'affichage de la version démat. Normal?
:g)

:rire: non, pas normal, change ton Disque Dur ou alors change ta FAT...

ça provient du DD à coups sûr de la FAT qui est pas asser performant, ou alors les DD des mecs qui sont morts...

Perso, la console souffle pas, surchauffe pas un pet, et en no-life de ouf (15h 9m 27s -> Franklin, 11h 8m 22s -> Trevor, 12H 58m 10s -> Michael) je n'ai pas eu un seul Freeze ou une seule surchauffe de la machine :ok: Et en toutes ces heures de jeux, si j'avais eu des soucis de clippings, j'l'aurais dit direct tu parles... :-)

son666
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:54:41

J'vais faire une vid pour l'montrer :-)

Kenshiro_7X
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:05:47

Sale malade va ! T'as + d'heures de jeu que moi ,qui a le jeu depuis le 14/09 ! :rire:
Actuellement j'ai 28H de jeu au compteur et j'en suis pour l'instant à la mission 59.
Je précise que je ne fait aucune missions annexes pour le moment ,je me concentre seulement sur la trame principale.
C'est dire si le jeu est long. :oui:

Bon ben c'est rassurant que tu ne sois pas touché par ce problème de textures car nombreux sont les joueurs qui se sont plaints.

Ouais ,bof le TGS en fait. Pas de news sur FF XV et apparemment pas non plus pour KH3.
Heureusement la version PS4 de MGS V sera montré demain.
Oui le précédent lien que j'ai posté était la version PS3.

Kojima a confirmé bien entendu que le jeu tournerait en 60fps sur next-gen. Encore heureux cela dit. :)

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:01:26

Yep encore heureux!! Sur next-gen on veut du 60Fps :oui:

Ouais tu le verras sur la vid, je fais une mini vid d'un petit passage de Franklin qui rentre chez lui :gni:

Ouais quand j'te dit qu'j'no-life sévère sur le game :gni:

Kenshiro_7X
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:58:25

Bonne idée la vid. :ok:
Sur GTA V en plus ,ça peut que l'faire.

Mine de rien ,il serait temps qu'un petit DMC5 sorte rapidement afin d'alimenter ta chaîne en vidéos. :-)))

Donc là ,j'me suis arrêté à la mission 61 et si j'attends encore la fin pour réellement juger le scénario ;je peux au moins dire que niveau mission : GTA V est nettement le meilleur !

Une dinguerie ce jeu sérieux. Je kiffe ! :coeur:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:16:35

Ouep après c une petite vid comme ça hein, rien de bien extraordinaire! Mais ouais c classe!!! :gni:

Oui Oui GTA V est clairement le meilleur!! Dans tout, le kiff du jeux est MONSTRUEUX!! D'ailleurs dans ma vid, je crois faire paraître mon kiff, et comment je prends mon pied dans ce jeux, tellement c réaliste quoi :oui: Enfin une partie d'mon kiff :-p

13Minutes de gameplay avec Franklin, je rentre chez moi en tire, je squatte un peu chez moi, je pionce pour faire passer la nuit au jour, je vais squatter la ville, et j'me barre dans l'désert braquer une épicerie avec chop :-)

Voili voilou, tu verras que la qualité est là :-)

Yep DMC 5 c clair qu'il nourrira ma chaîne :oui: Vivement ouais, mais bon, c pas pour demain...

DevilJin753
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:26:59

dans cinq ans si tous ce passe bien :o))

Il auront le temps de sortir un hyper street fighter 4 Turbo Mix 2 encore :rire:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:50:09

:rire: :rire: Devil

Ouep Kenshi, je suis à donf aussi, MONSTRUEUX CE JEUX!!!!

