Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:56:06

J'ai passé un peu d'temps sur l'net aussi, sur le smartphone, manière de regarder un peu la bourse, les magasins ou achat tout ça, c vraiment bien foutu! Seul truc un peu dommage, le lifeinvader (facebook du jeux) on peut pas changer notre statut ou poster dessus, c un peu dommage je trouve... Sinon nikel le truc :-)

Kenshiro_7X
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:39:48

Ah ouais en effet ,t'as des stats vachement équilibrées.
Putain et dire que tu n'es qu'a la mission 22 du scénario.

Quand tu verras c'qui se passe par la suite ,tu vas totalement péter un câble ! Les missions sont justes ouf !

C'est vrai que GTA ,c'est vraiment "une vie dans le jeu". Tu peux tout à fait "ne rien faire" dans le jeu et pourtant t'amuser et tuer le temps ;c'est ça aussi la magie d'un GTA.
C'est un gameplay vraiment à part et unique en son genre.

J'imagine bien que quand le facteur passe ,tu ronfles déjà après une pure night de gaming. :rire:

J'pense rester sur le jeu un bout de temps en tout cas et après un tel bijou ,il sera vraiment temps de passer à la next-gen car dur dur de passer derrière GTA V.

Kenshiro_7X
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:44:44
son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:34:34

Ouais j'me doute que les missions deviennent de mieux en mieux! J'en ai quand même fait quelques-unes qui etaient bien barrées :rire: :rire:

:d) C'est vrai que GTA ,c'est vraiment "une vie dans le jeu". Tu peux tout à fait "ne rien faire" dans le jeu et pourtant t'amuser et tuer le temps ;c'est ça aussi la magie d'un GTA.
C'est un gameplay vraiment à part et unique en son genre. :g)

ABSOLUTELY :oui: :oui: +10000 :-)

:d) J'imagine bien que quand le facteur passe ,tu ronfles déjà après une pure night de gaming. :rire: :g)

Complètement :rire: :rire: En c'moment mes horaires sont dingue, j'me pionce à 9H du mat, alors tu l'vois l'délire quoi :rire: GTA V m'à complètement décallé, le temps que tu passes dessus passe trop vite, tu l'vois pas passé :rire:

:d) J'pense rester sur le jeu un bout de temps en tout cas et après un tel bijou ,il sera vraiment temps de passer à la next-gen car dur dur de passer derrière GTA V. :g)

Bin je pense exactement comme toi!! Moi je vais y squatter jusqu'au 28 Novembre (puisque le 29 je vais chercher ma PS4!!) et je go sur ACIV et WD qui graphiquement vont ENVOYER DU LOURD SA MAMAN, pour quand même une très grosse surface de jeux en open-world!!

Après GTA V, la current-gen va plus servir à rien... Sauf pour les titres dont on est fan et qu'on pourra pas se passer, comme Tales of Xillia 2, FFXIII LR, et MGS en ce qui me concerne!! Après... On PS4 Only :oui: :oui:

Et perso, les trois softs que je t'ai cités, ça me les casse bien sévère que ça sorte sur current-gen, moi une fois sur PS4, j'veux y rester quoi... pfff

Ouais GTA V est une putain de machine à frique, c un truc de malade!!! GTA à toujours été comme ça, le jeux le plus vendu!! C'était obligé qu'il rebatte encore des records, et vu que les ventes sont de plus en plus haut pour le gaming apparement, c'était clair que l'ascension de GTA allait suivre l'évolution!!! :cool:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:54:58

http://i2.pixiv.net/img84/img/amateras_ushiwaka/37401817_m.jpg

:gni:

son666
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:40:17

Bon, je sais pas pour vous, mais ces 2 Japs avec la Jap là qui cause sur la vid de MGS 5 m'ont clairement gavé sévère :rire: :rire: :rire:

Gros clipping à la GTA V à 12.08! Regardez le sol à gauche... Abusé pour un jeux de cette trempe, surtout sur PS4...

Kojima va devoir bosser jusqu'à sa sortie, car là pour moi j'vous l'dis, le jeux si c réellement sur PS4 qu'à été réalisé cette vidéo, il est clairement pas au point de la machine!!

Watch Dogs le claque et de loin... Alors pour un jeux qui doit sortir un an après le Line-Up (voir plus...) Il va falloir qu'il se réveille sur son moteur Kojima...

La fluidité est là ok, mais les textures sont bien en dessous de WD, même la fumée quoi...

Kenshiro_7X
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:03:55

Ton lien marche pas chez moi mais j'imagine donc qu'il concerne MGS V.
Pas de panique ,encore une fois le jeu n'est pas prêt de sortir sur PS4 et donc Kojima aura tout le temps et le loisir de peaufiner son jeu.

Rien ne m'a choqué sur les 2 démos postées depuis le début du TGS. J'ai même été emballé par c'que j'ai vu.

Tiens DmC par exemple : entre les premiers gameplay et le jeu final ,y'a quand même une bonne différence.
Oui ,puisque entre la première présentation et la sortie ,il y a eu presque 3 ans !

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:08:21

C pas faux, j'éspère que tu as raison, Kojima est pointilleux, ça ne m'étonnerait pas que le jeux soit hyper beau sur PS4, mais ça me choque que chez lui au TGS, il montre une vid d'un jeux pas au point...

Ce serait sur PS3 ok, mais sur PS4, c pas ça... Alors entre la vid de fou de l'E3 qu'il dit que c sur PS3 alors que ça en jette, et là que c sur PS4 alors que c pas terrible, faut avouer que c bizarre l'affaire :rire: :rire:

Bref non, j'ai confiance au fait qu'il va améliorer sa version next-gen!

Non ça concerne une image de DMC3 ^^ Bin c un lien d'un site Jap... http://zupimages.net/up/3/2064888630.jpg

Que tu as peut-être déjà vu ^^

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:16:23

Elle est ENORMISSIME la mission à 3 où tu descends en rappel avec Michael!! Celle qu'ils avaient montré dans la vid de Gameplay pour montrer le switch des trois persos!! Celle où Franklin à le snip pour proteger Michael, et où Trevor à l'Helico!!

Elle est MONSTRUEUSE!! Tu vois la qualité du jeux dans cette mission, mais laisse tomber!! La ville comment elle est trop belle tout ça, cherche pas ça en jette!! Puis l'helico est trop stylé à piloter!! Bref cette mission c du caviard serieux!!! :oui: :oui:

GTA V :coeur: :oui: :oui:

En revanche, c là que je regrette de pas être americain ou anglais pour ne pas avoir à lire de sous-titres quoi...bCar j'ai perdu du temps à lire les subs dans la mission, et lire ce qu'ils se disent dans l'action, ça gâche le fun de l'action, mais en même temps, c nul de pas piger ce qu'ils se disent... Donc tu refais la mission dans les deux délires, l'un tu te préoccupes pas de ce qu'ils se disent, l'autre tu lis tout... Mais bon, ce serait mieux de causer l'anglais couramment quoi... Dans ces moments là, j'envies les ricains...

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:18:23

Et faut pas croire, mais un Doublage FR aurait jamais été aussi bon que l'est la VO de GTA V qui est tout simplement ENORME!! Donc bon, je préfère encore les subs au Doublage FR c clair, mais je préfererais causer Anglais couramment :rire:

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:28:28

J'viens de là faire en OR, avec un chrono de 7.02mn!! Serieux à donf de balle, l'action est éfrénné!! Le switch des persos, ça déchire dans ce genre de situation!! Vraiment de la balle :oui: :oui:

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:58:12

Le Trailer de The Evil Within est super beau quoi!! Mais bon, on ne sait pas si ça tourne sur PS4 ou PC... Mais de voir du gameplay là c une bonne chose, on voit clairement ce que le jeux va donner là, ça change du trailer qu'on avait où y comprenait que dalle à ce qu'allait être le jeux quoi...