Kenshiro_7X
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:31:08

Superbe vidéo de gameplay pour MGS V et bel et bien sur PS4 cette fois. Le jeu s'annonce énorme ! Pas mal de nouvelles choses déjà et le progrès fait sur les CQC est flagrant !

http://www.youtube.com/watch?v=Pe7U3IJZ4B4

Je veux ce jeu ! :bave:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:17:15

http://www.youtube.com/watch?v=oYpLwfvLV1Q&feature=c4-overview&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw

Bon un peu de clippings et d'aliasings, mais ça c normal, ça vient du jeux lui-même. Mais tu verras bien que j'ai pas d'élément flouté qui défloute au dernier moment, et je n'ai pas de décor qui disparaît... :rire:

C de la qualité YouTube, donc dit toi que le jeux est 2x plus beau sur ma TV :-p

-----

Dommage que la qualité de la vid là est pas terrible... Car MGS V sur PS4 devrait être bien plus beau que ça serieux... Sur PS3 de ce qu'on à vuà l'E3, il n'y à pas de changement je trouve, appar le framerate qui sera certainement meilleur sur PS4... Puis en 720p ? Tu as vu du changement visuel toi ?

DevilJin753
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:32:28

MGS :bave:

DevilJin753
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:43:05

ya pas à dire il envoi du lourd :coeur:

Kenshiro_7X
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:17:49

J'ai look ta vid par morceaux et j'ai rien vu de choquant au niveau texture mais par contre...t'as tout fait ou quoi ?! T'as map est vide il me semble ! :ouch:

C'est même plus no-life un jeu à ce niveau là...! :rire:

Pour MGS V ,la vidéo n'est même pas en 1080p. Voilà pourquoi ,la différence ne t'as pas sauté aux yeux. Cela dit le framerate est nickel et les textures sont bien plus "propres" ou nettes si tu préfères.

Et puis bon...j'ai l'impression que ce jeu n'est pas prêt de sortir donc Kojima a largement le temps de peaufiner son jeu le plus possible.
Mais déjà j'aime l'aspect visuel et j'suis carrément convaincu par les ajouts niveau gameplay. Rien que pour les combats CAC le bond en avant est immense.
Vivement ! :bave:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:49:21

Ouais voilà, il y à rien de choquant, pas comme sur la vid du comparatif de dingue... Tu penses j'l'aurais vu cash :rire: :rire:

Ouep bah non j'ai pas tout fait Kenshi, mais je fais petit à petit un peu de tout :-)

Statistique 100% :

-Michael 12h 58m 10s
-Franklin 16h12m 45s
-Trevor 14h 48m 53s

-Missions 22/69
-Hobbies et passe temps 14/42
-Inconnus et détraqués 9/20
-Evenements aléatoires 14/14
-Divers 7/16

Faut que je touche Michael là, je l'ai pas touché hier :oui:

J'ai reçu le guide aujourd'hui, mais je l'ai pas :rire: Je dormais quand le facteur est passé, du coup avis de passage, j'irais le chercher Lundi...

Bah je vis dans GTA Kenshi, je fais pas que les missions, ou des fois je fais rien du tout, juste le con, ou d'la caisse, hop un évenement aleatoire, j'me fais un peu de frique, tuning de caisse, striptease, course, tu vois j'touche à tout quoi :-p
J'ai tout fait, sauf le Golf encore, enfin... tout fait non, car j'ai pas encore tout déverrouiller, c ouf tout ce qu'il y à a faire :rire: Trop bon :oui:

Ouais j'le no-life le game :rire:

Bah pour MGS V, c clair que là, la version est fluide!!! En même temps c sur next-gen donc j'ai envie d'te dire "normal" :-) Mais niveau détail, je m'attendais à mieux ouais, mais comme tu dis, Kojima à pas finit d'le peaufiner!!

Puis il n'y à pas que le 720p, la vidéo est pas de bonne qualité, même JVC qui là posté le mentionne! Le jeux sera BIEN BIEN PLUS BEAU sur console chez nous et en plus en 1080p :oui:

Pour le Gameplay, ça à l'air bien taffé et amélioré ouais, et ouais il me tarde ce jeux aussi!!! Mais bon, c pas demain...

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:53:14

Ah... et j'ai aussi recommencer pas mal de missions pour avoir l'or!! Pas toutes mais quelques-unes, et mine de rien, ça demande du temps de les recommencers :-)

Trop de truc à faire, ce jeux demande qu'à être no-life :rire:

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page