Là c frais, et c clair que ce jeux me tente aussi!! Par le père de Resident Evil 1!!! Culte ce mec!! Le jeux ne peut être que bon!! Et enfin ravoir un survival-horror de qualité après toutes ces années où les survival se transforment en jeux d'actions tout bête... (Qui à dit Resident Evil...)

Le trailer de Tales of Xillia 2 m'apprend pas quand chose en revanche...

Et le Trailer de la PS4 déchire!!! :oui:

Kenshiro_7X
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:36:49

C'est exactement ça ! Le jeu prends tout son sens et devient tout simplement énorme dès l'instant que les 3 Héros sont réunis en missions.
Dis toi ,que la mission dont tu parles n'est qu'un aperçu de se que te réserve R* dans la suite de l'histoire.
C'est du "no-limit" dans la dinguerie des missions. R* a (encore) trouvé le moyen de me surprendre après toutes ces années de gaming !
Ce système avec le switch de perso est LA "GTA V Touch" ! Une idée tout simplement géniale. :oui:

La lecture des sous-titres en missions ou en véhicules à toujours été le p'tit défaut que je trouve aux jeux R*. Même si un doublage FR comme tu l'as dit n'est même pas envisageable ! :rire:

Evil Within a éveillé ma curiosité dès son annonce et après quelques vidéos de gameplay ,il est devenu le 2e jeu que j'achèterais sur PS4 après inFAMOUS. :ok:

son666
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:55:36

Ouep moi aussi car je savais que c'était le dev de RE1 qui était dessus, mais on en avait rien vu donc j'étais en mode wait & see :rire:

Bin je pense que après InFamous, tu auras déjà fait WD, ACIV, voir même FFXV Kenshi avant de touher The Evil Within :-) Pas de sortie annoncé, juste un vague 2014 donc...

Yep, la même, Rockstar m'à étonné dans le Gameplay de GTA V, donc très bonne nouvelle, c'est ce qu'on demande aux jeux vidéos, mais c tellement dure de l'être quand on est joueur acharné comme nous! Rockstar à sûapporter du "frais"! Le switch des persos ne seraient pas aussi jouissif si les missions n'étaient pas si bien coordonées, pensées et montée de toute pièce pour se croire dans un film Hollywoodien à chaque fois quoi :oui: Et si les trois persos n'étaient pas jouable solo, le fait de faire évoluer nos perso dans ce monde gigantesque en only, puis de se retrouvers tous ensemble comme ça, dans des missions de OUF, il fau bien s'incliner devant le génie de Rockstar!!
L'ajout des musiques d'ambiance sur les missions est aussi une très bonne idée!!

Le jeux est tout simplement JOUISSIF!! Il y à pas d'autres mots :-)

Putain, mais GTA V en Graphisme de Watch Dogs sur PS4 serait réellement un TRUC DE DINGUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Dommage, même si bien entendu il reste exellent techniquement pour la grandeur du jeux... Il est clair que Watch Dogs va envoyer du lourd Graphiquement, et GTA V sur ce moteur serai juste un truc de sbotch quoi :bave:

C'est ça qu'est bon Kenshi, que les missions progressent encore de mieux en mieux!! :oui:

GTA V mérite son succes, peu sont les jeux qui donnent autant de fun, de contenue, de surfaces de jeux et de qualité technique sur une telle surface de jeux, que lui!!

son666
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:02:07

Et ouais pour les subs, on est du même avis... :rire:

Mais l'immersion de GTA c ça, c que ça cause en caisse, en mission etc, mais il est vrai que pour ceux ne causant pas la langue et étant obligé de lire les subs, c hard de tout faire en même temps quoi... Mais les Doublages de GTA sont tellement bon à chaque fois, (et encore plus pour GTA V qu'ils ont été recrutés des vrais Gangsta tout ça), que ce serait foutre en l'air le jeux que de proposer un autre doublage bas de gamme...

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:30:11

La pub du premier GTA en 1997. :rire:

https://pbs.twimg.com/media/BUMUmoQCIAAZDO2.jpg

son666
Niveau 10
23 septembre 2013 à 05:12:07

J'me suis amusé à dévoiler toute ma map à 100% (j'ai déverrouiller le trophée d'argent d'ailleurs qui va avec) et c longgg!! La map est vraiment geante!! Le terrain de jeux est Enorme et tu vois qu'ils ont pensés a tout sur cette carte! Que les joueurs s'y eclate en caisse, en bateau ou aloes dans les airs! Le terrain d'eau est clairement Enorme!!!
Les collines magnifique, la vue en Helico(ou avion) est magnifique!!

Il m'est arrivé quelques mascarade dans la visite de la map :rire: Mais j'en dis pas plus pour pas te gacher l'plaisir Kenshi, mais au passage j'ai deverrouiller un Trophée fort sympathique et j'etais mort de rire!! Ils ont vraiment pensé a tout, le must have de l'open world!!

son666
Niveau 10
23 septembre 2013 à 05:14:37

Et quand je dis 100%, c 100%, pas un seul millimetre de ma carte n'est pas dévoilé, tout le contour, tout!! Quand tu calles un marqueur sur une zone dévoilé, il t'indique ce que ça dévoile si tu y passes dessus!!

Et la map dans le menu est trop belle comme ça !! :P

Kenshiro_7X
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:39:02

J'suis a 2 missions de la fin et ma map est loin d’être dévoilée à 100% ,c'est dire la grandeur du terrain de jeu !
Déjà lors des vols en avion ou hélico et même durant les sauts en parachute ,la map impressionne. :oui:

Bon ,le TGS a fermé ses portes et franchement l'édition 2013 était à chier. Faut pas se mentir.
L'E3 restera LE salon de cette année et même LE salon tout court de toute façon. Ah là là ,ces ricains savent faire le show. :-)))

Donc pour faire court ,CAPCOM se repose sur la sortie de Dead Rising qui est exclue à la XONE.
Et sur Deep Down ,qui sera proposé en free2play.
Bon ok... :pf:

Il est à noter que Lost Planet 3 cumul pour l'instant 110.000 ventes...CATASTROPHIQUE !
Faut se réveiller les gars de CAPCOM ! Coucou ,y'a quelqu'un ?!! :(

son666
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:02:21

Ma fois... Lost Planet n'est pas kiffé, et vu la sortie en même temps de GTA V, le bide n'est clairement pas étonnant :ok:

Pour le moment CAPCOM ils se branle** un peu si tu veux mon avis :rire: On verra ce que le futur apporte! Rockstar ont mit 5ans à sortir GTA V, et quel jeux!!

A vouloir trop pressé les devs, on se retrouve avec des merd** :-) Ils sont certainement entrain de préparer quelque chose, ça va leur prendre du temps, ils n'en parlent pas pour le moment!!

Dead Rising 3 sur xone, est la seule exclue qui vaille le coup sur cette console :rire: Alors GG CAPCOM :ok: DR3 s'annonce très bon!! (Cela dit, osef, qu'ils le sortent sur la PS4, on en reparlera, pour le moment osef, je m'en bas littéralement les burn** :rire: )

Remember Me, même si les ventes sont pas très grosse, les critiques sont bonnes :ok: ATTENTION de ne pas juger la qualité d'une boîte de gaming sur les ventes... Les BONS Jeux ne sont pas toujours en haut des ventes :ok:

Bref CAPCOM à fait du bon taf sur DR3, les mecs sont pas morts, j'ai confiance pour la suite sur next-gen!! Eux là, la current-gen c basta à mon avis, d'où le fait qu'ils ne soient pas trop présent sur ces salons actuelles, ils doivent étudier la next-gen :)

Bon j'ai été chercher mon Guide, je vais faire deux vidéos soluce, les pièces du vaisseau spatiale, et les lettres :-) (en même temps que mes Trophées)

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page